Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Who's who@Programmation

n°1623660
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


- j'aime
le VBA
les sports cérébraux


 
Ya un truc qui cloche [:fing fang fung]
 

Citation :


- j'aime
le VBA
- je n'aime pas
être en intercontrat trop longtemps


 
Ok, comprends mieux  [:kilgoreweb]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

n°1628741
Master p
My new cock ring :D
Posté le 22-10-2007 à 16:45:02  profilanswer
 

Master p, 25 ans, Fred de mon prénom
Ingé d'étude au CNRS
Je suis sorti d'un DESS Physique Info, après avoir erré quelques années à la recherche d'un domaine qui me correspondait. Pour finalement atterrir au CNRS afin de pouvoir faire mon sport 6 fois par semaine [:bien]
Je vis entre Paris et la banlieue nord, avec une forte envie de me barrer mais sans les couilles de le faire (où de lâcher ma copine, c'est à voir). Quand je serais moins con, je me déciderais sûrement à passer quelques années dans le sud-ouest de l'europe.

 

J'aime
- l'athlétisme
- courir à l'aube dans un bois d'eucalyptus
- avoir chaud
- manger

 

J'aime pas
- mon pseudo de merde
- la banlieue nord de Paris
- la SNCF
- ne pas bouger de chez moi pendant un week-end entier


Message édité par Master p le 22-10-2007 à 16:45:25

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1628760
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-10-2007 à 17:03:27  profilanswer
 

fonctionnaire spotted O8O


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1629459
kao98
...
Posté le 23-10-2007 à 16:14:18  profilanswer
 

Je me permet de me présenter bien que je ne suis pas un des plus actifs de la cat prog
 
Aurélien, 25 ans très bientôt. BTS ig, je suis développeur. Je ne pense pas être trop mauvais bien que je n'ai pas encore énormément d'expérience. Je bosse depuis 5 ans maintenant. J'adorerais développer en C, C++, C# ou tout autre chose que WinDev, mais voilà, je me tape du WD à longueur de journée, et avant ça, c'était de l'access et un peu de VB  :cry:  
 
M'enfin. J'aime bien le développement web également, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.
 
 
Voiilà tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! [:kao98]


Message édité par kao98 le 23-10-2007 à 16:15:16

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1735117
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2008 à 11:43:40  profilanswer
 

[:hahaguy] up


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1735189
Xxxaaavvv
Posté le 21-05-2008 à 13:34:57  profilanswer
 

Xxxaaavvv (xavier quoi >_< ) 29 ans
 
Je viens d'arriver ici, car c'est un des rares forum pas bloquer par le proxy de ma boite :D
 
J'étais développeur en SSII pendant 8 ans.
je vais surtout squatter la partie VB/VBA/VBS, et parfois quelques petits tours sur XML et les technos web.
 
 
J'aime :
Rouler,
Le sud,
Daft punk,  
et donc, rouler vers le sud en écoutant daft punk :D
 
J'aime pas :
ceux qui disent que VBA c'est de la merde :D
(hin hin hin)
Java.
Les weekend pourris.
 
vla @+

n°1735207
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2008 à 13:55:54  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


J'aime :
 
Daft punk


 
[:atsuko]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1735209
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 13:57:12  profilanswer
 

Yo [:elmoricq]
 
Sébastien, 28 ans, développeur dans une banque d'affaires, après être passé par les aléas des SSII.
Je bosse depuis 8 ans, en C, C++, PERL, et autres joyeusetés. Je bosse à Paris, et j'y habite bientôt.
 
J'aime :

  • les gens intelligents, ainsi que ceux qui ne se laissent pas démonter par les difficultés.  
  • mon canap' et les jeux-vidéos
  • marcher des heures en écoutant de la musique
  • résoudre les problèmes, quels qu'ils soient, surtout si c'est dans l'urgence.
  • lire, tout et n'importe quoi
  • le café, la bière et la vodka.... et le café, aussi.


Je n'aime pas :

  • les gens dépassés à la moindre difficulté, ceux qui se complaisent dans l'ignorance, et les oisifs.
  • les brocolis
  • courrir
  • la foule, les milieux très bruyants

n°1735211
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 14:01:44  profilanswer
 

Ah, et puis j'aime mettre des TT aussi [:minor]

n°1735218
drasche
Posté le 21-05-2008 à 14:10:29  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah, et puis j'aime mettre des TT aussi [:minor]


Oui mais tu peux mettre ça dans le même post :o
pollueur :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:10:29  profilanswer
 

n°1735267
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2008 à 15:24:58  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah, et puis j'aime mettre des TT aussi [:minor]


flood,  [:lorilll]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1849344
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-02-2009 à 10:52:25  profilanswer
 


 
en fait, ca s'écrit tort
 
 [:petrus75]  


---------------
last.fm
n°1850348
fluminis
Posté le 12-02-2009 à 14:05:22  profilanswer
 

Remi 26ans, SSII, Banque
Java, PHP, Vé-Bêêê, CSS, HacheTeMeuhLeuh, JavaScripteuh
Plus tout ceux que j'ai oublié
Webmaster http://poemes.iceteapeche.com
Webmaster http://www.simuland.net
3DSMax, Photoshop...
Vélo, rollers, rando
Lecture Fantasy, Policier...
 
Promis j'essaye de faire des phrases la prochaine fois :D


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1956506
theredled
● REC
Posté le 10-01-2010 à 12:56:04  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]  
 
Yo :o
 
Bon moi c'est Benoît, 25 ans, j'habites et j'travaille à Nantes.
J'ai une licence de Musique & Musicologie, et une autre licence pro de Creation Multimédia. Je suis donc super autodictate en matière de dev, HFR étant probablement mon école la plus prestigieuse. Je bosse là-dedans depuis 3 ans.
Je fais surtout du web, donc PHP/HTML/CSS/JS à donf, un peu de Python/AS3 pour la récré. Pour faire des Tetris, des Pacman et des pianos pour 486, j'ai fait un peu de C++/C/VB/QBasic/Pascal dans mon enfance, mais maintenant j'suis nul :o
 
Jem:
- La musique, j'ai plusieurs groupes/projets (qui sont probablement en signature de ce post [:zoubidawa]), je chante et joue de divers instruments, je fais de l'enregistrement/mixage, j'en écoute beaucoup.
- Le rock, la folk, la pop, le jazz pas trop cliché, les trucs un peu expérimentaux/indie. La flemme de name-dropper...
- Développer vite mais bien, et inversement
- Les frameworks bien pensés et qui marchent bien
- Le design objet, anticiper, mes copains DRY, YAGNI et KISS
- Créer des trucs, en général, quelque soit le domaine.
- Apprendre des trucs, en général, quelque soit le domaine.
- Les sciences humaines
- L'humour absurde
- Les belles choses [:henri gaud-rille]
 
Jempa:
- L'informatique et les ordinateurs, ça plante tout le temps, ça marche jamais. Sauf quand c'est moi qui programme évidemment :o
- Les musiques suraffectées.
- Le premier degré, sauf des fois où quand même, c'est pratique.
- Être en retard. Mais c'est plus fort que moi.
- Les migraines ophtalmiques ou les trucs dans le genre.
- Bacler.
 
Voilà.


Message édité par theredled le 10-01-2010 à 14:07:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2150677
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2012 à 15:52:12  profilanswer
 

[:raph0ux]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2150684
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-07-2012 à 15:56:41  profilanswer
 

[:florentg]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150702
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-07-2012 à 16:21:28  profilanswer
 

[:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2150709
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2012 à 16:40:52  profilanswer
 

J'me présente, je m'appele Henry


Message édité par stiffler le 24-07-2012 à 16:47:28

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2150721
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-07-2012 à 17:06:18  profilanswer
 

Aimerais-tu réussir ta vie ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150749
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-07-2012 à 19:45:55  profilanswer
 

Vous pouvez commencer à présenter vos enfants aussi, ici !  [:dockbchris]


---------------
last.fm
n°2150760
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 23:38:36  answer
 

Mon père qui me parle de mon fils, j'étais pas au courant.


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 23:38:52
n°2316261
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-06-2018 à 11:30:28  profilanswer
 

Tiens, j'avais jamais fait gaffe à ce topic.
Un peu de présentation ne fait pas de mal.
Gilles, trilobite de HFR (dinosaure ça faisait trop récent), Parisien en exil à Rambouillet.
Mathématicien (il y a longtemps) et développeur (ça porte le joli nom de "Référent technique expert" dans mon job actuel).
Depuis que je fais de l'info, je bosse dans l'édition structurée (les concepts de HTML, XML, CSS, DOM, etc bien avant que ça existe sous ce nom) et j'ai même été faire un petit tour dans la Silicon Valley pour y appliquer mes compétences.
Actuellement, je bosse plein pot à l'amélioration des outils de production du plus gros éditeur juridique français (celui qui vous vient en tête quand vous pensez à un gros code rouge), de la techno en XML + XSL + tout ce qui est a la pointe dans le domaine (Xspec, Xproc, nvdl..) et un peu de java quand ça suffit pas.
Ah oui, j'oubliais, parfois aussi je modère un obscur petit forum français.
 
J'aime  
- Me coucher tard
- Mes potes.
- Mes nièces.
- Parler.  
- Lire. De la littérature générale, de la SF, rarement du polar. Sur liseuse, ce qui me permet de dépasser ma moyenne de 100/120 pages papier à l'heure. En français ou en anglais (le plus souvent).
- Les animés japonais.
- La bonne bouffe, le bon vin (bourgogne ou italien) et les bières.  
- La musique. A peu près tout sauf l'opéra, le gangsta rap, la J/K pop, et le gamelang balinais. Avec une certaine préférence pour le baroque, la world, le jazz, et ces derniers temps, le blues.
- La linguistique. Si j'avais pas découvert ça sur le tard, j'en aurais surement fait mon métier. Tendance Sapir-Whorf.
- Mater des sports bizarres que je ne pratiquerais jamais (Le football américain, le biathlon, le cricket en format 20x20...).
- Bosser en télétravail.
- Perl, Emacs
 
J'aime pas
- Me lever tôt
- La mauvaise foi
- M'apercevoir après coup que j'ai dit/fait une connerie
- Les réunions de travail qui servent à rien et qui durent des plombes.
- M'entendre dire "Ah oui, mais il y a marcher et marcher" pour justifier l'état déplorable de fonctionnement d'un composant logiciel livré.
- M'entendre dire "Ah oui, pour la doc, tu lis le code".
- M'entendre dire "Ah oui, pour les specs détaillées, je t'ai fait une page excel".
- Les incompétents
- Les activités sportive hormis la randonnée à pied en solitaire.
- Le foot et ses supporters.
- Python, Vi
 
J'aime plus
- Aller au cinéma. Depuis la généralisation des abonnements, on a des spectateurs qui vont au ciné non pas par envie, mais pour passer le temps et rentabiliser l'abo.  
- Les Doc Marteens, leur qualité s'est complètement dégradée.
 
 
A+,


Message édité par gilou le 01-06-2018 à 11:47:12

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2316262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2018 à 11:33:33  profilanswer
 

[:pingouino] [:thordax]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2316263
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-06-2018 à 11:35:39  profilanswer
 

[:emerveille]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2316445
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-06-2018 à 14:37:51  profilanswer
 

J'avais pas vu ce topic non plus. Pourtant, ça fait un moment que je traîne sur ce forum (août 2000, ça me rajeunit pas  :sleep: ).
 
Je travaille sur Toulouse, dans le contrôle aérien/aviation civile. A la base développeur, plutôt orienté web, je fais maintenant des prestations d'AMOA (assistance à maîtrise d'ouvrage pour les 2 du fond qui ne connaissent pas  :p ) pour des services qui s'occupent des équipements air/sol et chaînes radio/téléphone ainsi que la protection des fréquences. Mais quand il y a des besoins d'outils spécifiques, on fait appel à mes compétences de dév. Dernièrement, j'ai fait ou outil de recherche de brouillage à partir de relevés gonio et un outil de visualisation des zones de protections des équipements des différentes ANSP européennes (ex : DGAC pour la France, DFS pour l'Allemagne...) afin de voir où il y avait de la place en fonction des fréquences utilisées. C'est super intéressant.
J'ai également mis en place une gestion de la connaissance au travers d'un wiki. C'est très pratique et rend beaucoup de services au quotidien. Il fonctionne de concert avec un outil de help-desk web que j'ai développé sous licence GPL : ASTRES. C'est un peu le couteau Suisse pour gérer un service, une entité quand on a très peu de sous  :whistle:  
 
J'aime (je ne vais citer que des occupations et pas des personnes histoire de pas en froisser certaines car je aurai oublié de les nommer) :
- le développement, principalement web (PHP/HTML/CSS/JS) mais aussi Delphi. Lors de mes études, j'adorais développer sur TI-92 et Casio 9xxx.
- les bases de données, notamment leur modélisation et le SQL
- le badminton, les randos en montagne, le VTT
- faire des photos et des albums (mais paradoxalement, j'y connais pas grand chose en photo)
- la high-tech, comme tout ce qui touche aux ordinateurs, APN, TV... mais paradoxalement, j'ai pas de téléphone portable (par choix)
- dernièrement, je m'intéresse à tout ce qui se rapporte au big data et l'IA. La chaîne Science4All (Youtube) a d'ailleurs fait de très bonnes vidéos sur l'IA. Y'en a notamment une qui devrait intéresser Gilou, relative à la linguistique, qui traite de la sémantique via l'algo SVD : https://www.youtube.com/watch?v=r4EtRfHSU7E
J'ai, moi-même, implémenté une partie de cet algo dans mon appli ASTRES pour identifier les tickets d'incidents identiques, similaires ou corrélés.
- les chaînes de vulgarisation (Youtube, encore !) comme ScienceEtonnante, e-penser (j'ai ses 2 livres), Heureka (économie), Monsieur Phi (philo), Monsieur Bidouille (maker) et Hygiène mentale (zététique).
- le retro-gaming (j'ai encore mon Amiga 500 et ma gameboy) et la chaîne Le Joueur du Grenier.
- le partage et la démarche scientifique.
- le métal symphonique et la dance des années 90 quand j'étais jeune et innocent :D
- les séries TV, souvent américaines.
- certains romains de SF (Autre-Monde, Ender, la Saga des ombres, Numéro 4...)
- la gestion de la connaissance et, d'une manière générale, le stockage et la transmission du savoir sur le long terme des informations  :bounce:  
- la bonne nourriture (en particulier les restos gastronomiques du Périgord).
 
J'aime pas :
- les gens hypocrites, faux, pas honnêtes
- le rap, l'opéra et la plupart des chansons de R&B, la trance et tout un tas d'autres styles musicos que je ne comprends pas
- les applications codées avec les pieds qui bugguent alors que ça n'aurait pas coûté plus cher d'en coder une qui fonctionne globalement du premier coup/coût. :kaola:  
- commettre des erreurs (en même temps, je connais pas grand monde qui aime en faire  :ange: ) ou être en retard.
- le foot et tout ce qui gravite autour, excepté Olive et Tom :love:  
- attendre pendant des plombes dans une salle d'attente parce que le médecin (ou autre) est en retard. L'heure, c'est l'heure !  :kaola:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2326847
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 27-12-2018 à 11:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aime bien les langage d'assemblages, Ada, le basic.
Le Basic c'était en 1982.
L'assemblage c'est particulier.
Ada c'est tous les jours depuis 22ans.
 
Screenshot de mon desktop :
 
http://arknos.net/images/Screenshot%20at%202018-12-27%2011-20-22.png
 
Je suis l'hauteur de nombreux projet : sur sourceforge.net pseudo jovalise.


---------------
Strange game! jovalise on soureforge.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outil de programmation.... Help!!Livres de programmation JSP
Programmation par quoi commencerprogrammation sous excel
je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiquesProgrammation jeux video
cherche cours de programmationNewbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation
Plus de sujets relatifs à : Who's who@Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR