|
Auteur | Sujet : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:40:46 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2004 à 21:41:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree |
drasche | fais un topic
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 18:37:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:12:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | oué, enfin du VB j'en fait pas tout les jours si ca peux te consoler
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Juste une petite question, --------------- C17 |
drasche | ah tu veux dire du multithread?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
drasche | certes
C17 -$$ W A N T E D $$- | C'est vraiment pas possible? j'en ai assez besoin en fait...
--------------- C17 |
drasche |
C17 -$$ W A N T E D $$- | J'ai trouvé une source sur VBFrance qui le faisait, j'ai pas vraiment eu le temps de la regarder en détail mais ça m'a l'air assez complexe!
--------------- C17 |
drasche | c'est TRES complexe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | qu'est-ce que tu penses d'utiliser un Timer en dernier recours? --------------- C17 |
drasche | Ca dépend un peu du contexte, et de toute façon, ça bloquera quand même par intermitence donc je ne trouve pas que ça soit si bon que ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | En fait, au démarage du programme je voudrai lancer une fonction de recherche qui prend assez bien de temps, mais sans que ça ne bloque l'utilisateur pendant ce temps là, après, j'en aurais plus besoin... --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Une fois entré dans la fonction du timer, je peux toujours mettre le timer hors jeu pour que ça ne boucle pas... --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | ... Mais ça m'étonnerais que mon responsable apprécie beaucoup cette soluce... --------------- C17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
drasche | bin faut dire au départ, VB n'était pas prévu du tout pour les appels d'API, c'est une feature arrivée plus tard --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Ok, merci, je fais ça alors! --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Une autre question, vous savez comment on peut récupérer une image d'une frame dans une vidéo?
--------------- C17 |
drasche | trop pointu pour la FAQ
C17 -$$ W A N T E D $$- | Juste une question... Vous savez ou je peux trouver un petit tuto très simple sur vb, mais vraiment les bases, --------------- C17 |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ | Question déchargement mémoire:
drasche | bin perso je préfère tout libérer à la main --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche | Ca me paraît très long, même pour 150000 objets (j'ai jamais testé sous Win98 donc soit )
mareek Et de 3 \o/ | le code:
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 18:39:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Est-ce qu'il y a un moyen de savoir dans le code si on est en mode debug ? (à part faire un debu.assert) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BASIC] comment "dérouler" les GOTO ??? | Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ? |
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | Visual c++ 6.0 questions ? |
FAQ programmation | visual C++ cours/tutoriels |
[BASIC] Exporter une donnée de la base de registre | [VISUAL STUDIO 6]Warning bizarre - conseil |
[HELP] turbo basic :p | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |