|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DirectX et C# |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:11:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Groumpf ! Ben si, il faut impérativement que la position (1,1) de la texture soit attribuée à un vertex
Message édité par Arjuna le 25-08-2005 à 00:19:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A noter que l'éclairage est carrément mieu quand il y a une texture ! |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est ce que j'ai fait, et il me semble que c'est ce qu'il y a dans mon projet. Et justement, c'est ça qui marche pas : la texture est mappée sur les deux permiers triangles au lieu de s'étirer sur toute la surface !
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 25-08-2005 à 17:20:50 |
bjone Insert booze to continue | oui très |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:15:42 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | groumpf ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je dois en avoir partout de ça en plus |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Finalement, avec ça ça marche
|
bjone Insert booze to continue | bin l'architecture .... y'en as pas non ? |
bjone Insert booze to continue | de la même manière, le:
|
bjone Insert booze to continue | tiens:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | coucou
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Des news de moi
|
ShadowTzu | coucou oué tien il y a du taf pour toi j'ai fait une correction des bug avec C# il ne devrait plus y avoir de problème si tu pouvais me traduire le reste des tutos ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | oups, désolé, c'est vrai que j'ai mis de côté le dev 3D pour le moment, je voulais avancer sur le finding path et la modélisation du réseau ferré en mémoire... et j'y arrive pas
|
Lord_SoniK | Salut, je suis un peu dans le meme cas que toi et je pense avoir quelques réponses pour toi. Vu que le topic est un peu vieux et que tu poses des questions dans tous les sens, peux tu résumer les questions qui te restent, je pourrais peut être répondre à certaines |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB .Net] Création de controles bloquée par DirectX | [DirectX] Info sur D3DXMatrixLookAtLH() |
analyse video, graphismes 2D, directX ? | Recherche de graphiste(s) pour un RPG VB/DirectX ! |
DirectX : Tutorial 2 | Recherche SDK DirectX 8.1 pour VC++ |
C++ & DirectX & 3D Studio Max/Maya | Effet 3d : faire une vaguelette sur le bureau windows en DirectX ? |
La fin de DirectX | Pour débutant : OpenGL ou DirectX ? |
Plus de sujets relatifs à : DirectX et C# |