|
Auteur | Sujet : Quel est votre fantasme de programmeur? |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:22:51 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Kristoph |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dav Vador |
Sissi |
Kristoph | Pour ceux qui veulent faire un Elite 4, je connais le moteur 3D parfais pour ça : celestia.sourceforge.net/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:59:04 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | on fait pas de mécanique / physique sans intégrales... |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue | oui d'où la technique qui viens après |
Jubijub Parce que je le VD bien | en gros si g suivi faut que tt les joueurs soient en fibre optique sur un mainframe octoprocesseur pour avoir une chance d'avoir une synchro correcte...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bjone Insert booze to continue | enfin bon je disais ça comme ça... |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-02-2004 à 00:55:36 |
bjone Insert booze to continue | je te comprends....
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par art_dupond le 12-02-2004 à 17:00:45 --------------- oui oui |
drasche | oups désolé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bah, la chimie, ce n'est que de la physique "simplifiée" expliquée autrement (pas taper --------------- oui oui |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 13-02-2004 à 09:20:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est bien ce topic : quand j'ai la fenêtre de Mozilla réduite dans la barre des tâches on voit juste "Quel est votre fantasme...", ça fait sérieux au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | tu ne dois pas avoir beaucoup de fenêtres ouvertes alors --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si mais j'ai la barre des tâches qui fait 2x la hauteur normale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... | Autre fantasme tout con:
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Interview] Analyste programmeur - Questionnaire Dispo !!! | Analyste programmeur |
appel programmeur confirmé | recherche un programmeur php |
programmeur, analyste, chef de projet, chef de centre info ? | Interview d un programmeur de jeux videos |
quel age avez vous??( comme programmeur) | Quels sont les secrets du bon programmeur ? |
recherche programmeur | [PHP] Recherche programmeur |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre fantasme de programmeur? |