|
Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:01:53 |
pcgamer tu pe pa test | drapalz --------------- master race :o |
theredled ● REC | .+\n[\d ]{5,6} .+ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-12-2008 à 13:09:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Message édité par omega2 le 08-12-2008 à 14:31:51 |
theredled ● REC | Ben déja à la base je pense pas qu'il soit possible de valider exaustivement une adresse avec un regexp, donc autant y aller basique... Bon allez ok soyons précis : [^ ].*\n[\d ]{5,6} [^ ].* Message édité par theredled le 08-12-2008 à 15:07:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Ca doit être pour ça que tout le monde divise les adresses en plusieurs champs/morceaux. |
omega2 | T'as oublié le champ "destinataire". |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:59:25 |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-12-2008 à 19:15:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kao98 ... | Merde ! J'ai lu trop vite !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
A part une zone "état/Département" tu vois quoi comme élément d'une adresse qu'on ne trouve pas en France?
|
theredled ● REC | Est-ce qu'il y dans le coin un expert d'à la fois symfony(fixtures), i18n et des nested sets ? Par ex, simplement quelqu'un qui aurait déja fait un menu, dans un site symfony multilangue ? Message édité par theredled le 26-12-2008 à 12:59:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, pb résolu. Tin, quoi que j'entreprenne, j'arrive jamais à faire marcher un nouveau truc sans rencontrer auparavant l'integralité des 12 bugs existants sur ce nouveau truc. Maintenant c'est sfGuardPlugin Message édité par theredled le 26-12-2008 à 19:12:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosbin OR die; | je repasse par ici , qq'un aurait-il vu une extension qui affiche le PageRank des liens dans une page ????
Message édité par grosbin le 06-01-2009 à 15:21:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
theredled ● REC | PageRank Google ? Avec l'API google nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosbin OR die; | non à l'époque ca affichait le PR du lien à ses côtés ou par roll-over , et non le status de la page en cours .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | très bien vu nazz dommage que ce soit pas accessible plus rapidement ce truc Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 06-01-2009 à 15:58:00 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
Dans la guerre des plugins dispos et de la taille de la communauté, est-ce que Zend Framework ne bat-il pas Symfony (surtout 1.2, pour les plugins pas compatibles) ? Quand je vois qu'il n'y a "que" une centaine de plugins toutes catégories dans SYmfony, j'ai un peu peur de m'y lancer... Bon en même temps je vois aps le nb de plugins Zend, mais ya déja plus de sites différents consacrés au FW.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-01-2009 à 01:56:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC | Bon ce sera Symfony quand même ca a l'air plus sexy et je connais mieux
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Putain abusé Doctrine (et Propel avec, hein)
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-01-2009 à 23:35:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | j'ai pas de jointures donc j'ai pas compris --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
FlorentG | Parfois je suis heureux de la solution que j'ai retenu : je tape toutes les requêtes SQL à la main |
skeye |
theredled ● REC | Merde, j'ai donné des arguments aux anti-ORM alors que je sais à peine les utiliser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-01-2009 à 09:58:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |