|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre fantasme de programmeur? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:13:36 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | moi c'est une vie socialZ |
fabien Vive la super 5 ! | un moteur de recherche aussi puissant que google --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'aimerais créer Elite 4, totalement en assembleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2004 à 22:04:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:28:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | moi, rien, de toutes façon, je suis au chomedu pour longtemps donc si j'avais une idée, c'est pas le temps pour la réaliser qui manquerait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | j'aimerai bien faire des progs pour téléphone portable |
veryfree |
Message édité par veryfree le 10-02-2004 à 21:58:35 |
printf Baston ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Sur certains tel Nokia, si tu envoie un sms avec que des ".", tu faisais planter le réléphone.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
Le principe même du jeu Créatures Message édité par *syl* le 10-02-2004 à 22:02:58 |
t'es le deuxième à me dire ça ; faudrait que je me renseigne sur ce que c'est.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Ca impliquerait que la machine soit capable de faire ce que tu n'arrives pas à faire : concrétiser l'idée. C'est un sacré défi de programmation ça... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree |
|
veryfree |
|
Message édité par antp le 10-02-2004 à 22:16:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
*syl* --> [] |
webmatrix |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
veryfree |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 10-02-2004 à 22:29:02 |
*syl* --> [] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
*syl* --> [] | Tiens, après le topic bla²@prog, le topic presse papier aka bla²2@prog, voici le topic fantasme du programmeur aka bla²3@prog, trop cool |
printf Baston ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |