|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA XML] Une JSP bien formée |
Cherrytree cn=? | J'ai écrit une petite moulinette qui checke si un fichier est bien formé au sens XML.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:54:04 |
Cherrytree cn=? | Je précise : c'est pas tant le programme que j'ai écrit qui m'inquiète, c'est la raison pour laquelle le parser XML (en l'occurrence celui fourni avec JDOM) me jette sur les tags JSPs.
Cherrytree cn=? | Il me semblait que un fichier JSP correctement écrit respectait la syntaxe XML. Je commence à penser que je trompe. Dois-je en fait exécuter ma moulinette sur le HTML généré (ce qui apparait dans le browser et non dans l'éditeur) ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 01-08-2003 à 15:20:56 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bordel ! Il comprend pas ce que j'écris. J'ai besoin de vacances. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon, je récapépète. J'ai des fichiers JSPs contenant du HTML et des scriptlets Java.
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:09:16 |
the real moins moins |
les tags jsp sont pas xml compliant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
J'ai tout compris, je téléphonne à mon psy lundi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | je crois qu'il a un peu mélangé les choses le cherrytree.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
benou |
Message édité par benou le 03-08-2003 à 11:34:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
tu veux dire que vous aviez deja parlé de la jstl, ou que les taglibs de la jstl c'est mieux
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | oui en fait j'ai retrouvé le topic ou tu en parlais a cherrytree --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |