| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | 
|---|---|
| veryfree | Reprise du message précédent : 

Message édité par veryfree le 25-10-2003 à 14:21:43 | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:20:10     | 
| urielblood pt.2 | 
| Cherrytreecn=? | 

--------------- Le site de ma maman | 
| Cherrytreecn=? | 

| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Mon tutorial est presque fini. Vous préférez le pdf ?
 | 
| j-'-rSans horraires fixe | non HTML --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Ok, je ferais les deux alors.
 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | J'en ai encore pour une heure tout au plus, j'ai presque fini.  | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | ça y est !!
 Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2003 à 18:57:57 | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:57:19     | 
| ratibus | les liens ne sont pas cliquables dans le pdf  | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| forummp3@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
 on peut faire ca dans les pdf   --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille | 

| 
| forummp3@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
 ha ok, je savais pas qu'on pouvais utiliser autre chose que la "petite mains"  --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille | 
| ratibus | Je viens de finir ton tuto il est vraiment parfait  Message édité par ratibus le 25-10-2003 à 21:00:11 | 
| veryfree | 

| 
| the real moins moins | i18n c'est un terme de "fait l'malin" qui veut dire InternationalisatioN (compte les lettres du mot pour comprendre)
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| veryfree | 

| 
| the real moins moins | 
 ben non, pas necessairement i s'peux qu'ils aient hardcoder des tas de trucs  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| veryfree | voila donc c bon:
 | 
| the real moins moins | reste à voir si c'est partout fait comme quoi  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | tu veux dire que jEdit c'est un nom de classe?  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 
| the real moins moins | mais pq tu le fais pas en html? (pour un tuto lié à l'html franchement  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 
| the real moins moins | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| veryfree | 

| 
| Cherrytreecn=? | 

| the real moins moins | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Merci, je suis en train de finir ma version HTML, je vais corriger ce que tu viens de me montrer  | 
| j-'-rSans horraires fixe | et /home/[username]/ pour linux bien sur  | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Je commence à envisager sérieusement de créer un package... | 
| the real moins moins | 
 "~/  "   --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | Hermes bravo pour ce tuto et pour nous faire connaitre, il est vrai, ce bon logiciel.  Message édité par simogeo le 26-10-2003 à 16:08:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL | 
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java | 
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | 
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? | 
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel | 
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |