|
Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:52:53 |
neg'gwada rafix 971 |
+2
|
_darkalt3_ Proctopathe | (devcpp est un projet abandonné) |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, 2 désassembleurs débogueurs de qualité pro:
Message édité par el muchacho le 24-06-2006 à 15:57:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
martoh padeurpourenmancher |
|
Paul JR | Webexpert 6 version complête à télécharger gratuitement
|
Paul JR | Turbo Explorer, les nouvelles éditions gratuites des EDI Borland : Turbo Delphi, Turbo C++ et Turbo C#
|
the prisoner |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
xav14 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 10:55:38 |
neg'gwada rafix 971 |
dap++ Script kiddie | Editeur générique :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on pourrait rajouter les outils Express de Microsoft sur le 1er Topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-04-2007 à 09:23:52 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mikmak3 | voila ce qu j'arrive pas a faire |
helvetik | Hello,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Ex-Floodeur La Source | J'attends toujours que Quanta+ soit adapté sous windows.... Mais la c'est du domaine du rève jpense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Revan76 | Hello!
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
Je confirme, c'est un excellent éditeur, quand on n'a le choix qu'entre lui et ed. Message édité par Elmoricq le 14-04-2008 à 07:32:38 |
*syl* --> [] | Bon..c'est finit les trolls !?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Revan76 |
J'étais même pas né en 74 pff de tt façon vous êtes tous di michants edit: en plus vous mettez emacs. pff edit2: en plus ya pas code::blocks mais ya devc++ (pas à jour du tout!!) Message édité par Revan76 le 16-04-2008 à 22:13:04 |
helvetik | On pourrait ajouter Ultimate++, non ? --------------- ---helvetik--- |
gzii court-circuit | Ben oui pourquoi il n'y a pas code::blocks, c'est volontaire ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben deja mettre la 1ere page a jour avec du 2005 ca serait un bon début. N'allons pas trop vite --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
trevor laissez la vie vous étonner... | Certains l'on cité, mais il ne figure pas en 1ère page : Code::Blocks, IDE multi-plateformes, multi-langages (même si principalement dédié à C/C++), régulièrement mis à jour (les nightly build), compatibles avec différents compilos (dont MinGW, Visual sous Windows). Message cité 1 fois Message édité par trevor le 22-06-2009 à 22:08:22 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
jypill77 Littéraire et informaticien ! |
Message édité par jypill77 le 08-05-2010 à 15:03:42 --------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
matt081 PSN : Kyrowen | Bonjour, le lien pour Delphi ne répond pas. C'est définitif ou quelqu'un aurait un raccourci pour un delphi gratuit et légal à usage non commercial ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
WILFRIEDDEV je cherche à échanger | bonsoir
|
Publicité | Posté le |