|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les nouveautés de Longhorn (le Windows futur) pour le devellopeur |
gilou ModérateurModzilla | Excellent article de Arstechnica sur ce qui filtre du futur de Windows pour le programmeur: http://arstechnica.com/wankerdesk/03q2/longhorn-1.html
Message édité par gilou le 29-10-2003 à 12:34:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:57:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Win32 will still be there for backwards compatibility"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:29:52 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Compiler le même C++ avec un compilo ciblé PPC, ou utiliser un CLI pour mac. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
celui-ci on peut espérer qu'il aura disparu d'ici-là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Hum, mettre un GC dans un environnement où il y a des pointeurs vers la pile, des pointeurs vers des sous-objet (vers un champ de l'objet), des pointeurs arbitraires (qu'on peut faire pointer au numéro de case mémoire qu'on veut) et un système de construction/destruction explicite ... on a pas fini de se moquer de MS ...
Message édité par nraynaud le 02-11-2003 à 13:56:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-11-2003 à 13:59:16 |
nraynaud lol |
1) non, mais j'ai ma grosse idée sur la question. Je suis en train d'en lire les docs
--------------- trainoo.com, c'est fini |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
s'il disparait, ce forum disparaitra aussi ainsi que des milliers d'aplications web --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
Au moins on bosserait un peu + au taf.. |
oué mais joce sera au chomage --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
à moins que le forum ne se mette à tenir la charge et a avoir un MTBF correct ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mtbf c koi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | minimum time before failure ? ou un truc du genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | le temps moyen, c'est un modèle statistique.
Message édité par nraynaud le 02-11-2003 à 16:45:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
os2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | sacré Raymond tiens ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
os2 | putain on aura des performances minable bientôt
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Je vois pas le rapport avec le passage à .net ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Olivier51 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux dire que d'ici là Linux en sera toujours à son stade des années '90 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Non, il voulait dire que c'est une pâle copie d'un OS dépassé depuis les années 70 qui est notre futur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |