| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre fantasme de programmeur? |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:41:28 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-02-2004 à 12:44:51 |
bjone Insert booze to continue |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon je suis un faux programmeur, but still : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:22:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | un drone a son plan de vol, et reste en liaison constante avec sa base, puisqu'il retransmet les infos en continue...ca permet que si le drone se crashe ou est détruit, on peut récupérer tt ce qu'il a vu entre temps...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas histoire de se prendre pour Dieu (qui n'existe pas de toute façon), mais histoire d'avoir l'ambition de realiser des programmes de tres haute complexité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Message édité par drasche le 11-02-2004 à 15:07:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! | Et dans "conscience" il y a ...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Parce que justement, ca fait partie des pbs tres difficiles en info.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
On scie??
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 | inventer une forme de 'drogue' permettant d'acceder à des zones non explorées du cerveau grace à l'informatique me parait interessant aussi... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Moktar1er le 11-02-2004 à 17:13:28 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
printf Baston ! | Tout ça c'est pompé à mort sur Gibson |
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Sinon, à part Elite 4, personne n'a envie de créer un super jeu vidéo de la mort ? |
drasche |
Message édité par drasche le 11-02-2004 à 17:26:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |