|
Auteur | Sujet : [algo] rendu planetaire |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:49:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-03-2004 à 21:05:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pegasus32 | Ca a de la gueule, suffit de rajouter une couche nuageuse ( avec une sphere legerement + grande + alpha? ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WhatDe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | wé c'est pas ça le problème, mais le balancement entre ce qui est esthétique et ce qui est cohérent Message édité par bjone le 15-03-2004 à 22:07:34 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:17:48 |
WhatDe |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Kristoph |
|
LeGreg | hop un peu de pub:
|
bjone Insert booze to continue | je prends |
chrisbk - |
Vkraine | Bonjour à tous. Je prends en cours ce très interessant forum sur la modélisation de système planétaire. |
Vkraine | Le logicel terraexplorer permet de faire des survols de planète.y a un exemple avec aterrissage et décolage de la planète mars... Il faut rester connecter en permanence, le soft télécharge au fur et à mesure les photos satellites...
|
LeGreg | on dirait une repompe de earthviewer:
|
Vkraine | programme et thèse ( version allemande et anglaise) sur le sujet. Le système solaire avec atterissage et décollage en temps réel.
|
bjone Insert booze to continue | en même temps c'est pas super joli, mais interressant pour un gameplay de jeu final.
|
Vkraine | ma config graphique RADEON IGP 320M PILOTE 6.14.10.6368
|
bjone Insert booze to continue | oki, bon je regarderai un coup sur la routine qui traçe les bouding box.... sbizarre |
bjone Insert booze to continue | oki. j'avais vérifié le code, et pourtant je voyais rien de foireux (stun DrawIndexedPrimitiveUP() qui devait faire planter ) |
LeGreg |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ohhhh un topic elite
Message édité par Schimz le 01-07-2004 à 10:12:05 |
bjone Insert booze to continue | le cachet global me plait pas mal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | oups j'ai oublier le fichier.
|
Vkraine | Pour l article de the guardian:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | planet engine
|
Publicité | Posté le |