|
Auteur | Sujet : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:51:03 ![]() ![]() |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Donc si je veux vraiment faire un test correct faut que je prenne une machine sous w98 ? --------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 08:42:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
ptitgizmo | Bonjour,
|
mareek Et de 3 \o/ | pour se connecter à la base:
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 18:34:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptitgizmo | OK merci, |
drasche |
ptitgizmo | Salut
|
ptitgizmo | oups, c'est bon j'ai compris |
fabien Vive la super 5 ! | merci drasche pour ce topic, je vais en avoir besoin ces temps ci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde!
Message édité par fabien le 25-05-2004 à 16:52:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | bon j'ai fait ca finalement:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
je voulais savoir, en vb comment on fait pour lire tel caractere de tel variable. faut que ca soit obligatoirement un tableau ?
Message édité par fabien le 25-05-2004 à 17:48:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pourquoi ne pas avoir créé un topic au lieu de le poster dans la FAQ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
heu... si tu regarde quelques poste au dessus, tu verra que j'ai d'abord posté le select case qui me posait probleme et je l'ai transformé en if else car je ne peut pas utilisé deux variable dans un select case.
drasche | je vois une seule variable resultat dans ton if et dans le traitement que j'ai répliqué. Tu traiteras resultat2 dans le Case Else --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
t'as raison Message édité par fabien le 25-05-2004 à 18:10:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ | SPAM:
fabien Vive la super 5 ! | ca serait bien de mettre ce lien dans le premier post:
drasche | ya un topic pour les liens --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | au fait, il existe une commande en VB pour crypter des données en md5? --------------- C17 |
mareek Et de 3 \o/ | pas à ma connaissance, il faut utiliser les API windows ou un composant externe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | en cherchant sur google, tu trouveras même des implémentations en VB (ptet avec un peu des API) mais ça existe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BASIC] comment "dérouler" les GOTO ??? | Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ? |
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | Visual c++ 6.0 questions ? |
FAQ programmation | visual C++ cours/tutoriels |
[BASIC] Exporter une donnée de la base de registre | [VISUAL STUDIO 6]Warning bizarre - conseil |
[HELP] turbo basic :p | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |