Salut tout le monde Voila j'ai débuté le flash et j'ai quelques soucis. Hier je me suis fixé un objectif et je ne l'ai toujours pas atteint
Voici l'histoire:
Dans Blender j'ai commencer a réaliser une voiture et j'ai crée une anim ou l'on voi la voiture tourné sur un plateau a 360°. Mon but était d'avoir cette anim en flash et de pouvoir tourné la voiture a gauche puis a droite.
Voila ou j'en suis: http://aslan01.free.fr/Porsche550/ [...] flash.html
J'ai presque réussi avec de l'aide bien sûre mais deux problèmes principaux apparaissent.
1) La flèche droite ne marche pas très bien.. c'est du au fait apparemment que flash n'aime pas lire les anims a l'envers et j'aimerai trouver une solution.
2) Vous aurez remarquer que l'anim lorsque l'on appui sur la flèche droite n'est pas en boucle mais ne peut faire q'un 360° au maximum partant du bout.
pour que sa boucle lorsque l'on appui a droite j'ai mi le code " gotoAndPlay(2); " j'ai pensé que je pouvais en mettre une a la frame numéro 2 qui renverrai a la derniere frame mais a condition que l'on appui sur la flèche droite.. Mais je ne sais pas comment faire...
Voici le code principal (je met tout dans un calque de code):
Code :
- stop();
- this.onEnterFrame = function (){
- if (rewind == true){
- prevFrame();
- } // end if
- };
- BoutonGauche.onPress = function (){
- rewind = false;
- play();
- };
- BoutonGauche.onRelease = function (){
- stop();
- };
- BoutonDroit.onPress = function (){
- rewind = true;
- };
- BoutonDroit.onRelease = function (){
- rewind = false;
- };
|
Voila pour commencer j'espère que vous pourrez m'aider (je peut fournir le .fla sans problème)
Merci
Message édité par Aslan117 le 16-07-2007 à 10:56:08