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Auteur | Sujet : [algo] rendu planetaire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 09:00:24 |
bjone Insert booze to continue | sympathique. |
yawen | Hum, bjone, j'ai testé ton programme (LittleDistrib) et non seulement ça marche pas, mais en plus après avoir fermé le programme un peu sauvagement (controleur de taches), ben mon affichage rame ne serais ce que pour scroller une page web cela dis c pas grave, j'ai qu'a rebooter, mais bon, c surtout que ça marche pas qui m'embête un peu je précise que j'ai une radeon 7200, et que je sais pas si elle gère pixel/vertex shaders 2.0
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bjone Insert booze to continue | c'est pas littledistrib qu'il fallait prendre, mais dxengine.zip. |
yawen | bjone> j'ai essayé aussi dxengine.zip (je t'avais envoyé un mp à ce sujet) |
jcop yeah ! | RHHAAAAAAA j'ai essayé le logiciel Keyhole je trouve ça impressionnant !!!!!!!
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bjone Insert booze to continue | le mec qui observe sans participer sera flagellé en public. |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:24:55 |
bjone Insert booze to continue | voy.
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yawen | même pas besoin de cacher "la merde du passage d'un modèle planétaire à un moteur de terrain", je réduis simplement progressivement le nombre de faces quand on s'éloigne de la planète, et elles se répartissent uniformément sur la planète, au lieux d'être concentrées à l'endroit le plus proche de la caméra, donc tout est presque transparent. En fait, même quand on est au ras du sol, il s'agit toujours d'une sphère (enfin plutot une espèce de patate), sauf que les faces cachèes (plus loin que l'horizon) ne sont pas affichées, et celles qui sont proches de la caméra sont divisées plusieurs fois pour avoir un terrain détaillé.
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bjone Insert booze to continue | du coup tu est limité par la puissance cpu ? |
bjone Insert booze to continue | oki. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-09-2004 à 20:48:48 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
el muchacho Comfortably Numb | Au cas où vous ne connaitriez pas : |
Vkraine | Pour le rendu planétaire, allez donc voir le site de la société de VWorld Technology, créé par un français. Les videos sont splendides, c'est sensé être du temps réel. |
Vkraine | Pour le rendu de grand espace géographique: code source + explications ( en anglais); peter lindstrom 2002
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p@radox |
Publicité | Posté le |
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