|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide site |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:39:28 |
Ayuget R.oger | -> soft & reseau stp |
Ayuget R.oger | sinon non ce n'est pas a cause du format, sûrement l'adresse vers l'image qui est incorrecte. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Le lien : http://www.ifrance.com/damskate/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fichier http://www.ifrance.com/damskate/in [...] age002.jpg n'existe pas
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Alors ça ne va pas marcher pour tte les photos ?
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:27:57 |
damskate77 U can't ban a PSG fan | C'est noté |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Aujourd'hui j'ai fait une page avec Nvu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'image pointe vers file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Mes%20documents/eMule/Images%20&%20divers/cart1024x768.jpg
Message édité par antp le 05-09-2004 à 18:55:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | AH et je fais comment pour que cela marche ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais pas comment fonctionne nvu, mais à mon avis tu dois copier l'image dans le dossier où est ta page web avant de l'insérer dans la page. Message édité par antp le 05-09-2004 à 18:57:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | heu jvais essayer |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Mais vous voyez le texte au moins ? |
damskate77 U can't ban a PSG fan | J'ai transferé mon image sur le ftp d'ifrance
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le lien vers l'image est toujours le même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Bah écoute moi j'ai suprimé la page ensuite j'ai transferé juste l'image et j'ai re transféré la page |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais si dans nvu tu ne réinsères pas l'image il ne modifie pas le lien... et comme c'est le lien qui est mauvais... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | ok jvais reienserer l'image ds nvu |
damskate77 U can't ban a PSG fan | c fait! |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Chez moi ca marche plus mnt...
Message édité par damskate77 le 05-09-2004 à 19:29:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il cherche l'image dans un dossier eMule/Images%20&%20divers
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | L'image ds le dossier de la page ?je n'ai pas de dossier...du moins je pense pas...
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Moi je crée la page avec nvu, je l'engeriste et puis je la transfere....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | jEdit c'est pas ce qu'il y a de plus léger et de plus simple à mettre en place
damskate77 U can't ban a PSG fan | Je l'ai fait je crois que c bon...
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Oui je vous remercie bien.... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | oui --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
damskate77 U can't ban a PSG fan | D'accord et encore merci BEAUCOUP ! |
Publicité | Posté le |