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Auteur | Sujet : Tzu3D, Moteur3D en développement |
ShadowTzu | Bonjour,
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Publicité | Posté le 17-07-2005 à 19:46:01 |
ShadowTzu | C'est un filtre trilineaire qui est utilisé.
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FlorentG | Ouais enfin entre bilinear et trilinear, hein C'est juste qu'il n'y a plus de "jointure apparente" entre les mip-map. Utilise plutôt de belles textures en 2048*2048 |
ShadowTzu | oui, mais je ne suis pas graphiste |
FlorentG | Tu l'es légèrement, vu que tu trifouille à de la 3D... |
ShadowTzu | hum moui, question de point de vue
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FlorentG | Ca manque d'illumination globale / radiosité |
chrisbk - |
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Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:00:08 |
ShadowTzu | Bonjour, Voici les nouvelles du jour:
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FlorentG | Great ! Maintenant implémente les Soft-Shadows |
ShadowTzu | oué si j'y arrive, enfin bref c'est déjà pas mal comme ça non? |
FlorentG | Ouais avec ça y'a déjà moyen de délirer |
ShadowTzu | Coucou,
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ShadowTzu | Refonte de Tzu3D (c'est la 2éme depuis ça création (01/01/2005)). Etape qui consiste à ré-écrire le moteur afin d'optimiser encore plus. J'ai commencé par la gestion des objets et j'en ai fait un test poussé, les résultats sont bien au-dessus de mes attentent!
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FlorentG | Si c'est que le même objet, y'a moyen de faire encore plus rapide je crois... |
ShadowTzu | oui, on peu faire mieu (octree, occlusion culling, etc..), mais la avec le peu de technique utilisé les résultats sont impressionant. |
FlorentG | Hopla |
ShadowTzu |
FlorentG | Bump Mapping |
FlorentG | Sinon, as-tu prévu déjà de faire un bel exemple "vivant" de ce qu'on peut faire avec ton moteur ? Style un jeu ou une magnifique démo technique ? |
ShadowTzu | oui, que je sortirais en même temps que Tzu3D |
FlorentG | Et niveau avancement, t'as encore quoi à implémenter ? Vu que t'as déjà les ombres, le bump, etc... |
WhatDe | C'est encore utilisé et d'actualité le bump mapping ? Quand j'y pense j'en ai pas vu énormément dans les jeux |
FlorentG | Si, y'en a tout plein maintenant |
ShadowTzu | j'ai la gestion des billboard à refaire, le moteur à particule, la gestion du son, la gestion des pixel/vertex shader(hlsl) et de faire en sorte que le tout marche enssemble |
FlorentG | Et après y'a le moteur physique à faire |
LeGreg |
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ShadowTzu | le moteur physique attendra j'ai déja implémenté les collisions, c'est suffisant |
WhatDe |
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ShadowTzu | Tzu3D Viewer, version 1.0
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ShadowTzu |
ShadowTzu | Bonjour,
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Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu autorises le C# ou pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ShadowTzu | eu oui mais il n'y aura pas de tuto de pret le jours de la beta (apres si ça viendra ), donc il te faudra traduire les tutos vb.net en C# |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça devrait pouvoir se faire sans trop d'efforts --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ShadowTzu | oki, donc tu peux t'inscrire si ça ne te pose pas de problème Message édité par ShadowTzu le 16-08-2005 à 18:46:47 |
ShadowTzu | voila! la bêta test à commencé aujourd'hui! |
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