Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1371347
chupachupz
Posté le 21-05-2006 à 00:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chuis tellement désolée pour toi Chris, j'ai jamais pleuré quelqu'un comme ça, j'aurais préféré que ce soit pas toi, j'aurais tellement aimé que tu continues à nous faire rire, c'est tellement rare de rencontrer des gens juste "bien" comme toi, c'est tellement dur et brutal, je sais plus quoi dire.
A un de ces jours, ailleurs, l'aventurier.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 00:07:36  profilanswer
 

n°1371351
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 21-05-2006 à 00:14:11  profilanswer
 

Les mots ne viennent pas. Merde pas lui, ce n'est pas juste...
 
Bon vent l'ami et veille sur l'Ostsee pour nous.


Message édité par Jeke le 21-05-2006 à 00:14:33
n°1371356
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2006 à 00:21:38  profilanswer
 

Un pseudo que j'avais déjà croisé sur BlaBla ou Discussions, un homme qui s'en est allé... trop tôt, trop injuste, mais le mal est fait... alors, Chris, bonne chance à toi où que tu sois maintenant. Sincèrement.
 
Kryten.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1371361
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-05-2006 à 00:41:46  profilanswer
 

si j'arrives a terminer mon bouzin spacial, je lui metterai une église procédurale en orbite autour de mars.

n°1371363
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 21-05-2006 à 00:48:14  profilanswer
 

Pas de mots mais beaucoup de larmes
 
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis proches

n°1371366
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 21-05-2006 à 00:55:18  profilanswer
 

Même lorsqu'on ne connaît pas ça fait toujours quelque chose d'apprendre ce genre de choses.
Sincères condoléances à la famille et bonne route à lui

n°1371369
walaziz
Posté le 21-05-2006 à 01:08:29  profilanswer
 

Touts mes condoléances à la famille. :(

n°1371377
0x90
Posté le 21-05-2006 à 01:26:54  profilanswer
 

Ptin mais .... :/
C'est vraiment bizarre comme sensation, tout ce que je connais de lui c'est quelques (centaines) de messages ici, des blagues débiles et les délégates colgate, pourtant ca fait chier et jme sens mal ...
 
Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis :(

n°1371384
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-05-2006 à 01:48:37  profilanswer
 

Bon vent à toi, et sinceres condoléances.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1371394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2006 à 03:10:37  profilanswer
 

A mon tour je voudrais dire aux familles que nous essayons aux mieux de partager leurs peines.
 
Il est immensément difficile de perdre un être cher, et si cette épreuve ne peut se faire que seule, le soutien, lui, est nécessaire, et sera toujours présent auprès des gens l'ayant cotoyé, dans la vie réelle comme dans cette "communauté" qu'est HFR.
 
Toutes mes condoléances.
 
Ciao chrisbk...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 03:10:37  profilanswer
 

n°1371395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2006 à 03:19:56  profilanswer
 

Gros tas de boue. Après toutes les conneries qu'on a pu faire (et surtout dire), c'est trop con de partir comme ça sans prévenir. On avait encore tellement de jeux de mots débiles à faire, de code de merde à pondre, de gens à insulter...
Je compterai pas le nombre de fois où on a refait le monde à travers nos 336 pages de MP qui dure depuis 2 ans et d'mi, y en a trop ; je me souviendrai surtout des quelques nanars débiles qu'on a pu se mater les quelques fois où t'es passé dormir à la maison. D'ailleurs, t'as oublié ta serviette de bain, c'est pas très malin de me laisser ça sur les bras, faudra que tu passes la reprendre.
 
Le seul truc bien, c'est que t'as pu aller au bout de ton idée : t'es pas resté coincé avec un boulot qui te plaisait pas dans un coin qui t'intéressait pas. Tu voulais parcourir la Scandinavie à pattes pour t'évader encore un peu du monde pénible de l'entreprise, voir ces si jolis paysages qui te fascinaient tant et rencontrer des gens si aimables. Eh bien tu y es allé et ça me réconforte un peu que ce soit depuis là que tu nous tires ta révérence plutôt que d'un coin à la con tout moche.
 
Ca n'empêche pas que tu vas me manquer. Enormément. Ma bonne humeur va en prendre un coup ; j'avais trouvé quelqu'un qui avait les mêmes délires que moi, le même goût pour foutre le bordel quand c'est nécessaire, tout ça, et on me l'enlève. Spa très gentil ni (surtout) très juste. T'étais là quand j'ai eu besoin de parler pendant mes déboires sentimentaux il y a un an, t'es même monté sur Paris pour me changer les idées et maintenant je ne sais pas comment je pourrai te revaloir tout ça. Ca me fait tellement mal.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1371396
parappa
taliblanc
Posté le 21-05-2006 à 03:26:35  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin ici de rappeller à quel point les amitiés nouées sur internet peuvent être fortes.  
J'ai passé chez Chris et avec Chris les 3 plus beaux jours de ma vie. Et tant d'autres bons moments...
Bon vent ami mariole. Tu me manques trop.

n°1371411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-05-2006 à 10:24:23  profilanswer
 

Il avait passé un week-end chez mon ami et moi avec Godbout il y a plusieurs année... on avait franchement rigolé, ils nous avaient aidé à monter notre nouveau canapé acheté fraichement pour l'occasion.
 
Putain j'ai les boules là :(
 

n°1371419
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-05-2006 à 10:57:41  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Gros tas de boue. (...)


bien vu, t'as réussi à me mettre la larme à l'oeil :sweat:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1371427
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-05-2006 à 11:07:24  profilanswer
 

Sincères condoléances, ça fait mal d'apprendre cette nouvelle et sa disparition laissera un vide douloureux sur le forum.
 
Il y a des gens qu'on remarque quand on les croise et qu'on apprécie et pour ma part il était de ceux là.
 
Je pense que tout le monde a souvenir de conversations agreables avec chrisbk, c'était vraiment un mec sympa :jap:

n°1371429
darklord
You're welcome
Posté le 21-05-2006 à 11:11:03  profilanswer
 

Drasche vient de m'apprendre cette terrible nouvelle :(

 

Sincères condoléances à la famille.

n°1371435
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 11:22:02  profilanswer
 

Je ne connaissais chrisbk que du topic VFL et de ses gouts musicaux assez proches des miens, trois fois rien quoi, mais putain ca fait mal quand meme.

n°1371457
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-05-2006 à 12:10:56  profilanswer
 

Sincères condolénaces à la famille ainsi qu'aux proches.
 
Ses interventions m'ont comme beaucoup ici bien fait marré.  
Ne le connaissant que par la lecture, je ne doute cependant pas que l'esprit qui se cachait derrière ses posts en faisait quelqu'un d'exceptionnel, et en fait bien sûr une énorme perte.
 
Chienne de vie, putain de vieux au volant.

n°1371464
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Posté le 21-05-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

Sincères condoléances aux proches, je compatis à vos peines.

n°1371474
Miss114
Posté le 21-05-2006 à 12:49:45  profilanswer
 

Sincères gondoléances à sa famille et aux proches.

n°1371499
TheManu
...
Posté le 21-05-2006 à 13:17:07  profilanswer
 

Sincères condoléances :hebe:

n°1371502
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2006 à 13:19:18  profilanswer
 

Je ne sais vraiment pas quoi dire, tellement cette nouvelle me rend triste.
 
L'absence de ta verve, de tes interventions sur gcc et autres messages à caractères drolatiques , vont terriblement nous manquer.
 
Bon voyage, Chris.


Message édité par Elmoricq le 21-05-2006 à 13:20:58
n°1371526
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-05-2006 à 13:46:06  profilanswer
 

sinceres condoleances à sa famille et à ses proches.
 
les interventions pleines de bonne humeur de Christophe nous manqueront

n°1371530
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-05-2006 à 13:50:45  profilanswer
 

Non mais merde :(
Toujours les meilleurs qui s'en vont en premiers :'(
 
Qui c'est qui va me dire que je code comme un pied maitenant ?

n°1371578
benou
Posté le 21-05-2006 à 15:37:13  profilanswer
 

bon ben merde, c'est vrai alors :/
 
tin, ca craint  :sweat:


Message édité par benou le 21-05-2006 à 15:37:31
n°1371586
gooopil
pfiew
Posté le 21-05-2006 à 15:57:15  profilanswer
 

J'avais pas vu ça   :ouch:  
 
Ca faisait du bien à tout le monde un type comme ça  :(
 
Sincères condoléances à la famille


Message édité par gooopil le 21-05-2006 à 15:57:49
n°1371590
the prison​er
Posté le 21-05-2006 à 16:03:16  profilanswer
 

Mes sincères condoleances à sa famille et à ses proches.

n°1371592
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 16:04:07  profilanswer
 

Toutes mes condoléances à sa famille. J'aimais beaucoup le forumeur, j'aurais aimé avoir l'occasion de le connaître en vrai.
Putain, ça fait mal, c'est dingue...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1371598
gloriarglo​uglou
Posté le 21-05-2006 à 16:15:16  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Il y avait un platane mort, quand je suis partie tout à l'heure, sur l'avenue Bolivar, fendu en deux par la tempête, la tête qui gisait par terre, avec ses grandes belles branches pleines de sève, ses feuilles vert tendre, sa grâce toute écrasée, fendue. Un vrai gâchis.
 
Il y a aussi des amis, comme ça, que vous aimez parce qu'ils sont drôles, tendres, gentils, avec des joues douces à la con qu'on a envie d'embrasser quand ils vous sortent des vannes énormes, devant une binouze vraiment fraîche – parce qu'on n'est pas toujours des sauvages. Qui ne savent pas se faire cuire autre chose que des nouilles, qui vous disent, Ninon, comment je me fais la cuisine, explique-moi. Qui font quand même cuire les toasts dans leur paquet sur la plaque électrique. Qui sont nés à Vesoul, comme une farce, et qui s’ennuient à programmer des âneries à Angoulême. Qui croient pas en Dieu mais aiment les cathédrales, les films de kung-fu, les polars nordiques ; ils appellent leur ficus Charlène, luttent victorieusement contre des invasions de fourmis, apprennent le tango, sont amoureux de l’Ostsee, au point, peut-être, de se dire que c’est plus important d’aller parcourir la Suède à pied, et puis la Norvège, pour la revoir en vrai, cette mer sombre et lumineuse, aller traîner à Ystadt, se battre avec leurs pieds, leur sac à dos, leur bob ridicule, leur cahier, leur grand coeur, leur trouille, leur envie, et tant pis pour les ours, qui sont féroces. Les ours, tu parles.  
Ils vous racontent leur voyage, tout doucement, et sous les mots vous entendez leur voix tendre, ce putain d’accent de Vesoul, vous voyez sourire leurs yeux noirs, ça vous fait du bien, de lire, de les savoir là où ils rêvaient d’aller ; vous êtes fière, bêtement, de leur courage crétin, de leur obstination : elle est belle, cette aventure, elle sent bon. Et puis la bière est bonne, là-bas, les ours, quelle blague.
Et puis il y a une route, toute droite. Et puis une bagnole, qui roule, vite, sans doute.  
 
Je le vois, marcher, avec son bob, son gros sac, son futal troué sur la fesse, ses grosses pompes. Mais la bagnole, elle l’a pas vu, Chris,  chrisbk et son smiley débile, et ses posts à recracher son café par le nez, avec un sourire qui dure tellement longtemps, après.


 
Je garderai toujours au fond de moi le souvenir d'un ami proche et sincère.
Pas la peine de rappeler que ce gars était hyper compétent et drôlissime : toutes ses connaissances le savent.
C'était avant tout un super camarade avec lequel on a passé de mémorables soirées Fiorini Panzani et navet sur M6.
Merci à toi Chris pour tous ces moments de pur délire lorsqu'il fallait finir en cata les TP, les rapports et les soutenances...
http://www.hrvatskicentar.at/klepi/images/klepi1.gif
On pourra aussi se souvenir de la mémorable fête sur un toit d'immeuble où nous avions "improvisés un barbecue" et surtout de la peur qu'il nous avait fait en disparaissant dans un placard lové avec l'aspirateur alors que nous le cherchions partout en imaginant qu'il était tombé du toit. Et il y a eu tous les autres supers moments passés tous ensembles. J'arrête là les souvenirs qui me font mal
 
Bref une crème de pote
 
Mes plus sincères condoléances à ses parents à sa soeur et son frère.
Vous aviez un gamin hors du commun
 
Nicolas Ferri


Message édité par gloriarglouglou le 21-05-2006 à 16:17:00

---------------
Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck)
n°1371601
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 16:17:12  profilanswer
 

bon allez je me lance, je voulais juste dire qu'apprendre sa disparition peut faire du mal à quelqu'un qui n'a jamais vraiment causé avec lui, même virtuellement, mais qui avait eu l'occasion de le lire, d'en rire,  d'en entendre parler, toujours en bien.. bref c'est comme perdre un collègue, un peu...

n°1371602
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 21-05-2006 à 16:22:20  profilanswer
 

Chrisbk, le forum sera différent sans tes posts...


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1371605
Trap D
Posté le 21-05-2006 à 16:27:49  profilanswer
 

Je ne le connaissais pas très bien, étant "jeune" sur ce forum, mais j'ai l'impression que quelqu'un de bien vient de disparaître, qu'il va beaucoup manquer, non seulement à sa famille mais à la communauté des développeurs.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.


Message édité par Trap D le 21-05-2006 à 16:28:06
n°1371615
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2006 à 16:57:24  profilanswer
 

Respect et bon vent Chrisbk...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1371629
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-05-2006 à 18:00:54  profilanswer
 

Condoléances également à la famille et à ceux et celles qui le connaissaient.
Je ne le connaissais pas, mais il m'avait également bien fait rire, entre autre avec ses VFL...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1371641
ParadoX
Posté le 21-05-2006 à 18:50:31  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Il m'avait bien aidé en C++ il n'y a meme pas 3 mois, et là ... ça d'un coup :sweat: En échange je l'aidais en Allemand, il se débrouillait vraiment bien :sweat:  
Mes condoléances, j'arrive pas à le croire :(


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1371642
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-05-2006 à 18:58:50  profilanswer
 

Condoléances à toute la famille, aux amis et à tous les proches

n°1371682
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-05-2006 à 20:28:33  profilanswer
 

Sur les rives de l'Ostsee:
 
http://perso.numericable.fr/~fbesson/Chris.jpg

n°1371685
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-05-2006 à 20:32:20  profilanswer
 

Rhaaaa putain, j'viens de voir le topic [:johneh][:johneh][:johneh] Ca fout un coup :(

n°1371723
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2006 à 21:21:30  profilanswer
 

:(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1371727
ptitemat
Posté le 21-05-2006 à 21:41:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme plusieurs qui ont répondu ici, j'étais dans la promo de Chris...
On tentait depuis la fin de nos études de battre le record de mails envoyés dans la journée et on se débrouillait plutot pas mal...! Sans parler de tout ce qu'on racontait sur MSN...    
 
Je suis comme vous, sous le choc de cette nouvelle, je ne réalise encore pas vraiment...
 
Le dernier mail que j'ai reçu de lui date de jeudi, il racontait ses péripéties des derniers jours comme il sait le faire...
Il m'avait dit récemment qu'il pensait rentrer en France après le passage de Nico (nraynaud)...  
 
Pour ceux qui ne le connaissaient pas personnellement, le chrisbk que vous connaissiez sur ce forum correspond tout à fait au chris en personne... Il écrivait vraiment comme il pensait et comme il parlait...
 
J'essaie de me consoler en me disant qu'il est parti en réalisant son rêve... Il voulait connaitre "la liberté" comme il disait, de ce qu'il racontait dans ses mails je pense qu'il l'avait trouvé là bas...
 
Toutes mes pensées à la famille, et toutes mes condoléances...  
 
Il va sans dire que Philippe, moi et les autres nous serons là pour lui dire au revoir..  
 
tchô chris...
 

 

n°1371729
_Abys_
I don't like waiting !
Posté le 21-05-2006 à 21:45:55  profilanswer
 

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR