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Auteur | Sujet : DirectX et C# |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut,
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Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:34:14 |
chagarou |
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est re-moi.
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Publicité | Posté le 22-08-2005 à 23:53:13 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, j'ai fait plein de trianges, parceque je pensais que la texture (que j'appliquerai par la suite) serait en fonction du nombre de triangles et non pas de la taille de la surface entière. Si ?
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, pour le 10, je suis d'accord, il faut que je le change par une constante ou une variable.
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chagarou |
Message édité par chagarou le 23-08-2005 à 19:23:20 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, pour résumer le problème :
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voici ma déclaration d'indices :
Message édité par Arjuna le 23-08-2005 à 19:02:48 |
chagarou | Ah vi effectivement avec:
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ha ben forcément |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes ! Ca marche !
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Comprends plus rien. J'ai fais des modifs, et vu que ça déconnais, j'ai tout annulé, et... ben ça fait plus rien maintenant ! Ecran vide
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai fini par retrouver mes petits.
Message édité par Arjuna le 23-08-2005 à 21:19:44 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PUTAIN !
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour le nombre de triangles pour un plan, je n'arrive pas trop à comprendre comment DX fait sa tambouille au niveau des lumières. En tout cas, dans tous les cas, avec mon ATI 9800 Pro, c'est très laid !
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, franchement, y'a moyen d'améliorer le rendu de ces lumières ? Parceque bon, avec que 2 (2x2) ou 20 (4x4) triangles, je conçois que ce soit moche, mais arrivé à 10x10, y'a presque plus de différence, signe que la finesse des vertices ne semble pas impacter vraiment le rendu. On peut faire comment alors ? Je veux bien que D3D c'est pas du RayTracing, mais quand même ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pffff... Je comprends rien et ça m'énerve !
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Projet mis à jour avec les textures qui marchent pas :
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, truc qui n'a rien à voir...
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chagarou |
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bjone Insert booze to continue |
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ok, bon, je vais rester sur ma structure actuelle donc, en regardant si je peux gérer les lights et les textures par évènement aussi.
Message édité par Arjuna le 24-08-2005 à 00:49:18 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Microsoft.DirectX.Direct3DX (avec le X), j'ai essayé un coup de l'ajouter à un projet, et depuis je ne la vois plus ! Impossible donc de la rajouter. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben finalement c'était ça !
Message édité par Arjuna le 24-08-2005 à 01:16:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, en regardant le tuto 6, je me demande si je ne m'emmerde pas pour rien un peu : quand on charge des objets à partir d'un fichier .x, y'a pas besoin de faire les vertices, ni les indices, ni même le mapping de la texture ! (reste à savoir comment on génère ces fichiers miracle )
Message édité par Arjuna le 24-08-2005 à 01:22:19 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut !
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben qu'est-ce que je peux en raconter des trucs quand je suis bourré moi ! Je me souviens de ne pas vous avoir parlé de mon chien, c'est déjà ça... quand je parle de lui, généralement, c'est que c'est parti pour une mauvaise nuit (avec la mer qui bouge et le ciel qui tourne autour du soleil et tout ça).
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chagarou |
Message édité par chagarou le 24-08-2005 à 22:09:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, c'est donc ce que j'avais compris...
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Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | d'ailleurs, c'est i / (WIDTH - 1) et j / (HEIGHT - 1) plutôt je pense... M'enfin c'est pas ça qui devrait empêcher le truc de marcher... à moins que la position 1,1 de la texture soit obligatoirement attribuée à un vertex ? |
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