Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1376181
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2006 à 13:47:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:47:08  profilanswer
 

n°1376187
godbout
Génial.
Posté le 28-05-2006 à 14:22:51  profilanswer
 

Courage à tous :(

n°1376274
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-05-2006 à 18:57:02  profilanswer
 

Oui, ça doit vraiment pas être facile, mais au moins si ça vous permet de comprendre ce qui est arrivé...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1376276
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 28-05-2006 à 19:00:53  profilanswer
 

ca fait quelque chose de savoir un gars du forum parti mais si je ne le connaisais nullement :'(
 
mes sincères condoléances a toute sa famille et ses amis


Message édité par Us socom 2 le 28-05-2006 à 19:01:05
n°1376392
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2006 à 23:40:03  profilanswer
 

thoslecoyote a écrit :

Nous avons cherché de notre côté et avons trouvé le sac à provisions, il contenait de quoi faire des crêpes, c'est pourquoi nous pensons qu'il lui appartenait. Les écouteurs par terre nous ont fait pensé qu'il écoutait la musique au moment du drame. Ses affaires étaient restés à l'auberge et l'attendaient, au chaud.


Putain... J'imagine sans peine la douleur qui a du être la votre lorsque vous avez trouvé ces "vestiges" :/
Bonne chance à vous tous en tout cas :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1376405
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-05-2006 à 00:31:19  profilanswer
 

les policiers n'ont pas fait une observation minimale du site pour clarifier le contexte :/ (spa très sérieux que ce soit la famille qui trouves des objets sur place)
 
enfin bref courage :/

n°1376545
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-05-2006 à 11:26:02  profilanswer
 

:(


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1376779
thoslecoyo​te
Posté le 29-05-2006 à 15:58:58  profilanswer
 

Juste un autre message concernant ceux qui désirent venir à la cérémonie.
Comme dis précédement, la cérémonie a un caractère ouvert : nous voulons "l'originaliser", nous ne voulons pas que la cérémonie soit "anonyme".Ainsi quelqu'un désire lire un texte pendant celle-ci, cela nous ferait très plaisir. Même si c'est un message du forum, ou autre ! cela nous toucherait beaucoup.
Cependant, nous ne vous forçons à rien, et si personne ne lit qqchse, tant pis, nous serions déja très heureux si vous venez !
(nous ne voulons pas que vous pensiez que nous voulons absolument que qqun lise qqchse, et inversement, qu'on ne veuille pas que qqun lise qqchse...)
Nous savons que sans la date il est difficile pour vous de dire si vous pourrez venir, et nous en sommes désolé. Cependant ceux qui pensent pouvoir être là, peuvent-ils nous le faire savoir, ainsi que ceux qui pensent vouloir lire un texte ?
Nous sommes en train de préparer la cérémonie et nous aurons besoin de savoir petit à petit ces renseignements là.
En vous remerciant encore une fois de votre soutient.

n°1376785
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-05-2006 à 16:05:09  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je pense venir mais je ne crois pas que je lirai quelque chose.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1376830
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-05-2006 à 16:52:47  profilanswer
 

De la part de son ancienne boîte, si nos agendas le permettent nous serons peut-être 2 ou 3 à faire le déplacement. Par contre, je ne sais pas si nous serons capables de lire un texte... En ce qui me concerne ça risque d'être dur.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:52:47  profilanswer
 

n°1376834
godbout
Génial.
Posté le 29-05-2006 à 16:58:30  profilanswer
 

Je serai là, mais je ne pense pas non plus prendre la parole...

n°1376897
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 29-05-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

je serai là, et peut-être je bredouillerai un truc

n°1376988
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-05-2006 à 20:34:17  profilanswer
 

je viens de tomber sur ce topic, putain c'est trop triste  [:dugnou29]  
 
ses vannes me manquerons  [:dugnou29]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
bye chrisbk :sweat:  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1377123
ptitemat
Posté le 30-05-2006 à 00:01:26  profilanswer
 

Merci Bertrand pour les messages, ce n'est déjà pas facile à lire pour nous, alors j'imagine qu'il te faut bcp de courage pour les écrire...  
 
Nous sommes plusieurs anciens de l'IUP à se mettre en commun depuis qques jours pour rédiger un texte à lire le jour de la cérémonie... Nous serons aussi tous présents...  
 
Personnellement je tiens vraiment à être là...  
Je suis en déplacement en Angleterre pour le boulot la semaine prochaine, j'espère que la cérémonie n'aura pas lieu durant ces qques jours...  
 
Bon courage à toute ta famille et encore merci de nous tenir informés...  
 
à bientôt...
 
Mathilde
 
 
 

n°1377219
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-05-2006 à 09:51:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un camarade de promotion (IUP de Besançon) de Christophe, tout comme Mathilde (j'étais également dans la promo précédant la sienne à l'IUT de Belfort, mais je ne le connaissais que de vue à cette époque). Je n'ai pas réagi jusqu'à aujourd'hui car je commence seulement à "accepter" le départ de Chris.
Je serai donc présent à la cérémonie, c'est certain. Je veux également bien essayer de lire quelque chose, mais je ne peux rien promettre, tout dépend si je m'en sens capable au moment de la cérémonie.
 
Je tiens seulement à vous témoigner à toi, ta soeur, tes parents et bien sûr, toute votre famille, mes plus sincères condoléances. Chris était vraiment un garçon exceptionnel : à l'époque où je commençais à le connaître un peu mieux, je m'étais déjà dit que j'aurai dû le faire plus tôt... Les mots me manquent pour exprimer toute l'estime que j'ai pour lui.  
Tiens, un truc tout bête : c'est lui qui m'avait fait découvrir ce qui est maintenant depuis 4 ans mon film culte; vous savez, ce genre de film que l'on a vu des dizaines de fois, dont on parle sans arrêt à tout le monde, qu'on a envie que tout le monde connaisse, et dont on sort des répliques à tout bout de champ, chaque jour... A chaque fois, je repense à lui, et c'est un peu comme si c'était de lui dont je parle à tout le monde, que j'ai envie que tout le monde connaisse, etc... Je ne 'oublierai jamais.
 
Et comme dirait Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde : "Monde de ..."
 
Michaël
 
Ps : j'espère que ce j'ai écrit là est compréhensible, j'ai l'impression que ça n'a ni queue ni tête. :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 30-05-2006 à 09:53:50
n°1377336
PedroBD
Posté le 30-05-2006 à 10:46:44  profilanswer
 

Je découvre la nouvelle avec un peu de retard, mais je tenais aussi à adresser toutes mes condoléances à sa famille.
 
Bon vent à toi Chris!

n°1377859
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-05-2006 à 23:37:04  profilanswer
 

toutes mes condoléances à la famille  :sweat:  
 
Je le connaissais mal, mais qu'est ce qu'on avait pu se marreren MP à la migration Blabla vers Discussion ... j'espère qu'il y a quelques chose après et que tu peux nous voir nous apitoyer ... so long mate.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1378259
Ruliane
Posté le 31-05-2006 à 16:53:03  profilanswer
 

Quelqu'un qui part... je ne le connaissais pas, et c'est triste quand même....
Je n'ose même pas imaginer la situation pour ceux qui le connaissaient; Bon courage à tous!


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°1378333
thoslecoyo​te
Posté le 31-05-2006 à 18:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste un petit mot pour donner les nouvelles. La cérémonie n'aura pas lieu cette semaine mais vraissemblablement mardi ou mercredi, avec une probabilité plus forte pour mercredi (la semaine prochaine).
Merci encore pour vos messages. Nous avons pris note de ceux qui désirent venir et lire qqchse juste pour avoir un apercu. Il n'y a aucun engagement de votre part bien entendu, c'est surtout pour nous pour avoir une meilleur idée du nombre de personnes.

n°1378408
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-05-2006 à 20:43:25  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je ne pourrais hélas pas être présent, mais soyez sur que j'aurais une pensée pour vous le jour des funérailles. :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1378560
thoslecoyo​te
Posté le 01-06-2006 à 08:55:31  profilanswer
 

En fait il y a une rectification.
La cérémonie aura lieu mardi à 14h30
Ceci dit nous n'avons pas confirmation totale, nous le saurons réellement vendredi soir. Mais c'est sûr à 95%...
Nous sommes désolé pour ces changements.
D'autre part ma mère prépare la cérémonie avec une amie, et nous aimerions que ceux qui désirent lire un texte, ou juste écrire un texte nous le donne assez rapidement : un "facicule" sera distribué à l'entrée de l'église avec dedans différents textes dont ceux qui souhaitent en lire un. En effet, comme vous le saviez sans doute, ma mère est allemande, et de fait il y aura de la famille allemande qui viendra, dont le parrain de Christophe. Nous aimerions donc traduire les textes francais en allemand. De plus, comme ceci, si ceux qui voulaient lire le texte ne peuvent plus venir ou ne peuvent plus le lire, pourront ne pas le faire.
Nous sommes désolé de vous presser ainsi, nous devons amener le "facicule" à l'imprimerie samedi.
En vous remerciant.

n°1378599
godbout
Génial.
Posté le 01-06-2006 à 09:47:40  profilanswer
 

Salut Bertrand,
 
Est-ce que tu pourrais nous indiquer l'adresse de l'église à laquelle aura lieu la cérémonie ?
 
Merci.

n°1378814
thoslecoyo​te
Posté le 01-06-2006 à 13:39:53  profilanswer
 

Ah oui tiens pas bête ca.
Elle aura lieu à l'église St George, au centre ville de Vesoul.
Il y a un parking (gratuit je crois) au centre ville de Vesoul, pas loin du tout de l'église (Vesoul n'est de tte facon pas très grande).
Je met l'adresse et un petit plan
Pour ceux qui viennent en train, j'irais bien sûr les chercher à la gare et nous les ramènerons le soir s'ils rentrent le soir (ou le lendemain...)
 
Je trouve pas l'adresse exacte de l'église désolé, je suis pas super doué. Ceci dit si vous cherchez sur Mappy un plan de vesoul (ou viamichelin), il pointe presque sur l'église : elle est au croisement entre la rue Alsace Lorraine et la rue Gevrey (qui se nomme Roger Salengros juste avant)
Il est noté pour ceux qui viennent en voiture que le plan n'est visiblement pas mis à jour : la rue du palais est dans l'autre sens ainsi que la rue alsace lorraine. La rue serpente (proche de la rue du palais) est à sens unique : de la rue st george à la rue baron bouvier (elle fait un coude).
 
En vous remerciant encore !

n°1378817
thoslecoyo​te
Posté le 01-06-2006 à 13:40:57  profilanswer
 

en fait j'ai été un peu rapide : je n'ai mis ni l'adresse ni un petit plan, désolé :-/
 
et le parking gratuit se trouve place de la répuplique (un peu au sud est de l'église)

n°1378833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2006 à 13:55:41  profilanswer
 

Bin les Pages Jaunes trouvent un Presbytère Saint-Georges à Vesoul, c'est p'têt de ça qu'il s'agit ?
Si oui, c'est 8 rue du Presbytère ([:petrus75]).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1378886
youyoux
Posté le 01-06-2006 à 14:25:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aussi un camarade de promotion IUP de Besançon de Christophe (comme Mathilde et Michaël) .
C'est un vrai choc. J'ai encore du mal à le croire. C'etait vraiment un gars extra. Toutes mes condoléances à la famille.
Chris etait tout simplement l'un des gars les plus drôle que je connaisses !!!
 
Younes

n°1379125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-06-2006 à 17:02:19  profilanswer
 

bon ben condoléances, snifsnif, tout ça.... :/


Message édité par Harkonnen le 01-06-2006 à 18:22:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1379283
criczelle
Posté le 01-06-2006 à 20:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
nous serons 2 de plus à venir à la cérémonie, moi (christelle) et Arnaud.
Je connais christophe depuis déjà 8 ans... seulement je ne me sens pas capable de dire quelques mots à la cérémonie, j'aurais bien aimé dire comme il était généreux et gentil.
Je tiens à remercier la famille de nous tenir au courant chaque jour.
Christelle

n°1379394
Charlie01
Posté le 01-06-2006 à 23:50:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Avec Ptitemath, j'ai rassemblé les témoignages de quelques amis de l'IUT et IUP. Nous avons aussi repris plusieurs témoignages que vous avez laissé sur ce topic. Nous souhaitons communiquer l'ensemble à la famille de Chris et en lire certains lors de la cérémonie. Si cela pose un problème, dites-nous vite ! Si vous voulez que nous utilisions plutot un vrai nom que votre pseudo, dites-nous aussi ! Nous enverrons cela à Bertrand demain après-midi.
Je ne me suis pas encore exprimée sur ce forum, la peine est trop forte, mais je remercie la famille de nous tenir au courant et je vous applaudis pour votre courage.

 

n°1379659
nraynaud
lol
Posté le 02-06-2006 à 11:21:02  profilanswer
 

Bonjour, comme je suis en Norvege a faire seul le voyage qu'on devait faire avec Chris, je ne serai helas pas la pour son enterrement. Mais toutes mes pensees vous accompagnent.

n°1379661
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-06-2006 à 11:22:49  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Bonjour,
Je suis un camarade de promotion (IUP de Besançon) de Christophe, tout comme Mathilde (j'étais également dans la promo précédant la sienne à l'IUT de Belfort, mais je ne le connaissais que de vue à cette époque). Je n'ai pas réagi jusqu'à aujourd'hui car je commence seulement à "accepter" le départ de Chris.
Je serai donc présent à la cérémonie, c'est certain. Je veux également bien essayer de lire quelque chose, mais je ne peux rien promettre, tout dépend si je m'en sens capable au moment de la cérémonie.
 
Je tiens seulement à vous témoigner à toi, ta soeur, tes parents et bien sûr, toute votre famille, mes plus sincères condoléances. Chris était vraiment un garçon exceptionnel : à l'époque où je commençais à le connaître un peu mieux, je m'étais déjà dit que j'aurai dû le faire plus tôt... Les mots me manquent pour exprimer toute l'estime que j'ai pour lui.  
Tiens, un truc tout bête : c'est lui qui m'avait fait découvrir ce qui est maintenant depuis 4 ans mon film culte; vous savez, ce genre de film que l'on a vu des dizaines de fois, dont on parle sans arrêt à tout le monde, qu'on a envie que tout le monde connaisse, et dont on sort des répliques à tout bout de champ, chaque jour... A chaque fois, je repense à lui, et c'est un peu comme si c'était de lui dont je parle à tout le monde, que j'ai envie que tout le monde connaisse, etc... Je ne 'oublierai jamais.
 
Et comme dirait Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde : "Monde de ..."
 
Michaël
 
Ps : j'espère que ce j'ai écrit là est compréhensible, j'ai l'impression que ça n'a ni queue ni tête. :-/


 
la classe chrisbkienne, l'homme le mieux sapé du monde même sur les forums.

n°1379679
thoslecoyo​te
Posté le 02-06-2006 à 11:40:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce message s'adresse à ceux qui vont à la cérémonie. Je suis désolé j'ai tenté d'envoyer un MP à plusieurs personnes mais ça marche po :(
 
J'écris ce ptit message pour vous expliquer un peu mieux comment se déroulera la cérémonie.
A l'église, elle se divise en deux parties : une consacrée plus à Christophe, et l'autre plutôt religieuse.
C'est durant la première que seront lus les messages de ceux qui désirent lire qqchse.
D'autre part, durant cette partie, nous déposons tous un objet caractéristique. Mon père déposera le sac de mon frère, ma mère j'ai oublié, ma soeur et moi déposeront une bougie, mon cousin (surement) une rose.
Ma soeur a fait une "guirlande" de vos message. Et nous nous demandions si vous vouliez bien venir la déposer (près du cercueil), car ce sont vos messages, et nous pensions que vous voudriez peut-être vous même la déposer.
Je ne sais pas encore trop comment tout ca va se passer, mais je voulais vous tenir au courant, pas vous prendre de cours.
 
Autrement, je l'ai déja dit à plusieurs personnes, mais pour ceux qui doivent rester une nuit à Vesoul, celle ci sera pris en charge par nous. Et ceux qui viennent en train, je les chercherai (moi, ma soeur, ou des amis à nous), à la gare et nous les ramènerons. Nous aurons juste besoin de vos horaires.
 
Nous rappelons que si vous voulez lire qqchse, ce sera avec grand plaisir. Mais si, même le jour de la cérémonie, vous ne vous en sentez finalement plus le courage, ne vous sentez pas obliger de le faire ! le fait de venir nous touche déja beaucoup, et cela soulage ma mère de voir qu'il avait autant de bons amis.
 
Nous vous remercions encore une fois tous pour votre soutient.
Et à bientôt alors.

n°1379682
thoslecoyo​te
Posté le 02-06-2006 à 11:41:01  profilanswer
 

Au fait oui j'avais regardé les pajes jaunes aussi, le presbytère est effictivement juste à coté de l'église.
Mais merci Taiche pour la précision :)

n°1379692
Charlie01
Posté le 02-06-2006 à 11:49:48  profilanswer
 

Oui, c'est une bonne idée de rassembler ainsi nos messages ! Si nous voulons déposer autre chose, est-ce que ce sera possible ?
Merci à toi du soin et du temps que tu prends à nous tenir au courant de tout.

n°1379700
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2006 à 11:54:44  profilanswer
 

Juste pour être sûr, Bertrand, tu peux nous confirmer que c'est bien mardi après-midi que la cérémonie aura lieu ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1379705
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2006 à 11:57:57  profilanswer
 

Eh bien, il semble que Chris était un chouette gars parce qu'il avait une chouette famille... Thoslecoyote, je pense que peu auraient la force de partager leur douleur avec des "inconnus d'Internet" (entre guillemets bien sûr, c'est juste que beaucoup de gens considèrent encore le Net comme un jeu vidéo).
 
Ça force le respect, courage !


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1379727
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2006 à 12:22:35  profilanswer
 

Oui, la façon dont vous gérez la chose, Bertrand et ta famille, est admirable.

n°1379951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2006 à 15:21:45  profilanswer
 

Punaise, je réagi en retard, car passé à côté de l'information.
 
J'adresse toutes mes condoléances à la famille de chris.
 
C'est vraiment horrible.
 
On partageait le gout de l'aventure et la vie dans les pays étrangers. Il va sans aucun doute bcp nous manquer, et à moi aussi bien évidemment, d'autant que comme moi, il a séjourné en Allemagne.
 
:( :( :(

n°1379999
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 02-06-2006 à 16:01:46  profilanswer
 

Je suis attéré.
Personne ne me connait mais je lis souvent le forum et si il y a bien un nom que j'ai retenu c'est le sien.
Rest In Peace...

n°1380020
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-06-2006 à 16:10:14  profilanswer
 

thoslecoyote> pour le moment il y a aura a priori une personne de l'entreprise qui se déplacera. Merci beaucoup pour nous avoir tous tenu au courant. Bon courage surtout.

n°1380067
thoslecoyo​te
Posté le 02-06-2006 à 16:54:41  profilanswer
 

Je profite de ma pause pour confirmer la date
Mardi 6 juin à 14h30, église St George.
 
Concernant la dépose d'objet en plus : oui mais ca dépend. Pas de cannettes de bière ou chose dans le genre (enfin vous comprenez, c'est une église quand meme :)). Il nous faudrait juste un peu plus d'explications c'est tout.
Je récrirai tout a l'heure, apres mon ptit td...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR