|
Auteur | Sujet : demande Aide sur un exercice! |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
bla bla bla, t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? tu te décides quand à lire le K&R ou le dernier brouillon du WG14 ? Moi je ne dis rien, je répète. Maintenant si toi tu marches au 'je trouve, donc c'est vrai' ... Message édité par Taz le 10-10-2004 à 16:16:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:16:10 |
Taz bisounours-codeur |
et ça rentre bien d'ailleurs
aucun problème. Si je me plante, je le reconnais et je suis content d'admettre mon erreur. Maintenant quand je raconte des trucs, je vérifie toujours. Je fais pas au feeling ou à coup de google |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
gilou ModérateurModzilla |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | gilou tu rox --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | bien bu |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:24:12 |
cris56 |
|
Ben voyons, j'ai juste travaillé en Californie des années.
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 10-10-2004 à 21:57:29 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
cris56 |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 10-10-2004 à 22:42:41 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur |
justement, tu ne peux pas savoir sur quelles architectures travaillent les gens, alors autant sécuriser la base. De même qu'un débutant peut concevoir que les float, c'est pour les flottant, les int pour les entiers, les char pour les caratères, il peut assimiler que size_t c'est pour les taille. Tu confonds algorithme et implémentation.
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 10-10-2004 à 23:06:26 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
cris56 | Sve@r > pourquoi différer l'apprentissage du type size_t ? ca ne peut etre que bénéfique |
Taz bisounours-codeur | Koenig |
Le Koenig & Moo, Accelerated C++, pour moi, c'est le bouquin modele pour apprendre ce langage. |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par gilou le 11-10-2004 à 10:25:08 |
pains-aux-raisins Fatal error |
Message édité par pains-aux-raisins le 11-10-2004 à 10:39:29 |
docmaboul |
|
|
Taz bisounours-codeur |
Le truc c'est juste d'être amical avec ton prof. Vendredi encore, j'ai filé 2h de cours de C à un prof. Faut défendre ton steack. T'auras certainement quelqu'un devant toi quelqu'un plein de certitudes. Il t'enseigne le C, et si tu te pointes avec ton code, je sens déjà des réflexions 'j'ai de l'expérience, faut pas faire comme ça' ... 85% de chances qu'il n'ait jamais lu le K&R. Le tout c'est d'argumenter. Pas d'avaler des python.
|
Taz bisounours-codeur | Moi je vois pas en quoi écrire du code le plus standard possible coûterait plus cher. |
|
Taz bisounours-codeur | Et ceci étant, ça ne paraît pas important de donner un meilleur niveau aux gens ?
Message édité par Taz le 11-10-2004 à 11:29:00 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Taz bisounours-codeur | Les limites sont dans ta tête. |
|
Taz bisounours-codeur | Justement : comment tu peux être crédible si tu ne maîtrise pas la première des bibliothèque, la bibliothèque standard ? |
|
Taz bisounours-codeur | même réflexion pour toi à propos du C.
|
|
pains-aux-raisins Fatal error | En tout cas, ce que je tire de topic c'est que si j'ai un pb ou une question pointue, je suis content d'avoir des personnes compétentes sur hfr
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
excel - aide sur des fonctions | OnDestroy et CDialog non modale... un peu d'aide svp ;-) |
Aide site | aide svp : Jeux en réseaux ! |
aide requete sql pb syntaxe | novice en prog demande aide |
Besoin d'aide pour resoudre un bug d affichage xhtml/css | aide fonction qui appel l'événment OnActivate chaque 3 minutes |
Besoin d'aide php svp | |
Plus de sujets relatifs à : demande Aide sur un exercice! |