|
Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:26:32 |
*syl* --> [] | Taz > Oublie pas de mettre à jour pour le soft d'UML |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | d'ailleurs tt est abstrait pour l'utilisateur emacs...il ne vit que dans emacs...d'ailleurs ils sont restés il y a 20 ans... (je rappelle que la philo d'emacs à la base c de tt intégrer pour pas sortir du programme pour aller dans le shell...sauf que maintenant avec les shells graphiques sortir dans le shell ca prend une demi seconde, et que ca se justifie plus de tout comme approche...à moins de coder en ligne de commande sur un deb avec Zsh et de refuser X en bloc --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | emacs roulaize --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:21:44 |
gizmo | je dis pas le contraire, je n'apprécie pas emacs non plus. Le jour où on m'appellera le poulpe, j'en aurai peut-être l'utilité. |
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | le mode cvs d'emacs est fantastique
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'aimerais bien utiliser Emacs, mais je suis en attente de greffon pour 3ème main --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | en fait emacs sort de ma conception d'un éditeur, voir d'un soft en général : pour moi, l'intuitivité implique la multiplicité des interfaces pour arriver au même résultat...du coup, j'estime qu'un bon éditeur permet tt en graphique via menu, en graphique via menu contextuel, et en texte via raccourcis claviers...du coup un soft qui m'impose des raccourcis clavier ca me plait pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je voulais dire qui impose le concept du raccourci clavier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil
Message édité par antp le 03-02-2004 à 17:27:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 04-02-2004 à 10:48:28 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Faudrais le virer de la liste, en fait il buggue pdt l'enregistrement ce con, il vire la moitié du travail /FOU/ /FOU/ |
xav14 | taz :
|
Taz bisounours-codeur | ben non c'est pas la même |
xav14 |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 07-02-2004 à 16:09:05 |
uriel blood pt.2 |
xav14 |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 07-02-2004 à 16:14:30 |