|
Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:24:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a peut-être pas été suggéré sous cette forme-là ?
Message édité par antp le 24-09-2003 à 17:28:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Taz bisounours-codeur |
KrzAramis Help Me |
|
KrzAramis Help Me |
|
Taz bisounours-codeur |
vous êtes au chomâge ou quoi ? ou que des écoliers qui mangent des BN le mercredi après-midi quand y a pas classe ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, je conteste formellement la place de Jext dans le classement. Il devrait être en premier ou tout au moins juste derrière Emacs
|
Taz bisounours-codeur | ça rame jext, et personne ne bats emacs niveau indentation |
KrzAramis Help Me |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:08:05 |
Taz bisounours-codeur | je mets les logiciels sans odre défini .| |
nraynaud lol |
Incapable de démarrer un troll, minable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2003 à 20:58:56 |
|
veryfree |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
ben non, mais bon, emacs il reconnait le type d'un fichier au bang ... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Ex-Floodeur La Source | Pour PHPEdit, vaut mieux installer les versions stables ou les versions en developpement ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nraynaud lol |
Toujours prendre les versions en développement, les versions stables c'est pour les faibles. Message édité par nraynaud le 01-10-2003 à 23:32:30 |
Ex-Floodeur La Source |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 02-10-2003 à 11:14:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
drasche | test:
Message édité par drasche le 02-10-2003 à 11:23:08 |
taureau | Free Pascal + Lazarus
|
Taz bisounours-codeur | personne n'utilise le compilateur pascal à base de gcc ? |
Ex-Floodeur La Source | comment modofier la coloration syntaxique sous PHPEdit ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
veryfree | corrige la faute de ta signature |
Taz bisounours-codeur |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je ne vois personne parler de SCite, qui est au gratuit ce que UltraEdit est au payant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'étais persuadé d'en avoir parlé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
|
|
lorill | SPE - Stani Python Editor
|
Taz bisounours-codeur | t'es mon maitre Lorill |
Bidem | JEdit : Editeur de fichiers texte
|
Publicité | Posté le |