| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Au pire/mieux, suffixe ton nom de champ avec "_pc" ou "_percent"... Message édité par theredled le 27-07-2009 à 23:50:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:48:46 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Wé donc en fait, faut juste avoir le chiffre dans mysql et concaténer à chaque fois. EDIT : ouais, aussi Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 27-07-2009 à 23:51:33 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2009 à 23:53:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je me posais la question, bon comme ça je saurais |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies | A moins qu'il y ait un sujet spécifique à SQL, je ne vois pas trop où ça peut mieux aller que là (non, pas ici |
Tristou Keep calm and hack cookies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Nan chais pas, c'est que je voyais un lien entre PHP et SQL donc j'ai pas voulu créer un autre sujet. Maintenant, je m'y prendrai autrement la prochaine fois |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est qu'en fait je me sers deux deux, ce qui, c'est vrai, n'est pas pareil. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
grosbin OR die; | histoire de jeter de l'huile sur le feu .. Message édité par grosbin le 18-08-2009 à 17:59:36 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
theredled ● REC | Bof, ya des bons jambons-beurres. Je comparerais plus ça a un gros caca au flanby, perso. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosbin OR die; | J'ai oublié de préciser : pour la base de donnée qui ne comporte aucune mise à jour, ou le contenu de pages administrables, en lecture uniquement, ça fait de très bons temps d'accès --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
theredled ● REC | T'as combien de millions de visiteurs ? Sinon t'as SQLite si tu veux pas t'emmerder avec un serveur SQL. Message édité par theredled le 18-08-2009 à 18:32:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosbin OR die; | 1) juste pour les temps d'accès sur des galleries photos, annuaires et pages de contenus Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 18-08-2009 à 18:38:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
theredled ● REC |
Pour le 3), non, t'as lu ça où, il scanne plus vite ton site, c'est tout Message édité par theredled le 18-08-2009 à 18:47:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | grosbon, fournisseur officiel de bullshit de la cat php depuis Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-08-2009 à 19:47:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Euh, les caches d'op-code genre APC, c'est censé marcher ? J'ai strictement aucune différence de perf avec ou sans Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-09-2009 à 11:53:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | premature optimization? Tu compares quoi et quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-09-2009 à 12:03:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Avec op-code VS sans op-code... même timing. Moins de RAM utilisée cependant... Super, c'est le seul truc qui ne me posait pas pb.
Message édité par theredled le 22-09-2009 à 12:12:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu as 3300ms d'opération hors bdd ? --------------- |
theredled ● REC |
Juste énormément de code PHP. Le bon client pour APC quoi... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-09-2009 à 12:14:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ça sert a rien d'optimiser en config de dev, surtout si ce sont les outils de mesure qui ralentissent le bouzin --------------- |
theredled ● REC |
Et accessoirement je vois pas à quoi sert un outil de mesure si ce n'est à optimiser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-09-2009 à 12:19:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |