|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) ) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 02:28:35 |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, y'a plus simple...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | La fonction en JS :
Message édité par Mara's dad le 14-01-2004 à 10:56:57 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Un petit up pour dire que je peux avoir facilement le numéro de ligne de la cellule.
Mara's dad Yes I can ! | Ce que ça donne pour le moment :
Message édité par Mara's dad le 17-01-2004 à 02:46:56 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | il est fou
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Pour un Content Management Systems par exemple.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | par exemple ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | Explique pourquoi ?
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | d'accord avec toi, c'est un super exercice !
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:41:15 |
Mara's dad Yes I can ! | L'outils permet juste à l'utilisateur de générer un tableau HTML pour présenter des infos tabulaires.
Message édité par Mara's dad le 17-01-2004 à 15:38:17 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Tentacle | Salut,
(je me fous des rangées suivantes)
(X à la ligne 4)
si c'est possible.
|
Mara's dad Yes I can ! | J'ai lu vite fait
Tentacle |
|
the real moins moins | et moi ma question?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
bah non, la meme chose que coté client ... mais ça serait moins complexe grace au préexistant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tentacle |
|
Mara's dad Yes I can ! | 1 - for( j=0; i + j <= linePos && j < rowSpan; j++ )
Message édité par Mara's dad le 18-01-2004 à 20:21:54 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Tentacle |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok, j'ai vu ce PB aussi, je vais voir si je peux modifier le code sans qu'il devienne imcompréhenssible
Mara's dad Yes I can ! | Correction d'un bug + légère optimisation
Message édité par Mara's dad le 20-01-2004 à 10:29:35 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Ayuget R.oger | énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mara's dad Yes I can ! | Merci --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Tentacle | Voilà pour ceux que ça intéresse l'algorithme qu'on a finalement obtenu :
|
Mara's dad Yes I can ! | Autre version de la deuxième méthode :
Message édité par Mara's dad le 26-01-2004 à 16:18:39 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Tentacle |
|
Mara's dad Yes I can ! | T'as raison, c'est pas la division, mais l'accès aux propriétés offset* !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NetworkInterface : il ne trouve pas toutes mes interfaces rezo | [Perl] Générer des pages html via template... |
[HTML/JS] charger la partie centrale d'un site (en tableau) | [HTML] formulaire de modif avec liste déroulante |
Formulaire HTML | [HTML/JS] banière publicitaire ki change tt les 10s |
Ouverture de word par lien html sous Firebird | date de derniere mise à jour d'un fichier avec une page .html |
Prob avec la touche "entrée" pour formulaire PHP ou HTML ? | [HTML/JS] variables et nom de champs textes |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) ) |