|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |
the real moins moins | Hello les gens,
Message édité par the real moins moins le 01-02-2005 à 01:28:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 03:31:27 |
the real moins moins | [ 1er concours proposé : implémentation d'une interface simple de gestion d'agenda ]
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 00:26:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tiens, j'ai trouvé un truc marrant pour pour faire le test ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | -- > pourquoi le TestCase il dérive de ContestTestCase ? c'est une classe à toi ça non ? on peut pas utiliser JUnit sans modifier le test alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | aussi, mais je doute d'avoir le temps. |
the real moins moins |
ben oui, comme je l'ai écrit. y'a qu'a modifier l'extends et les lignes 30 & 56 (puisque de ttes façons, à moins d'imposer un nom pour l'implémentation, je ne peux pas deviner le nom de la classe à instancier dans le test) Message édité par the real moins moins le 04-01-2004 à 14:49:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Voilà, j'ai bougé le tout sur free, plus de pubs et le css est respecté. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Ben tu imposes le nom d'une factory ?
Message édité par nraynaud le 04-01-2004 à 21:39:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
certes, il faudrait une solution plus adéquate. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:33:07 |
the real moins moins |
nraynaud lol | bon, 'faut que je me grouille de débugger alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | attention à tenir compte du fait que getPeriods doit retourner une Period meme si elle n'est pas intégralement dans l'intervalle donné (ie si elle commence avant la fin de l'intervalle mais termine apres, elle doit etre retournée, ainsi que si elle commence avant l'intervalle mais se termine dans ou apres l'intervalle) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 05-01-2004 à 04:27:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
oué, je teste pas encore ça, d'où mes intervalles qui permettent pas de le faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bien vu!
nraynaud lol | bwalé, je suis sympa :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | tu relis et tu vérifies d'abord stp, c'est la première fois que je fais ce type de tests. --------------- trainoo.com, c'est fini |
bobuse |
|
the real moins moins | merde ça a buggé et planté avant de s'occuper de la participation d'nraynaud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | nraynaud, pourrais-tu re-uploader ton archive avec uniquement les sources? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je ne te félicite pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
pour le coup des sources, c'est juste que pour ce concours le nombre maxi de fichiers par archive est à 8
nraynaud lol | chage le testcase aussi stp.
Message édité par nraynaud le 05-01-2004 à 22:33:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | je suis en train de le regarder:
Message édité par the real moins moins le 05-01-2004 à 22:36:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui j'y ai pensé à ça. je les vire? ou bien on se dit que ça va permettre une émulation au sens du groupe et à chacun de progresser? (on peut dire qu'on permet de participer plusieurs fois ) Message édité par the real moins moins le 05-01-2004 à 22:38:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
1) j'ai fais ce que j'ai voulu, il n'y avait rien de marqué dans Period.java et mon seul but était de couvrir les testcases. Je vais modifier les tests et mon entrée alors.
the real moins moins |
rassure-moi, c'est le meme avec juste une methode en moins ?
the real moins moins | encore un truc, d'apres ton test, qd on fait getPeriods sur t1,t2, ça ne devrait pas retourner une period qui commence à t2 ... or ça devrait, je pense
nraynaud lol | ah oui, bonne remarque.
Message édité par nraynaud le 05-01-2004 à 23:00:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, car si tu veux avoir tes réunions de 9h à 10h, tu ne veux pas celle qui comence justement à 10h. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
auquel cas ton appli devrait demander de 9h a "10h moins un chouilla". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
j'ai pris le parti d'avoir des bornes qui se recouvrent, car l'utilisateur de base, les ensembles ouverts, il s'en fout. Et dans la mesure du possible, on parle le même vocabulaire dans et hors de l'application.
Message édité par nraynaud le 05-01-2004 à 23:40:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben disons que ça me parait plus clair au niveau de l'api d'inclure dans tous les cas, que de commencer à jouer sur le fait qu'on inclut pour la borne du bas mais pas pour la borne du haut, non ?
nraynaud lol |
non on inclus pas la borne du bas.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Recherche editeurs de jeu en flash ou java? |
[java]Problème d'import de classe swing | [JAVA] Où trouver une bonne initiation à la création de webservices ? |
Un script en java pour réactualiser une image ? | Optimisation de gestion de fichier |
Qq'un connait un bon couple lexer/parser LALR en java? | JAVA Network Programming |
[CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | Plusieurs questions en Java |
Plus de sujets relatifs à : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |