|
Auteur | Sujet : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:18:57 |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= | << Les artistes ne sont reconnus que trop tard... >> |
petitebrunette1 |
|
FlorentG Unité de Masse | On peut filtrer le topic blabla, il montre à quel point l'homme avait de l'esprit |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:10:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ayuget R.oger | Roh le coup au moral
|
zog79 Pseudal Numéral | |
Evadream -jbd- | Je suis sous le choc, c'est vraiment difficile, j'ai du mal à réaliser.
|
jbed Encaisse! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Quelle tristesse de partir en vivant son reve... --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 12:07:37
Au contraire, il aura été au bout de ses rêves, ce que beaucoup n'osent pas. Le plus dur sera pour la famille, courage à eux ! Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 12:07:58 |
ptitemat |
|
big_dadi_fat |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai ça dans mes favoris les sondages parlent d'eux mêmes
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ftb Vieux sage | Toutes mes sinceres condoléances à la famille, et beaucoup de courage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Taz bisounours-codeur | Condoléances. chrisbk va nous manquer, on rigolait bien ensemble. À l'amitié |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne connaissais Cherisbk (si l'on peut dire) qu'au travers du forum. Apprendre par la lecture de posts dans le forum sa dispartion m'a filé une sorte de coup de massue dans la machoire. Savoir que quelqu'un de sympathique peut disaparitre de façon aussi brutale ne peut que nous faire relativiser la vie.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joel F Real men use unique_ptr | les mots me manquent pour exprimer ma tristesse
|
Sve@r | Ses interventions succulentes mettaient beaucoup de soleil dans le forum
Message édité par Sve@r le 25-05-2006 à 23:58:50 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 20:28:46 Ca fout des frissons le topic...
|
meriadeck arme de distractions massives | putain --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribute to chrisbk : Flash = Caca | Espace pour famille |
Chrisbk est il rigolo ? | XML, XHTML, Standard, et la petite famille |
Bon anniversaire chrisbk !@# | |
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |