Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Livres de programmation JSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livres de programmation JSP

n°527415
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-09-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait pas mal de Java et du JSP durant ma formation, mais je ne connais pas suffisament le JSP pour bien programmer lors de mon 1er emploi.
 
je voudrais donc savoir si parmi vous vous connaisser un bon livre qui traite le sujet.
 
j'ai pas envie de me faire avoir commelorsque j'ai acheté un gros bouquin sur le php plastifié ou c marqué numéro 1 en europe etc... qui finalement étais pas du tout agréable a lire et je l'ai quasi jamais lu !
 
Merci :jap:
 
 
Admins :
Faudrait peut être ajouter JSP à la sous cat Java

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

n°527434
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-09-2003 à 23:57:55  profilanswer
 

J'ai repéré 3 bouquins pour le moment :
 
- JSP JavaServer Pages (Eyrolles en vert)
- JSP Pro (Eyrolles en rouge)
- Guide du developpeur JavaServlets et JSP (en rouge)

n°527473
the real m​oins moins
Posté le 01-10-2003 à 00:58:43  profilanswer
 

y'a un bouquin wrox qui est bien. l'emmerde c'est qu'il y en a au moins 3 et que les 2 autres sont des merdes. et comme le titre français est pas traduit litteralement, je me suis planté 2x avant d'acheter le bon. et comme j'ai plus le bon chez moi, je peux pas te dire lequel c'est [:nofret]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°527577
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

En tout cas, je déconseille "JavaServer Pages" de chez O'reilly, ou l'auteur est plus interressé par faire utiliser sa propre librarie mal foutue que de nous faire apprendre les JSP.
 
Celui de droite :  
 
http://rincevent.dyndns.org/toto/livres.jpg


Message édité par kadreg le 01-10-2003 à 09:58:09

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°527665
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-10-2003 à 10:58:44  profilanswer
 

Quant à moi, je te conseille le gratuit Core Servlet & JSP dispo sur www.coreservlets.com (selon ma souvenance) également édité chez Addison Wesley.


---------------
Le site de ma maman
n°527676
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2003 à 11:10:26  profilanswer
 

je plussoie de kadreg, j'ai fais l'erreur et en fait on peut appliquer ce bouquin à un cas, celui choisit par l'auteur... sinon DTC (DMC en fait  :fou: )


---------------
IVG en france
n°527924
muse
A kiss that can't renew
Posté le 01-10-2003 à 16:31:37  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :

Quant à moi, je te conseille le gratuit Core Servlet & JSP dispo sur www.coreservlets.com (selon ma souvenance) également édité chez Addison Wesley.

ca a l'air sympa en effet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Livres de programmation JSP

 

Sujets relatifs
Programmation par quoi commencer[Problème] Passage servlet -> JSP, et mappage web.xml
programmation sous excelQuels livres ou sites en C
je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiquesProgrammation jeux video
cherche cours de programmationLivres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne
Plus de sujets relatifs à : Livres de programmation JSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR