|
Auteur | Sujet : [algo] rendu planetaire |
---|
xav14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:21:08 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | jcop-> sympa je dois dire |
jcop yeah ! | Xav14 > ok merci !
|
xav14 | han
Message édité par xav14 le 21-02-2004 à 18:38:08 |
WhatDe | J'ai la meme carte que Xav14 et donc la meme erreur, pas cool |
LeGreg | ahah
|
jcop yeah ! | pour ceux chez qui ça n'a pas marché vous pouvez le re-télécharger : j'ai rajouté un test pour que ça marche. |
xav14 | yep c'est bon chez moi
|
pegasus32 | jamais contents lol |
kroum | C'est pas mal, ce world, mais la vue en facette reduite est |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:10:43 |
bjone Insert booze to continue | au fait Up, pour une petite tentative que je suis en train de bosser aujourd'hui.... (j'ai laché le débuggage d'un truc à la con)
Message édité par bjone le 17-03-2004 à 16:22:34 |
bjone Insert booze to continue | c'est mon premier shader en HLSL, et ma première tentative de Bump... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bjone Insert booze to continue | bon maintenant, fo que je fasse une heightmap pour l'offset bump mapping... |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Beau boulot je dois dire |
bjone Insert booze to continue | strop de la boulette les VS/PS 2.0, tu mets une connerie dans un pixel shader t'as un nouvel effet top momoute... |
jcop yeah ! | c'est du directX ou de l'openGL ton programme ? |
bjone Insert booze to continue | DirectX. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | there:
|
LeGreg | nice ca commence a avoir de la gueule
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | le snapshot en JPG ne correspond plus au contenu du zip, le shader est un poil plus lourd.... Message édité par bjone le 14-03-2004 à 01:28:19 |
bjone Insert booze to continue |
WhatDe | Vraiment pas mal
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue | bah tu vois le FSAA et l'Aniso c'est pas si gratuit que ça |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue | sorry pour les non PS/VS 2.0, fo que je fasse une cubemap de normalisation et un texture de lookup pour pow()... |
bjone Insert booze to continue | skoi comme portable ? |
Publicité | Posté le |