Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1371261
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

c'est plus que triste. j'arrive pas a m'y resoudre.
 ses bons mots, sa culture et tout le reste vont me manquer.
 
Pensées pour la famille.


+1, ça fait vraiment bizarre ! il alliait compétence et humour, sans jamais se prendre au sérieux alors qu'il tenait la dragée haute à bien des cadors de ce forum.
prog ne sera plus pareil sans lui :'(


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

n°1371264
lumi
Posté le 20-05-2006 à 20:53:42  profilanswer
 

Mes sinceres condoleances a la famille


---------------

n°1371265
walli
Posté le 20-05-2006 à 20:55:32  profilanswer
 

Je ne passais plus beaucoup sur le forum, mais je gardais contact avec Chris.
Il était unique, il avait toujours le mot pour faire rire.
Bonne route copain, tu vas nous manquer :'(
 
Mes codoléances à sa famille.

n°1371266
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-05-2006 à 20:56:31  profilanswer
 

condoléances :(


Message édité par Raistlin Majere le 20-05-2006 à 20:56:39

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1371268
SomeBugsIn​Me
life suxx
Posté le 20-05-2006 à 20:58:20  profilanswer
 

Je ne le connaissais pas vraiment mais j'avais remarqué son humour et aussi ses compétences dans ses interventions sur Prog.
 
R.I.P Christophe

n°1371270
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2006 à 21:08:45  profilanswer
 

putain M'sieur Bk, la vie me fait chier des fois... je suis désolé pour son pere et sa mere, pour lui aussi tellement il ya peu de gens aussi droles et couillus, j'ai mal à la gorge et franchement mal au crane... vais aller chialer plus loin si vous le permettez...


Message édité par deg-tcd le 20-05-2006 à 21:10:20

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1371271
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2006 à 21:09:13  profilanswer
 

Il y avait un platane mort, quand je suis partie tout à l'heure, sur l'avenue Bolivar, fendu en deux par la tempête, la tête qui gisait par terre, avec ses grandes belles branches pleines de sève, ses feuilles vert tendre, sa grâce toute écrasée, fendue. Un vrai gâchis.
 
Il y a aussi des amis, comme ça, que vous aimez parce qu'ils sont drôles, tendres, gentils, avec des joues douces à la con qu'on a envie d'embrasser quand ils vous sortent des vannes énormes, devant une binouze vraiment fraîche – parce qu'on n'est pas toujours des sauvages. Qui ne savent pas se faire cuire autre chose que des nouilles, qui vous disent, Ninon, comment je me fais la cuisine, explique-moi. Qui font quand même cuire les toasts dans leur paquet sur la plaque électrique. Qui sont nés à Vesoul, comme une farce, et qui s’ennuient à programmer des âneries à Angoulême. Qui croient pas en Dieu mais aiment les cathédrales, les films de kung-fu, les polars nordiques ; ils appellent leur ficus Charlène, luttent victorieusement contre des invasions de fourmis, apprennent le tango, sont amoureux de l’Ostsee, au point, peut-être, de se dire que c’est plus important d’aller parcourir la Suède à pied, et puis la Norvège, pour la revoir en vrai, cette mer sombre et lumineuse, aller traîner à Ystadt, se battre avec leurs pieds, leur sac à dos, leur bob ridicule, leur cahier, leur grand coeur, leur trouille, leur envie, et tant pis pour les ours, qui sont féroces. Les ours, tu parles.  
Ils vous racontent leur voyage, tout doucement, et sous les mots vous entendez leur voix tendre, ce putain d’accent de Vesoul, vous voyez sourire leurs yeux noirs, ça vous fait du bien, de lire, de les savoir là où ils rêvaient d’aller ; vous êtes fière, bêtement, de leur courage crétin, de leur obstination : elle est belle, cette aventure, elle sent bon. Et puis la bière est bonne, là-bas, les ours, quelle blague.
Et puis il y a une route, toute droite. Et puis une bagnole, qui roule, vite, sans doute.  
 
Je le vois, marcher, avec son bob, son gros sac, son futal troué sur la fesse, ses grosses pompes. Mais la bagnole, elle l’a pas vu, Chris,  chrisbk et son smiley débile, et ses posts à recracher son café par le nez, avec un sourire qui dure tellement longtemps, après.  
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1371273
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-05-2006 à 21:20:19  profilanswer
 

uriel a écrit :

c'est plus que triste. j'arrive pas a m'y resoudre.
 ses bons mots, sa culture et tout le reste vont me manquer.
 
Pensées pour la famille.


c'est pareil j'arrive pas à m'y faire

n°1371275
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 21:23:57  profilanswer
 

moi non plus


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371278
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 21:29:47  answer
 

C'est en partie grâce à lui que des archis nuls en prog (comme moi) venaient dans la sous-cat... (notamment avec son topic super kiffant sur l'étude en relation avec la taille des pieds des gens) ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:29:47  profilanswer
 

n°1371281
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 21:39:23  profilanswer
 

et comment ne pas oublier ses démélés désopilants avec Flash, son aversion pathologique pour le C, son amour des cathédrales, et toutes ces aventures dont il nous faisait profiter ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371286
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-05-2006 à 21:59:53  profilanswer
 

c'est bien triste ...
il avait quel age ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1371288
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 22:04:22  profilanswer
 

Date de naissance :   30/06/1980
 
il allait avoir 26 ans :sweat:
 
edit: tiens, on a eu la meme idée pour la citation perso :D


Message édité par Harkonnen le 20-05-2006 à 22:05:33

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371290
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 22:11:45  profilanswer
 

raa, j'avais jamais fait gaffe à sa signature [:ddr555]
 

Citation :

Signature des messages :    NP: HTTP Error 764 Stupid coder found


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371291
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-05-2006 à 22:16:30  profilanswer
 

ah punaise :(


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1371292
++fab
victime du syndrome IH
Posté le 20-05-2006 à 22:22:37  profilanswer
 

putain d'voiture ...

n°1371293
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 22:28:14  answer
 

:(

n°1371294
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 20-05-2006 à 22:32:14  profilanswer
 

Toutes mes plus sincères condoléances a la famille et aux proches
 
:'(:'(

n°1371298
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 20-05-2006 à 22:44:22  profilanswer
 

La vache :/
Je ne le connaissais pas, sauf sur quelques topics sur Discussions et sur Blabla@prog où ona pu échanger sur les villes à choisir pour partir en assistanat.
 
Bon vent l'ami :(

n°1371299
thoslecoyo​te
Posté le 20-05-2006 à 22:45:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis le frère de Chrisbk, Bertrand (ou Thos).
Ma famille et moi vous remercions beaucoup pour toutes vos réponses, cela nous touche énormément et nous a fait du bien de voir qu'il était autant apprécié.
Au sujet de l'accident, nous ne comprenons toujours pas ce qu'y s'est passé : cela s'est déroulé sur une route très large, toute droite et lumineuse, une très bonne visibilité donc. Il venait de faire ses courses dans un supermarché. Il marchait du côté gauche de la rue (il voyait donc les voitures arriver).
Une voiture arrive, à son bord une personne agée (70 ans je crois), et le percute. Je ne crois pas qu'il roulait très ou trop vite. La police est en train de l'interroger, mais il était en état de choc. Il dit avoir vu surgir mon frère et n'a rien pu faire. Mon frère n'a pas souffert, du moins nous pensons, il est tombé dans le coma directement à la suite de l'accident. Les pompiers sont venus et l'ont amené à l'hopital, ils ont tout fait pour le sauver mais c'était hélas trop tard.
Personne ne comprend ce qui s'est passé, mais il y avait des témoins (les voitures derrières le conducteur), et quand le conducteur ira mieux, nous comprendrons ce qui s'est passé, du moins je l'espère, même si ca ne ramènera pas Christophe...
En tout cas, nous vous remercions tous pour votre soutien, cela nous touche beaucoup. Nous ne savions pas qu'il avait autant d'amis et ca me fait très plaisir.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.
Merci encore

n°1371303
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-05-2006 à 22:48:49  profilanswer
 

surtout qu'en scandinavie (en tout cas dans le nord que j'ai visité), les routes sont super droites, plutôt dégagées et que les voitures roulent plutôt doucement (limitations a 80 la plupart du temps) [:mlc]
 
ça semble assez incroyable ce genre de trucs, en tout cas bon courage à vous sa famille, c'est une sacré épreuve que vous allez traverser


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1371307
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-05-2006 à 23:00:12  profilanswer
 

Putain quelle sale nouvelle :(
 
Mes condoleance, j'appréciais vraiment son humour que j'avais connu sur VFL :(


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1371308
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-05-2006 à 23:01:21  profilanswer
 

condoléances, et courage à sa famille
 
chrisbk a illuminé le topic des VFL, je ne l'oublierais pas :jap:


---------------
www.novemberguitars.com
n°1371310
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-05-2006 à 23:05:25  profilanswer
 

Toutes mes condoleances a ses proches et sa famille
:(

n°1371314
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-05-2006 à 23:13:54  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Il y avait un platane mort, quand je suis partie tout à l'heure, sur l'avenue Bolivar, fendu en deux par la tempête, la tête qui gisait par terre, avec ses grandes belles branches pleines de sève, ses feuilles vert tendre, sa grâce toute écrasée, fendue. Un vrai gâchis.
 
Il y a aussi des amis, comme ça, que vous aimez parce qu'ils sont drôles, tendres, gentils, avec des joues douces à la con qu'on a envie d'embrasser quand ils vous sortent des vannes énormes, devant une binouze vraiment fraîche – parce qu'on n'est pas toujours des sauvages. Qui ne savent pas se faire cuire autre chose que des nouilles, qui vous disent, Ninon, comment je me fais la cuisine, explique-moi. Qui font quand même cuire les toasts dans leur paquet sur la plaque électrique. Qui sont nés à Vesoul, comme une farce, et qui s’ennuient à programmer des âneries à Angoulême. Qui croient pas en Dieu mais aiment les cathédrales, les films de kung-fu, les polars nordiques ; ils appellent leur ficus Charlène, luttent victorieusement contre des invasions de fourmis, apprennent le tango, sont amoureux de l’Ostsee, au point, peut-être, de se dire que c’est plus important d’aller parcourir la Suède à pied, et puis la Norvège, pour la revoir en vrai, cette mer sombre et lumineuse, aller traîner à Ystadt, se battre avec leurs pieds, leur sac à dos, leur bob ridicule, leur cahier, leur grand coeur, leur trouille, leur envie, et tant pis pour les ours, qui sont féroces. Les ours, tu parles.  
Ils vous racontent leur voyage, tout doucement, et sous les mots vous entendez leur voix tendre, ce putain d’accent de Vesoul, vous voyez sourire leurs yeux noirs, ça vous fait du bien, de lire, de les savoir là où ils rêvaient d’aller ; vous êtes fière, bêtement, de leur courage crétin, de leur obstination : elle est belle, cette aventure, elle sent bon. Et puis la bière est bonne, là-bas, les ours, quelle blague.
Et puis il y a une route, toute droite. Et puis une bagnole, qui roule, vite, sans doute.  
 
Je le vois, marcher, avec son bob, son gros sac, son futal troué sur la fesse, ses grosses pompes. Mais la bagnole, elle l’a pas vu, Chris,  chrisbk et son smiley débile, et ses posts à recracher son café par le nez, avec un sourire qui dure tellement longtemps, après.


Tu fais chier ninon, t'as réussi à me faire pleurer avec ton putain de post :/


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1371315
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2006 à 23:14:39  profilanswer
 

j'ai fais une selection de ses VFL's en hommage, je le connaissais pas mais je pense qu'il aurait préféré qu'on rigole à ses blagues, même après ça.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1371317
uriel
blood pt.2
Posté le 20-05-2006 à 23:16:13  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

ils appellent leur ficus Charlène.


un yucca


---------------
IVG en france
n°1371318
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2006 à 23:17:34  profilanswer
 

:ouch:  
 
putain c'est l'alu totale....
 
déjà y'a 2 ans un pote à moi et à mon frangin que je connaissais depuis des années, s'est fait fauché lui, sa copine et un de ses potes par une caisse en allemagne...
 
chrisbk, avec toutes les déconnades qu'on a eu putain........... (prog,3dsmax et les tubes d'aspirine, les églises procédurales, vfl... )  
 
 :cry:  
 
fait *****
 
§§§ MONDE DE ***** §§§

n°1371323
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2006 à 23:20:00  profilanswer
 

Putain je viens ce soir juste pour faire du net et regarder les conneries de blabla et celles de chrisbk  et voila que j'apprend sa mort  :sweat:  
 
Je n'ai même pas envie de faire de l'humour ce soir, mais une chose est sur :
 
:fou:  :fou:  :fou:  celui qui a renversé chrisbk  devrait manger son caca :fou:  :fou:  :fou:  (dedicace à chrisbk)

n°1371324
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 23:22:07  profilanswer
 

bjone a écrit :

:ouch:  
 
putain c'est l'alu totale....


 
ouais, je sais ce que tu ressens :/
j'oublierais pas les gros bricolages qu'on se faisait en prog win32, et avec cette API si mal fichue... et en assembleur aussi... optimisations, et tout... qu'est ce qu'on a pu déconner :/
d'ailleurs je me souviens d'un post dans lequel lui, toi et moi on discutait de manière bien sympas sur les démos old school ! c'est d'ailleurs à la suite que j'avais créé mon topic sur la création de ces démos
 
fait chier, mais alors ça fait bien chier :cry:


Message édité par Harkonnen le 20-05-2006 à 23:22:55

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371325
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 23:25:14  answer
 

thoslecoyote a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis le frère de Chrisbk, Bertrand (ou Thos).
Ma famille et moi vous remercions beaucoup pour toutes vos réponses, cela nous touche énormément et nous a fait du bien de voir qu'il était autant apprécié.
Au sujet de l'accident, nous ne comprenons toujours pas ce qu'y s'est passé : cela s'est déroulé sur une route très large, toute droite et lumineuse, une très bonne visibilité donc. Il venait de faire ses courses dans un supermarché. Il marchait du côté gauche de la rue (il voyait donc les voitures arriver).
Une voiture arrive, à son bord une personne agée (70 ans je crois), et le percute. Je ne crois pas qu'il roulait très ou trop vite. La police est en train de l'interroger, mais il était en état de choc. Il dit avoir vu surgir mon frère et n'a rien pu faire. Mon frère n'a pas souffert, du moins nous pensons, il est tombé dans le coma directement à la suite de l'accident. Les pompiers sont venus et l'ont amené à l'hopital, ils ont tout fait pour le sauver mais c'était hélas trop tard.
Personne ne comprend ce qui s'est passé, mais il y avait des témoins (les voitures derrières le conducteur), et quand le conducteur ira mieux, nous comprendrons ce qui s'est passé, du moins je l'espère, même si ca ne ramènera pas Christophe...
En tout cas, nous vous remercions tous pour votre soutien, cela nous touche beaucoup. Nous ne savions pas qu'il avait autant d'amis et ca me fait très plaisir.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.
Merci encore


 
Je ne peux m'empecher de vous répondre, parceque je ne vois personne le faire. Que faire à part vous souhaiter beaucoup de courage, et encore du courage ?

n°1371328
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 23:31:04  profilanswer
 

thoslecoyote a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis le frère de Chrisbk, Bertrand (ou Thos).
Ma famille et moi vous remercions beaucoup pour toutes vos réponses, cela nous touche énormément et nous a fait du bien de voir qu'il était autant apprécié.
Au sujet de l'accident, nous ne comprenons toujours pas ce qu'y s'est passé : cela s'est déroulé sur une route très large, toute droite et lumineuse, une très bonne visibilité donc. Il venait de faire ses courses dans un supermarché. Il marchait du côté gauche de la rue (il voyait donc les voitures arriver).
Une voiture arrive, à son bord une personne agée (70 ans je crois), et le percute. Je ne crois pas qu'il roulait très ou trop vite. La police est en train de l'interroger, mais il était en état de choc. Il dit avoir vu surgir mon frère et n'a rien pu faire. Mon frère n'a pas souffert, du moins nous pensons, il est tombé dans le coma directement à la suite de l'accident. Les pompiers sont venus et l'ont amené à l'hopital, ils ont tout fait pour le sauver mais c'était hélas trop tard.
Personne ne comprend ce qui s'est passé, mais il y avait des témoins (les voitures derrières le conducteur), et quand le conducteur ira mieux, nous comprendrons ce qui s'est passé, du moins je l'espère, même si ca ne ramènera pas Christophe...
En tout cas, nous vous remercions tous pour votre soutien, cela nous touche beaucoup. Nous ne savions pas qu'il avait autant d'amis et ca me fait très plaisir.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.
Merci encore


Désolé, je n'avais pas vu ton post :/
Je vous adresse toutes mes condoléances, ton frère était quelqu'un de très apprécié ici et je peux t'assurer que son décés nous touche énormément. Je sais bien que c'est une maigre consolation, et que ça ne le ramènera pas, mais au moins, il est parti en réalisant son rêve.
Bonne chance à vous tous pour cette dure épreuve :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371330
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-05-2006 à 23:36:32  profilanswer
 

Vache, ça fout une claque ! Il était très actif sur le forum... ça fait bizarre  de se dire qu'on ne le verra plus :/
 
C'est la deuxième fois que je suis confronté à ça sur 2 forums différents, et malgré le fait que ce soit des gens qu'on ne connait pas vraiment, ça fait un choc et ça m'attriste.
 
Mes condélances à la famille, le plus dur est pour ceux qui reste.
 
Et moi qui était fan de son smiley perso ( [:chrisbk] ) ça va me faire bizarre de l'utiliser à présent :(
 
Porte toi bien là où tu es.
 

Spoiler :

Putain de vie de merde !!


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1371331
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2006 à 23:39:00  profilanswer
 


je l'avais oublié celui-là.

n°1371334
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 20-05-2006 à 23:43:15  profilanswer
 

http://www.phoneagiftbasket.com/images/full/Single%20Rose%20-%20linden%20LeavesL.jpg
 
:sweat:


---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°1371336
Mr Mala
Posté le 20-05-2006 à 23:47:40  profilanswer
 

Mais putain non quoi ... :(
On s'est frité quelques fois ...
On s'est même probablement détesté un jour ...
 
Mais là ... putain ça me fait carément un truc d'apprendre cette foutue nouvelle ...
 
Je ............ ( désolé, je sais pas quoi dire ... bordel ... :( )
 
@thoslecoyote:
Sincères condoléances.

n°1371339
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2006 à 23:53:56  profilanswer
 

dans le 1er post de ce topic se trouve une liste de posts rédigés par chrisbk sur Flash. loin de moi l'idée de lancer une polémique sur Flash, ce n'est pas le propos. mais qu'on aime ou qu'on déteste Flash, le ton employé dans ces posts ne pouvait conduire qu'au fou rire :/
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371340
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2006 à 23:54:44  profilanswer
 


Oh, je crois que je suis tellement fâchée avec les yucca que j'ai du mal à écrire le nom... Je voudrais recueillir Charlène, pour lui raconter des histoires et qu'elle me regarde faire la cuisine.
(Masklinn, tant mieux, alors, vraiment.)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1371341
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2006 à 23:56:10  profilanswer
 


 
 
je pense qu'on est plusieurs à vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour nous prevenir et venir nous parler malgrè la douleur, je suis désolé, chris fait partie des gens que j'aime le plus sur ce forum, inteligent, bourré d'humour et pas grosse tête pour deux sous est passé juste avant de partir, il attendait le train pour le danemark, j'etais super content de connaitre en vrai MonsieurBK, on s'est marrés une heure, il à joué sur la console de mon fils (une truc avec des vieux jeux Atari) et on est tombé d'accord sur l'efficacité des programmes en 4 bits :D ... je l'ai rituellement prevenu des dangers de la faune sauvage (ya des marmottes enragée de 25kg et les routiers skandinaves habillés en cuir) il avait l'air heureux de faire son truc, pis voila, comme beaucoup on attendait ses nouvelles d'explorateur du grand nord avec pas mal d'admiration (comme le dit très bien IZN)... il va me manquer
 
 
c'est marrant comme l'humanité peut passer sur de simples fils de cuivre, de penser que plus jamais je ne lirais un post de chrisBK, que d'un coup l'histoire s'arrette, un mec bien s'eteind, le compte est clos et plus rien... j'ai les tripes qui hurlent, sentiment d'injustice...
 
toutes mes condoléances
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1371346
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 21-05-2006 à 00:06:54  profilanswer
 

C'est difficile d'être cohérent quand on a autant de chagrin.
chris, je l'aimais fort fort. On avait dit en rigolant que si je faisais un bout de chemin avec lui, on embarquerait un âne histoire de trimballer mon fourbi. Il m'avait dit "Je la porterai ta trousse à maquillage va."
 
il manquait déjà à être parti faire l'andouille avec son sac à dos.
 
Je l'ai eu au tel jeudi, on s'est parlé vite vite, il était fatigué et mal aux pieds, mais il était content.
 
je le serre fort dans mes bras dans ma tête.
 
 
 
 

n°1371347
chupachupz
Posté le 21-05-2006 à 00:07:36  profilanswer
 

Chuis tellement désolée pour toi Chris, j'ai jamais pleuré quelqu'un comme ça, j'aurais préféré que ce soit pas toi, j'aurais tellement aimé que tu continues à nous faire rire, c'est tellement rare de rencontrer des gens juste "bien" comme toi, c'est tellement dur et brutal, je sais plus quoi dire.
A un de ces jours, ailleurs, l'aventurier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR