Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] authentifier un user windows (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] authentifier un user windows (XP)

n°529333
impulse
Posté le 02-10-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

Existe-t-il un module, une extension pour utiliser le systeme d'authentification de windows dans un script PHP? Je cherche a faore ça pour eviter de dupliquer des données inutilement (copier la base d'utilisateurs Windows dans une BD par exemple).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

n°529395
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-10-2003 à 16:29:38  profilanswer
 

A mon avis non (car PHP n'a rien à voir avec Windows)
Mais sais-t-on jamais...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°529398
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-10-2003 à 16:32:17  profilanswer
 

Ba pourtant : http://www.php.net/manual/fr/ref.w32api.php
A partir de là, tu peux appeler n'importe quelle (à confirmer, hein) fonction présente dans l'API Windows. Y a pu qu'à trouver celle qui fait ce que tu veux... mais je doute quand même qu'il existe une fonction qui dumpe tous les users/passwords, hein [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°529445
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-10-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

ça m'étonne... ça serait pas une faille mais un gouffre des trucs pareils


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°529449
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-10-2003 à 16:59:22  profilanswer
 

Ba non, puisque c'est un script PHP et donc qui s'exécute côté serveur. J'imagine que l'admin sait ce qu'il fait quand il fout un site en PHP sur sa machine, hein :o
Pis de toute façon, le module est expérimental, apparemment...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°529469
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-10-2003 à 17:09:21  profilanswer
 

Pour moi Apache qui tourne sur du Windows c'est pas sérieux


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°529505
impulse
Posté le 02-10-2003 à 17:40:07  profilanswer
 

Citation :

Ba pourtant : http://www.php.net/manual/fr/ref.w32api.php
A partir de là, tu peux appeler n'importe quelle (à confirmer, hein) fonction présente dans l'API Windows. Y a pu qu'à trouver celle qui fait ce que tu veux... mais je doute quand même qu'il existe une fonction qui dumpe tous les users/passwords, hein [:ddr555]


 
J'ai vu les fonctions w32api. J'ai aussi vu un EXPERIMENTAL donc je prefere mettre cette solution de cote pour l'instant. La fonction qui fait ce que je veux ds l'API Windows est LogonUser().
 

Citation :

Pour moi Apache qui tourne sur du Windows c'est pas sérieux


 
Si j'avais le choix je m'amuserais pas a faire du PHP sous Windows et je me prendrais pas la tete avec ce genre de pb. :)

n°529511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-10-2003 à 17:44:33  profilanswer
 

Ba sans ce module EXPERIMENTAL, j'vois pas comment faire, désolé [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°529515
impulse
Posté le 02-10-2003 à 17:49:41  profilanswer
 

Citation :

Ba sans ce module EXPERIMENTAL, j'vois pas comment faire, désolé [:spamafote]


 
Je vais voir du cote de LDAP...
 
Sinon la solution de warrior => creer une extension PHP a partir d'un prog en C qui utilise la fonction LogonUser() de l'API Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] authentifier un user windows (XP)

 

Sujets relatifs
Nouveau Portail PHP - Superbeest-il possible de développer une appli compatible as400/Windows ?
[PHP/MySQL] Apporter une modification à la DB[MySQL + PHP] Récupérer ne nb d'elements effacés par DELETE
Gerer une carte sous windows 2000cryptage windows
Pour débuter en PHPappli python invisible dans le centre de la barre de taches windows?
[TOPIC UNIQUE] Vos classes et fonctions PHP. (les votres hein).[HTML][PHP] Form input=file et sélection de répertoire source
Plus de sujets relatifs à : [PHP] authentifier un user windows (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR