Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows?

n°534063
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 08-10-2003 à 05:25:48  profilanswer
 

Voila je suis en possession d un programme a installer (sous windows 98SE, 2000, NT4) de facon manuelle (il faut que je copie les sources a la main, que je mette a jour le registre, avec des paramametres a chaque fois differents pour chaque OS).
Est-il possible de faire un installer automatique parametrable(un package autoextractible avec une interface graphique qui permet de detecter la langue, l os,...) qui va copier et executer ce qu il faut, la ou il faut, en fonction des imperatifs de mon applications?
 
PS: j ai deja utilisé Kixtart, mais l interface graphique n est pas terrible et certaines machines (probleme d OS, ou de langue?) ne le supporte pas tres bien.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 05:25:48  profilanswer
 

n°534093
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-10-2003 à 09:04:27  profilanswer
 

Utilise InnoSetup, il est gratuit, très simple d'emploi et compatible tous OS :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°534141
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 08-10-2003 à 10:17:19  profilanswer
 

Merci ca m a l air super  :jap:  
C est axactement ce que je cherchais  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows?

 

Sujets relatifs
[windows thread/processes] Le Sleep sous windows n'est pas précis.[JAVA] Intégrer du C++ dans un programme Java... ?
Code source windows CEProgramme : charger la valeur de l'adresse...
[PHP] authentifier un user windows (XP)est-il possible de développer une appli compatible as400/Windows ?
Gerer une carte sous windows 2000cryptage windows
appli python invisible dans le centre de la barre de taches windows?API Windows cryptographie
Plus de sujets relatifs à : Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR