| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 21:55:04 ![]() ![]() |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme je l'ai dit, beaucoup de newbies sont déroutés par le _blank --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
et beaucoup par l'absence de _blank .. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par Zzozo le 27-10-2003 à 22:35:06 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je rajoute : liens externes au site, sinon liens normaux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 22:35:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faux et archi faux : ils voient les fenêtres s'ouvrir (je le sais pas expérience). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | faut faire comme moi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-10-2003 à 22:40:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
belgique |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | y a pas moyen de compiler java en code machine ? ca pourrait pas enlever les lenteurs pour ceux qui en ont ?
--------------- oui oui |
veryfree |
|
veryfree |
|
the real moins moins | bon la pollution, merci au revoir. les _blank ça pue, c'est meme discutable; antp tu nettoies? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les quelques posts qu'il y a eu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | y a pas de raison d effacé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'attaque les balises XHTML.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | UTF8 Message édité par antp le 28-10-2003 à 10:02:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça s'écrit UF8 ou UTF-8 ??
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour le moment, j'ai mis : ISO-8859-1 , ISO-8859-15 et UTF-8 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | UTF-8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | OK, je les rajoute, pour le moment ça donne ça :
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, ça donne ça maintenant : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je passe au link CSS.
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'ai ça pour le link css, ça vous semble correct ? Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2003 à 11:01:43 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | screen ca serait mieux ...nan --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas mieux de mettre screen par défaut ? Message édité par antp le 28-10-2003 à 11:03:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |