|
Auteur | Sujet : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:00:34 |
gloriarglouglou | 2 ans |
thoslecoyote | Bon annif'
|
Sub-N Dead inside | Courage Bertrand.
|
godbout Génial. | Christophe c'était un super gars, y a pas de doutes :-) |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Merci de parler de lui. Message édité par sib le 02-07-2008 à 22:34:13 --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
worlor |
mikekine | Chrisbk avait participé à quelques blindtests (sur le topic dédié) et en avait même créé un; voici sa playlist.
--------------- Topic Blindtest |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mortal kombat edit : nena Message édité par stiffler le 08-09-2008 à 08:15:57 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 08:15:39 |
deg-tcd L'amer de sable | Un petit salut chrisbk, en passant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Joyeux noel la haut --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Joyeuses fêtes krisse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue | à la tienne chrisbèqua
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:34:30 Je ne le connaissais pas y'a 5 minutes..j'ai lu ce topic :
|
godbout Génial. | Salut Bertrand
|
thoslecoyote | Salut Guillaume
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je fais ça aussi quand j'ai de la tristesse qui vient, quand je ronchonne dans mon coin. Je relis nos mots, enfin surtout les siens.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nraynaud lol | J'ai encore dû expliquer pourquoi je suis parti tout seul en Norvège samedi dernier --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 3 ans déjà... Bon Dieu que ça passe vite !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
thoslecoyote | Joyeux anniversaire Chris. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | n'annif chris --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | chrisbk, what else
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bjone Insert booze to continue | Avoir dans la même page du topic deux anniversaires me fout les boules
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:40:29 Bon annif Chrisbk |
godbout Génial. |
F22Raptor Tête en l'air ... | choyeux zanniv ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Il n'est jamais trop tard pour un au-revoir |
1305180914072105sept | mon dieu comme le temps passe vite
|
thoslecoyote | Four fucking years ...
|
uriel blood pt.2 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Une pensée pour lui, je suis tombé sur pas mal de ses messages et ce mec était vraiment un bon
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribute to chrisbk : Flash = Caca | Espace pour famille |
Chrisbk est il rigolo ? | XML, XHTML, Standard, et la petite famille |
Bon anniversaire chrisbk !@# | |
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |