|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows: icônes, tray et plantage de l'explorer |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:51:38 ![]() ![]() |
chrisbk - | tiens c marrant je me posais la meme question y'a pas longtemps (par contre j'ai fait aucune recherche donc on va dire que c un blue flag deguisé) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antsite Je me souviens |
Joel F Real men use unique_ptr | ^^ gros feignant de binome |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'ai enfin trouvé, en fouillant dans el code de miranda et dans la msdn:
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:11:23 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et
ca irait pas ? |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah oui tiens |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut faire des case sur des valeurs non constantes ? Message édité par antp le 27-10-2003 à 14:19:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça le rend connu à la compilation ? |
Message édité par LetoII le 27-10-2003 à 14:32:47 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si jamais il a la même valeur qu'un autre élément du switch, il se passe quoi ?
Message édité par antp le 27-10-2003 à 14:33:11 |
Message édité par LetoII le 27-10-2003 à 14:36:20 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin le compilo il va pas aller vérifier que la valeur de ta variable provient d'une fonction qui renvoie une valeur unique... Les compilateurs C++ sont assez lents comme ça, heureusement qu'ils ne doivent pas faire ce genre de tests en plus |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-10-2003 à 15:00:47 |
Joel F Real men use unique_ptr | rajoute à ca une utilisation abusive des templates et tadam : 30mn de compilation pour une convolution 3x3 |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Pour revenir un peu sur le sujet:
Message édité par LetoII le 27-10-2003 à 15:16:04 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon j'ai testé, ça marche nickel --------------- Le Tyran |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajouter une tache dans le planificateur de taches Windows via le code | [C/C++] compilateur windows |
SWT, comment afficher des icones dans un arbre? | Lancement de la JVM sous un profil Windows différent |
[JAVA] PopupMenu sur un TextArea : cacher le popup windows | Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows? |
[windows thread/processes] Le Sleep sous windows n'est pas précis. | Code source windows CE |
[PHP] authentifier un user windows (XP) | est-il possible de développer une appli compatible as400/Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows: icônes, tray et plantage de l'explorer |