Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation sous excel

n°524485
carinae
Posté le 27-09-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir s'il est possible, sous excel de faire une macro ou quelque chose d'approchant, permettant de donner  
une couleur a une cellule en fonction d'un seuil atteint. par exemple si, aprés calcul, le resultat affiché dans la cellule
depasse un seuil la cellule se colore en vert et un autre seuil en rouge  
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

n°524665
Atman
Posté le 27-09-2003 à 18:20:59  profilanswer
 

carinae a écrit :

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir s'il est possible, sous excel de faire une macro ou quelque chose d'approchant, permettant de donner  
une couleur a une cellule en fonction d'un seuil atteint. par exemple si, aprés calcul, le resultat affiché dans la cellule
depasse un seuil la cellule se colore en vert et un autre seuil en rouge  
 

Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle dans le menu format

n°525530
carinae
Posté le 29-09-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

ok merci pour l'information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation sous excel

 

Sujets relatifs
je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!comment recuperer un objet en vb excel ??
[HELP] Utiliser donner excel sur page htmlProblème de formule en VBA Excel
La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)[Excel-VB] Recupération dates de modif de champ sur feuille annexe
[PHP] Sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier excel ?Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques
Programmation jeux videoProgrammation sous Excel
Plus de sujets relatifs à : programmation sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR