|
Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
---|
Bidem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:42:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
kadreg profil: Utilisateur | + valgrind :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | + PsPad
|
gilou ModérateurModzilla | C'est pas un outil de programmation, mais l'ensemble des librairies, header files et outils (sauf un compilo) pour develloper des applis windows en C et C++.
Message édité par gilou le 10-10-2003 à 12:13:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | ça fonctionne avec autre chose que visualC++ ? |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | faudrai essayer quand même, parce qu'un addon gratuit de l'éditeur à un logiciel payant et proprio comme Visual ... |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:35:56 |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, pour develloper en C/C++ sous windows, il y a le compilateur gratuit suivant (qui a tres bonne presse dans le dernier essai comparatif de DrDobbs):
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .img c'est des ISO ? en général c'est .iso
Message édité par Harkonnen le 10-10-2003 à 16:52:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zerod atchoum ! | Java
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, ben en fait, JEdit est encore mieux que Jext.
|
veryfree |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
veryfree | oki
|
|
veryfree | ok |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est très jeune comme produit aussi hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
veryfree | la femmme de menage est passé a ce que je vois |
|
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
zerod atchoum ! | ouais bein la version d'avant elle ramait pis je suis serveur pour 2 ou 3 clients qui bossent en meme temps aussi ca aide pas --------------- |
veryfree | jedit? jext? |
Publicité | Posté le |