|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fin de DirectX |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:13:58 |
drasche | A propos d'Avalon:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel |
Message édité par prorel le 11-09-2004 à 16:25:07 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Libre a chacun d'estimer si c'est ou non pas grand chose. Je diffuse l'info, un forum c'est aussi un lieu d'information. En fait, plus de 50 personnes ont lu le topic, et un seul est venu ramener sa fraise avec une remarque désobligeante dont tout le monde se fout, devine qui c'est. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Un titre doit être aggicheur. DirectX tel que nous le connaisons actuellement (avec Direct3D) est révolu, donc oui c'est exagéré (mais pas tant) mais c'est aussi volontaire --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel | je crois meme que directdraw avait disparue dans une version (la 7 je crois) |
prorel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:44:26 |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel | ben tu vois enfin tu arrive a apprendre qq chose sur le forum
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
prorel | de toute façon on a l'habitude avec les annonces a cro$oft, l'important c'est surtout d'attendre
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Publicité | Posté le |