|
Auteur | Sujet : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:07:36 |
Jeke Profession: Level Archi | Les mots ne viennent pas. Merde pas lui, ce n'est pas juste...
Message édité par Jeke le 21-05-2006 à 00:14:33 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un pseudo que j'avais déjà croisé sur BlaBla ou Discussions, un homme qui s'en est allé... trop tôt, trop injuste, mais le mal est fait... alors, Chris, bonne chance à toi où que tu sois maintenant. Sincèrement.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bjone Insert booze to continue | si j'arrives a terminer mon bouzin spacial, je lui metterai une église procédurale en orbite autour de mars. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Pas de mots mais beaucoup de larmes
|
alyssa - je suis like a monster | Même lorsqu'on ne connaît pas ça fait toujours quelque chose d'apprendre ce genre de choses.
|
walaziz | Touts mes condoléances à la famille. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon vent à toi, et sinceres condoléances. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 03:10:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | Drasche vient de m'apprendre cette terrible nouvelle Sincères condoléances à la famille. |
metalyogi Chevelu à poil court | Je ne connaissais chrisbk que du topic VFL et de ses gouts musicaux assez proches des miens, trois fois rien quoi, mais putain ca fait mal quand meme.
|
bestbarn@b Tendu comme un slip | Sincères condoléances aux proches, je compatis à vos peines. |
Miss114 | Sincères gondoléances à sa famille et aux proches. |
TheManu ... | Sincères condoléances |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | sinceres condoleances à sa famille et à ses proches.
|
KangOl Profil : pointeur | Non mais merde
|
benou | bon ben merde, c'est vrai alors
Message édité par benou le 21-05-2006 à 15:37:31 |
gooopil pfiew | J'avais pas vu ça Message édité par gooopil le 21-05-2006 à 15:57:49 |
the prisoner | Mes sincères condoleances à sa famille et à ses proches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toutes mes condoléances à sa famille. J'aimais beaucoup le forumeur, j'aurais aimé avoir l'occasion de le connaître en vrai.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloriarglouglou |
Message édité par gloriarglouglou le 21-05-2006 à 16:17:00 --------------- Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Chrisbk, le forum sera différent sans tes posts... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Caleb2000 You can't fool the fool | Respect et bon vent Chrisbk... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
McBerd BadgerBadgerBadger | Condoléances également à la famille et à ceux et celles qui le connaissaient.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Condoléances à toute la famille, aux amis et à tous les proches |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Sur les rives de l'Ostsee:
|
FlorentG Unité de Masse | Rhaaaa putain, j'viens de voir le topic Ca fout un coup |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Abys_ I don't like waiting ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribute to chrisbk : Flash = Caca | Espace pour famille |
Chrisbk est il rigolo ? | XML, XHTML, Standard, et la petite famille |
Bon anniversaire chrisbk !@# | |
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille... |