|
Auteur | Sujet : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:18:21 |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 28-11-2003 à 11:56:07 |
drasche |
Message édité par drasche le 28-11-2003 à 15:40:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:40:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 28-11-2003 à 15:43:03 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Bonjour tout le monde et Bonne année!
--------------- C17 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 12-01-2004 à 11:55:05 --------------- C17 |
drasche | vivivi c'est bien ça, c'est écrit dans mon post sur les arrays --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ok, c'est bien ce qu'il me semblait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | ça fait peut-être double emploi avec le post de drasche sur comment se connecter à une bas MySQL mais je le met tjrs, ça peut être utile:
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 18:31:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | bin en gros en ADO, t'as jamais que la connectionstring qui change, après il peut y avoir des limitations dans les fonctionnalités proposées par les différents SGBD. Par exemple l'absence de transactions dans une DB MySQL qui n'a que du MyISAM. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par C17 le 13-01-2004 à 23:30:11 --------------- C17 |
--------------- C17 |
Message édité par ixemul le 13-01-2004 à 23:46:18 |
drasche | pire encore, avec certains types de recordset (dont le forwardonly), RecordCount vaut carrément -1 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
C17 -$$ W A N T E D $$- | J'en ai mare! j'arrète pas de me tromper en ce moment! c'est incroyable
--------------- C17 |
unicode ASCII Suxorz |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Petite question... --------------- C17 |
drasche | Sans doute possible si les runtimes sont déjà installés, et sans exploiter de référence externe. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | J'ai trouvé un soft mais ça ne fonctionne pas... --------------- C17 |
drasche | ça me paraît fort bricolage leur truc --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Help please... c'est assez urgent et je trouve rien d'autre! --------------- C17 |
drasche | honnêtement je ne savais même pas que c'était possible pis quelque soit la méthode, ça me paraît bricolage, plus difficile à mettre au point que si c'était des DLL classiques par exemple (vive le COM). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | Euh... Le prog en question me semble bien bidouille...
|
drasche | t'as prévu les compos avancés style ListView & TreeView? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, quand on fait un empaquetage, y'a un rep 'Support' qui est créé avec tous les fichiers dont le programme a besoin, j'ai testé avec un soft très simple, j'ai copier ce repertoire sur un PC 'vierge' ou aucun soft vb n'a jamais tourné et ça m'a l'air de fonctionner sans devoir installer quoi que se soit... Vous en pensez quoi?; d'après vous ça fonctionnerai aussi avec des softs un peu plus complexe? (j'ai besoin d'utiliser une liste et les outils de média player)
--------------- C17 |
drasche | la liste, ça dépend si c'est listview ou listbox. Dans le dernier cas, pas de problème car il fait partie du runtime. Le ListView a besoin d'un OCX spécifique.
Message édité par drasche le 01-03-2004 à 16:15:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | J'ai fais une recherche sur *vb*.* et j'ai pas trouvé grand chose sur ce PC... même si c'est du xp, je pense pas que ce soit installé d'office... Message édité par C17 le 01-03-2004 à 16:51:51 --------------- C17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BASIC] comment "dérouler" les GOTO ??? | Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ? |
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | Visual c++ 6.0 questions ? |
FAQ programmation | visual C++ cours/tutoriels |
[BASIC] Exporter une donnée de la base de registre | [VISUAL STUDIO 6]Warning bizarre - conseil |
[HELP] turbo basic :p | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ VB] La FAQ Visual Basic 6.0 |