| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:49:24 ![]() ![]() |
skeye | Au final, je vote pour le point-virgule manquant à la ligne précédente. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 25-10-2013 à 13:50:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (...et du coup il stocke le md5 de la version échappée du mot de passe, ce qui peut donner des résultats rigolos --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Ah tiens, j'avais pas lu le pâté de mysql_real_escape_string non plus, j'avais présumé que c'était $passconf=mysql_real_escape_string($pass) et pareil pour le login. Donc à la fin le mot de passe de l'utilisateur est mysql_real_escape_string(mot de passe de confirmation), quel que soit le premier mot de passe saisi. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-10-2013 à 14:42:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:41:21 ![]() ![]() |
kao98 ... |
le rageux |
|
Volkhen | http://anthonyterrien.com/forp/ Intéressant. A tester mais leur UI de base rend mieux que les trucs habituels à base de trace xdebug. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grosbin OR die; | Hello, hummm, qq'un a t-il une solution miracle pour accélerer le output de php, avec de gros volumes de données, genre 1Mo ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-01-2014 à 16:19:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
grosbin OR die; | Simplement opération echo d'un fichier de "cache" de volume de 1Mo, qui prendrait le minimum de temps possible, je me suis fait un "bench" complétement inutile à mes yeux car la conclusion est qu'en passant en buffer ou pas je mets parfois plus d'une seconde ( rendant un écart entre la lecture du cache / par rapport à la génération complétement négligable ) .. http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1187_1.htm --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
skeye |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 22-01-2014 à 12:31:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Voilà dans quoi je veux appliquer ma demande :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2014 à 14:13:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
skeye |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je peux pas. Dans "case 1", "case 2", "case 3", j'ai aussi du contenu qui doit aller dans "<body>". Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2014 à 14:44:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
skeye |
mots-clé : séparation modèle/présentation, moteur de templates, ... Message édité par skeye le 22-01-2014 à 15:05:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2014 à 17:20:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche | Il n'aura pas besoin d'aller jusqu'à wikipédia --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ah merci edit: ptain le déterrage, c'est du vieux en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-01-2014 à 11:02:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- |
skeye |
1) Si la colonne est nullable, l'intérêt de la mentionner dans l'insert me parait terriblement douteux.
Message édité par skeye le 31-01-2014 à 14:00:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | 1) C'est à dire que la valeur peut-être null ou pas, et je ne vais pas écrire deux requêtes pour ça.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |