Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Who's who@Programmation

n°1059806
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2005 à 14:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

y dit qu'il voit pas le rapport (elle a simplement été invitée ici par un habitué, c'est évident).


 
 
son namoureux ? :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:48:26  profilanswer
 

n°1207357
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 26-09-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

Bon allez je me lance. [:tristou] ('srait ptet temps)
 
Tristan, 21 ans (ça rime [:bighead]), pour le moment étudiant en DUT Information et communication, option métiers du livre dans l'optique de devenir un beau jour libraire online (ouais je sais, c'est beau de réver :o)
Sinon je partage ma vie entre un coin paumé de Gironde et La Roche-sur-Yon pour les études :sweat:  
 
Je programme pour le moment en HTML et CSS (et j'apprends le PHP) mais je n'exclue pas de me familiariser à d'autres langages ensuite. :D  
 
Ce que j'aime :
 
- les livres
- écrire parfois
- la programmation
- manger
- ma vie de merde mais je m'y fait
 
Ce que j'aime pas :
 
- les cons, boulaÿs du net
- les  faux rebelles, les mecs qui s'la pète IRL :o  
- qu'on me fasse sortir de mes gonds (ça frise le ridicule)


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1262423
mechkurt
Posté le 09-12-2005 à 11:20:44  profilanswer
 

Moi c'est Matthieu (pour le nom de famille si y en a que sa interresse cf. signature), j'ai 28 ans (le 23 janvier prochain) et je vis dans la ville ou je suis né, c.a.d Annecy.
J'ai obtenu (tout le monde s'en fout mais moi je trouve ca rigolo) un bac S en 1995 (on a essuyé les platres l'année d'avant ca s'appelllait encore C) parcque j'etais nul en allemand et en éco option SVT parcque j'étais nul en math et en physique...
Je l'ai quand même eu, de justesse, est la (comme un con il faut bien le dire) je m'embarque pour deux premieres années de Médecine (avec mon dossier faut pas chercher a comprendre, je ne me l'explique toujours pas), puis je glande deux ans (Fac de SVT, un peu de rayon fruits et legumes au Géants du coin).
Revirement total et changement d'orientation (la mission local jeune m'envoie en bilan de compétence qui conclut je serais bien à ma place Patissier ou Photographe  :pt1cable: ) complétement remis en confiances, je tentes plusieurs concours des Beaux Arts (qui propose la section design/graphique):
->à Lyon ou faute d'hébergement je couche au bords du rhone dans ma voiture et me fait lyncher par le jury d'admission
->à Valence r.a.s
->Mulhouse ou les 4 heures de routes me décourage tellement que j'y mets toutes ma mauvaise volonté et la bingo (ils ont dut croire a l'artiste torturé) je suis pris.
 
s'en suit 5 années à leur faire croire que j'ai une once de talent (je crois pas avoir bérné personne et encore moins mais profs de dessins ;) )
heureusement à partir de ma 4éme année arrive Jeff Guess, photographe et programmeur qui serat mon prof cordinateur pendant les 2 années à venir...
 
Je bouffe de Director (Lingo) puis du Flash (hum l'actionscript), suis nommé Moniteur en infographie(celui qui met du papier dans l'imprimante et explique au premiere année que oui il y a des calques sous photoshop ;) ) et l'un dans l'autre refait tout l'intranet comme projet de diplome...
Ca a bien marché vu que j'ai eu les felicitations du jury pour mon DNSEP mais comme un diplome n'as jamais remplacé un contrat...
 
Je suis rester un an à chercher du boulot mais comme je refuse d'aller à la grand ville (et la je parle pas de Paris mais de n'importe quel ville plus grande qu'Annecy  :whistle:  ) ca n'aide pas. A force d'avoir des gens qui me tanne pour que je leur fasse un site, il a bien falut que je me mette a mon compte (15 septembre 2005) et là, à moi les joies de l'activité de commercial, comptable, j'en passe et des meilleurs...
 
=>J'aime:
->lire en particulier des BDs: plus de 400 chez mes parents, surtout Alan Moore(Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, ...) mais aussi Jodo/Moebius, Larcenet, etc...
->le cinéma même si c'est trops cher
->la Montagne (donc Annecy  :D  )
->le lac (donc Annecy  :whistle:   )
->les Fuck Da Tourist (bon daccord c'est des potes mais leurs textes sont sympas et puis ca arrache pas mal quand on aime le punk)
->aider/partager (voir enseigner) : ici avec mes modestes connaissances ou dans le vrai monde (à dépanner des potes y connaissant rien en échange d'une binouze)
 
=>J'aime pas:
-> blah blah racisme, blah blah intolérance, et autres lieux communs
-> être aussi nul en orthographe, grammaire et conjugaison alors que je lits en moyenne 1H par jours (et non pas que des forums/Tchat/BD) d'ailleurs en ce moment je lits le guide du routard galactique si vous aimez l'humour des monthy python (non masklinn rien à voir) c'est sympa comme tout...
-> faire le commercial
 
bon c'est tout pour le moment (et c'est deja pas mal !)


---------------
D3
n°1316375
franceso
Posté le 01-03-2006 à 17:37:36  profilanswer
 

François, 23 ans
 
lyonnais d'origine et parisien d'adoption
ingénieur, actuellement en 1ère année de thèse (maths appli / méthodes numériques) au CEA de Saclay.
 
J'aime :

  • ma copine :love:  (qui supporte mon autisme de geek)
  • les maths
  • la programmation (C, C++)
  • bidouiller ma Debian
  • la robotique
  • les bons livres de S-F ou de Fantasy (Isaac Asimov, Orson Scott Card, Tolkien, Robert Jordan, ...)


J'aime pas :

  • Le Java, le Fortran (que je suis pourtant obligé d'utiliser)
  • ...


Message édité par franceso le 21-08-2006 à 14:36:51

---------------
TriScale innov
n°1346057
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-04-2006 à 14:29:50  profilanswer
 

Reserved :D


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1346193
olivthill
Posté le 13-04-2006 à 16:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Olivier, 44 ans, parisien d'origines belge, bretonne, lorraine, et bourguignonne.
 
Mes débuts en informatique ont été stimulés par les tournois de programme d'Othello de l'Ordinateur Individuel. Puis j'ai travaillé en SSII pour des banques et d'autres entreprises. Pour plus d'infos, voir mon site.
 
J'aime le désordre et la justice.
Je n'aime pas les fausses bonnes solutions, dont le passage à l'heure d'été, la guerre en Irak, et les longues recopies des posts précédents. ;)  
 
Voilà, et il faut toujours terminer ce que l'on a commenc.....

Message cité 1 fois
Message édité par olivthill le 13-04-2006 à 17:34:22
n°1346249
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-04-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Bonjour,
 
Je m'appelle Olivier, 44 ans, parisien d'origines belge, bretonne, lorraine, et bourguignonne.
 
Mes débuts en informatique ont été stimulés par les tournois de programme d'Othello de l'Ordinateur Individuel. Puis j'ai travaillé en SSII pour des banques et d'autres entreprises. Pour plus d'infos, voir mon site.
 
Ce forum me parait bien fait et plein de personnes forts sympathiques. Répondre aux questions est pour moi un plaisir. Lire les réponses des autres est une source d'enrichissement. D'ailleurs, je fréquente aussi le forum anglophone de codeguru.com.
 
J'aime le désordre et la justice.
Je n'aime pas les fausses bonnes solutions, dont le passage à l'heure d'été et la guerre en Irak.
 
Voilà, et il faut toujours terminer ce que l'on a comm.....


 [:le poney de mr pink]  t'as pas rencontré harko et -- toi  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 13-04-2006 à 16:44:21

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1346340
Mackila
Posté le 13-04-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:le poney de mr pink]  t'as pas rencontré harko et -- toi  [:dawa]


 
Ni stiffler :o !

n°1352243
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 16:29:29  answer
 

http://denimes.net/image/Manuel_2.jpg
 
Salut Masklinn, sans rencune  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 22:55:38
n°1352244
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-04-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

j'ai rien compris :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

n°1352264
drasche
Posté le 23-04-2006 à 17:20:34  profilanswer
 

même pas Java et UML?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1372727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2006 à 23:52:49  profilanswer
 

up


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1372729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2006 à 00:01:48  profilanswer
 

Quelqu'un peut mass delete jovalise [:petrus dei] [:petrus deo]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1389713
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-06-2006 à 17:31:53  profilanswer
 

salut,
 
ca fait un bout de temps que je squatte et je ne me suis toujours pas présenté... je répare la chose.
 
Laurent, 30 ans, ingénieur d'études, j'ai vécu 29 ans sur la région lillois, et je suis bordelais depuis décembre ( :hello: harko). J'ai poussé mes études jusqu'au dess intelligence artificielle / génie logiciel de Lille1. J'ai bossé 5 ans dans les distributeurs automatiques (pogrammation embarquée, terminaux de paiement, périphériques monétiques, robots), avant d'atterir depuis 6 mois en SSII (Apside). Je programme essentiellement en C++/C#, en ayant un goût prononcé pour l'objet, la 3D et Linux.
 
J'aime
Lucie :love:
Mes deux chats, Mia et Iria (RIP Chiffon)
La scène demo
Nectarine
L'Amiga
Visual Studio 2005
Ubuntu, Gentoo
UML
L'idée du commerce équitable et de la préservation de la planète
L'idée du logiciel libre
Le whisky, la bière, le pinard, la bonne bouffe
Internet (trop en fait :sweat: )
La musique en général, avec en particulier Dream Theater, Alan Parson, Metallica, Jean Michel Jarre, Sepultura, DJ Shadow et les Beatles (et en fait plein d'autres)
Matter des films peinad chez moi
Cuisiner
Le jeu de Rôle, en particulier Cyberpunk, Shadowrun, Mage, Bloodlust.
Ann Rice, Isaac Asimov,  JRR Tolkien, Lovecraft, et lire en général.
Les jeux vidéo
Plein d'autres trucs ...
 
 
J'aime pas
Georges Walker Bush
jacques Chirac
Le FN
Mon gras du bide et du coup les régimes
Les buzzwords
Le rap en général
La prog de base de donnée, Merise et tout ces machins
Les boites de nuit belge et l'hypocrisie quant aux drogues dures qui y circulent librement
Les free party d'aujourd'hui et les drogues dures qui y circulent librement sous pretexte de liberté de se défoncer
La fénéantise et la mise en veille/économie d'energie cérébrale en général
La radio commerciale
La langue de bois
Les gens qui ne lisent pas les docs
Plein d'autres trucs ...
 
 
@+ sur HFR :jap:


Message édité par _darkalt3_ le 12-02-2007 à 20:13:33

---------------
Töp of the plöp
n°1452017
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 11:38:09  profilanswer
 
n°1497687
-ThX-
Not here anymore
Posté le 01-01-2007 à 17:56:49  profilanswer
 

J'me lance  :ange:  
 
Moi c'est -ThX- bientot 22 ans, étudiant en 2ème année de bts iris.
J'suis nouveau ici ( arrivé le 13-11-06 ), forum trouvé au hasard d'une recherche google.
Mon pseudo ne signifie strictement rien, j'ai le même depuis des années, c'est pas maintenant que j'vais changer  :whistle:  
 
Amélie Poulain:
 
J'aime:

 

  • Ma chérie (edit: fiancée)
  • Mon chat
  • Me lever a 12h30 (16h :o) quand je suis sensé commencer les cours à 8h45
  • Pisser du code sans le commenter le Lundi, et essayer de me relire sans rien comprendre le Jeudi :spamafote: (edit: de moins en moins maintenant )
  • Le maroc ( souvenir de voyage )
  • Le rock-un-peu-métal suédois: Freak Kitchen powaaaa
  • Faire de la musique ( de moins en moins le temps  :(  )


J'aime pas:
 

  • La conseillère principale d'éducation du lycée qui prend la section bts pour un troupeau de collégiens
  • Les gens qui au lieu de *faire*, préfèrent *faire croire*
  • Ma facheuse tendance à remettre au lendemain ce qu'il serait impératif de faire aujourd'hui
  • Les gens qui confondent "er" et "é". Merde c'est la base quoi....


G33k attitude:
 
J'ai commencé la prog avec GW-Basic sur le TO16 de papy  :love: , puis j'ai migré sous QBasic, mon premier amour ( patapeï ).
Ensuite jme suis fait offrir VB4 à noel (  :sol:  ) histoire de prendre des mauvaises habitudes dès le début  :lol:  
Au début du bts jme suis mis au C, puis au C++ ( dur-dur ) puis au Java. Inutile de préciser que j'ai complètement abandonné VB maintenant.
J'aime bien trifouiller le xhtml+css, et je me mets doucement au php+mysql, et à l'ajax
 
 :hello:


Message édité par -ThX- le 14-02-2007 à 15:57:27
n°1533025
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2007 à 21:33:35  profilanswer
 

Bon moi c'est Tamahome [:bighead]
J'aime : rien
Je déteste : tout
 
voila  [:benou]

n°1574928
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-06-2007 à 15:00:47  profilanswer
 

J'invoque la mise à jour du tomik :o
Harko n'aime plus céline, il aime les jurix.

n°1575158
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2007 à 20:02:29  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

J'invoque la mise à jour du tomik :o
Harko n'aime plus céline, il aime les jurix.


J'ai édité mon post [:dawa]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1575195
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2007 à 22:16:33  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

J'invoque la mise à jour du tomik :o
Harko n'aime plus céline, il aime les jurix.


done :o

n°1575493
drasche
Posté le 15-06-2007 à 13:22:36  profilanswer
 

Faudrait nettoyer le blabla aussi :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1590323
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-07-2007 à 16:23:53  profilanswer
 

Christophe, 24 ans, ingé info. Je me considère comme bon en rien, mais quand je vois le niveau moyen de certains collaborateurs, je vais pas jusqu'à angoisser que je suis mauvais en tout. Je sors de l'école d'info la plus trollée du net, toujours un grand moment de bonheur [:petrus75]
 
J'ai mis les pieds sur HFR en 2000 parce que mon PC marchait pas. Puis j'ai remis les pieds dessus parce que j'y connaissait rien.
Puis j'ai participé à plein de topics de merde à la con sans aucun intérêt.
Puis j'ai découvert la cat prog, et blabla@prog. Je suis devenu heureux, j'ai alors quitté ma copine et changé de pseudo.
 
J'aime
- Nathalie
- Le rugby
- Les jeux vidéos
- Les fast-foods
- Faire la cuisine (zomg paradox)
- Les internet memes en tous genres, all your base, lolcats, everywhere girl...
- Python
- Les comédies américaines débiles
 
J'aime pas
- Les connards arrogants de droite
- La niaiserie
- Les brocolis, le choux-fleur, les salsifis, les poireaux, les asperges
- Les culs-bénis
- Les crétins complotistes (cf topic priceless de discu sur le 11/9)
- La suprématie du pognon
- Le cinéma français, 3ème cause de mortalité par extinction cérébrale (après Derrick et les émissions de TF1)
 
C4EST TOUT [:hahaguy]

n°1590355
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-07-2007 à 17:05:55  profilanswer
 

Moi c'est Romain, 25 ans, je fais des commandes groupées (ZOMAGADSLAKNETS§) et du java sur Paris.

 

J'aime:
- Stiffler
- Tabouret en bois
- Loom
- les lolcats

 

J'aime pas:
- nraynaud, moins moins, lams et uriel parce qu'ils savent tout :o (Et Masklinn aussi mais en fait Lams il est sympa en vrai [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 23-07-2007 à 17:15:46

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1590357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2007 à 17:07:44  profilanswer
 

boulax a écrit :

Moi c'est Romain, 25 ans, je fais des commandes groupées (ZOMAGADSLAKNETS§) et du java sur Paris.

 

J'aime:
- Stiffler
- les lolcats

 

J'aime pas:
- nraynaud, moins moins, lams et uriel parce qu'ils savent tout :o


J'y suis pas [:sisicaivrai]

 

Enfulé :o


Message édité par masklinn le 23-07-2007 à 17:10:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1590359
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-07-2007 à 17:09:00  profilanswer
 

Oups :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1590361
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2007 à 17:10:32  profilanswer
 


J'préfère :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1590362
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-07-2007 à 17:10:34  profilanswer
 

J'y suis pas non plus :o

n°1590363
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-07-2007 à 17:12:50  profilanswer
 

et moi :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1590364
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-07-2007 à 17:13:32  profilanswer
 

z'etes pas des experts :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1590367
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-07-2007 à 17:13:59  profilanswer
 

boulax a écrit :

z'etes pas des experts :o


je postulais pour la catégorie "j'aime" [:dawa]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1590368
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-07-2007 à 17:14:39  profilanswer
 

boulax a écrit :

z'etes pas des experts :o


AHEM :o :o

n°1590394
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2007 à 18:35:10  profilanswer
 

[:franck75]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1590500
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-07-2007 à 00:50:41  profilanswer
 


Citation :

Not Found

n°1602156
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-08-2007 à 10:54:18  profilanswer
 


 
[:benou]
 
Vapeur 27 ans fonctionnaire - Insee - Cartographe amateur.
 
J'aime  
 
La campagne, la biere, les frites, l'alcool, internet, les filles (j'aimmeuuu les filles, de chez Castel, j'aimeuuu les filles, de chez Régine)
la musique classique (stone et charden, dave, eddy mitchel, debut de soirée...), les films avec B poelvoorde, l'alcool, la biere, tout ce qui est plus ou moins a la tomate (pizza, pates etc) les lardons la creme le gruyere, faire du vélo, quand il fait chaud (+22°-25°), les livres, les ptits carnets, les calendriers, les animaux chat/chien, les series tv, m'in coin,le café, les rangements, les verres a biere, les plantes vertes, compter, les gens rigolos, lam's, la bonne robineterie, la biere, les chips, l'apéro.
 
J'aime pas  
 
Les pauvres, les précieuses, les ceux qui se rendent pas compte, le prix des baraques, le gaspillage de bouffe(a non ça j'aime vraiment pas), les non-économie d'energie/d'eau, les égoistes, les religions, j'aime pas la guerre [:princesse lili], passer mes journées a rien faire au bureau, la droite décomplexée, la tv poubelle, manger tout seul a la cantine, stiffler, les accariens, les fonctionnaires débordées...

n°1622847
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-10-2007 à 11:59:53  profilanswer
 

allez, je me lance aussi,
Jean-Philippe, 23 ans, consultant en finance de marché.
 
- j'aime
le VBA
le Volley
les échecs
les sports cérébraux,
 
- je n'aime pas
les langages compliqués (Java, c++ toussa :o)
être en intercontrat trop longtemps
les gens qui disent vouloir embaucher des juniors, mais seulement s'ils ont une XP de sénior...
 
Membre assidu des topics VBA/SQL/Echecs/Volley  :hello:

n°1623181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2007 à 19:09:51  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

allez, je me lance aussi,
Jean-Philippe, 23 ans, consultant en finance de marché.
 
- j'aime
le VBA
le Volley
les échecs
les sports cérébraux,
 
- je n'aime pas
les langages compliqués (Java, c++ toussa :o)
être en intercontrat trop longtemps
les gens qui disent vouloir embaucher des juniors, mais seulement s'ils ont une XP de sénior...
 
Membre assidu des topics VBA/SQL/Echecs/Volley  :hello:


http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 12-10-2007 à 19:10:03

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1623225
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2007 à 21:59:26  profilanswer
 

le VBA [:shay]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1623229
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-10-2007 à 22:10:27  profilanswer
 

http://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gifhttp://subotm.free.fr/normaux/yvelepulpipi4dx%5B1%5D.gif
[:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        [:pulpipi]        


Message édité par Chaos Intestinal le 12-10-2007 à 22:11:26
n°1623240
drasche
Posté le 12-10-2007 à 22:43:20  profilanswer
 


Même VBA ne vaut pas ça :(


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1623660
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

Citation :


- j'aime
le VBA
les sports cérébraux


 
Ya un truc qui cloche [:fing fang fung]
 

Citation :


- j'aime
le VBA
- je n'aime pas
être en intercontrat trop longtemps


 
Ok, comprends mieux  [:kilgoreweb]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outil de programmation.... Help!!Livres de programmation JSP
Programmation par quoi commencerprogrammation sous excel
je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiquesProgrammation jeux video
cherche cours de programmationNewbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation
Plus de sujets relatifs à : Who's who@Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR