Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Windows peut il controler un prog executé en assembleur?

n°841421
gizmo
Posté le 03-09-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

bon allez c'est mon 1/4 d'heure de bonté, alors je vais t'expliquer
si on est obligé de reformatter un dd en bas niveau c'est que le virus a detruit le secteur zero, celui ou se trouve le descripteur du disque, descripteur dont a besoin le formattage normal
 
et je n'ai jamais ecrit qu'on reformatte en bas niveau pour eradiquer le virus, alors au lieu de te precipiter a faire un post ridicule, prend le temps de lire et surtout de comprendre ce que tu lis
ca t'evitera de montrer a tous la limite de tes competences


Ok, à mon tour de faire mes 45sec de bonté (j'aime pas le café). Même quand le secteur zero est endommagé sur un disque, t'as pas besoin de formater en bas niveau, que ce soit pour récupéré test données ou pour remettre le DD en état de fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

n°841424
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:26:36  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Ok, à mon tour de faire mes 45sec de bonté (j'aime pas le café). Même quand le secteur zero est endommagé sur un disque, t'as pas besoin de formater en bas niveau, que ce soit pour récupéré test données ou pour remettre le DD en état de fonctionner.


t1 jamais un incompetant a ce niveau, et fier de l'etre  :lol:  
 
tu ne sais meme pas ce qu'il y a dans le secteur zero, je parle du secteur physique et non du secteur logique
alors essaye de modifier le secteur zero et apres va dans fdisk, tu verra les degats
 
 
et puis je te conseil de faire un acces disque quand ton secteur zero est endommagé, tu verras s'il ne faut pas reformatter en Bn apres
 
pour ton info dans ce secteur, il  y a le nom du disque, le nombre de tetes, de secteurs, etc.. alors essaye de formatter un disque sans savoir combien y a de secteurs, et si tu y arrive, alors inscrit-toi chez ptitpotter, tu y feras carriere


Message édité par prorel le 03-09-2004 à 19:30:13
n°841425
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:28:43  profilanswer
 

fdisk /mbr
c'est bien connu.
Quoi qu'il en soit, un formatage bas-niveau implique(ait) que le disque va être préparé pour recevoir des données.
Comme si par exemple, il était vierge (pas de Header, Sync, CRC...). Les secteurs (qui font bien plus de 512 octets) sont ré-enregistrer de façon integrales. A ce moment précis, il était possible (pour ceux qui s'en souvienne) de choisir un paramètres très important pour l'accès aux données. Qui s'en souvient ?
Un indice, tout les disques ne supportait pas forcément toutes les valeurs...

n°841427
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:30:59  profilanswer
 

precomp??

n°841428
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:32:03  profilanswer
 

fdisk /mbr ne fait que re-initialiser le secteur logique zero, celui ou se trouve le loader pour l'os, il ne touche pas aux caracteristiques du disque

n°841429
drasche
Posté le 03-09-2004 à 19:32:06  profilanswer
 

Citation :

Il existe en outre toutes sortes de registres dont la manipulation est quelque peu délicate. Il s'agit en particulier des registres du contrôleur CRT pilotant la création des signaux vidéo et de synchronisation pour le retour horizontal et vertical du rayon électronique. Les combinaisons entre les divers registres sont complexes à établir, et en raison de leur nature, ils risquent d'endommager le moniteur en cas de fausse programmation.


Extrait de la Bible PC / Programmation système, 4è édition, page 414.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°841430
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

prorel> non...
Nouvel indice, avec ce paramètre, le disque peut devenir plus ou moins performant.

n°841434
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:33:57  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :

prorel> non...
Nouvel indice, avec ce paramètre, le disque peut devenir plus ou moins performant.


 
t1 je sais, mais jme rappel plus, c'est l'etrelacement??

n°841437
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:34:29  profilanswer
 

drasche> Je l'ai aussi. Mais j'ai regretté son achat. Quand tu vois le nombre de bétises à l'interieur...
Faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit. Surtout ce genre d'itiotie. C'est comme les jeux vidéo et les crises d'épilepsie.

n°841441
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:36:01  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :

drasche> Je l'ai aussi. Mais j'ai regretté son achat. Quand tu vois le nombre de bétises à l'interieur...
Faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit. Surtout ce genre d'itiotie. C'est comme les jeux vidéo et les crises d'épilepsie.


c'est surtout qu'ils n'ont pas fait les mises a jour de tous les chapitres, resultat, il reste encore des infos datant des premiers pc

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:36:01  profilanswer
 

n°841442
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:36:27  profilanswer
 

prorel> Oui, l'entrelacement !
On pouvais choisir la valeur avec un minimum à 1 pour les meilleurs disques (très très rares et chers). Mais on arrivait souvent à 5.
 
Et puis à cette époque les disques étaient vendu avec la liste des secteurs défectueux qu'il fallait saisir dans le bios. Plus tard, cela a évolué. Mais les disques n'était jamais formaté en bas niveau.

n°841443
drasche
Posté le 03-09-2004 à 19:37:22  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :

drasche> Je l'ai aussi. Mais j'ai regretté son achat. Quand tu vois le nombre de bétises à l'interieur...
Faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit. Surtout ce genre d'itiotie. C'est comme les jeux vidéo et les crises d'épilepsie.


Le problème, c'est qu'il n'y a pas que là que c'est écrit. Et qu'un écran se met à siffler si tu fais n'importe quoi :D
(ceci dit, ça fait longtemps que je n'achète plus rien chez Micro-Application, trop de n'importe quoi)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°841444
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:38:35  profilanswer
 

oui meme la mise a jour des parametres du bios passait par un programme sur disquette :)
on avait meme la lsite des DD avec leurs parametres (masi pas d emarque), y avait des dd de 1,2 ou 5 mo :)

n°841445
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:39:33  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai la 3e édition.
1500 pages où les textes sont souvent sans intérêt et n'aide pas à la compréhension. Pire, il y a des chapitres qui ne servent à rien et sont totalement survolés (donc sans intérêt, la gestion mémoire par exemple...).
J'ai plus appris avec les docs microsoft, intel, texas...(datasheet, application-note...)

n°841447
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 19:42:00  profilanswer
 

propel> Mon premier disque faisait 10Mo et je ne l'ai jamais rempli... Et Bill Gates disait que 640Ko était largement suffisant... Mort de rire ! Surtout avec le longhorn qu'il prépare.

n°841453
prorel
Posté le 03-09-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

oui mais quand je vois ke temps que prend word a se charger, et le temps qu'il prennait dans sa version 2.0, ca me fait gerber

n°841465
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-09-2004 à 20:00:40  profilanswer
 

Si je me souvients bien le précomp c'était juste pour éviter d'écrire sur les zones adjacentes par une modulation trop importante du champ magnétique émis par la tête.

n°841466
prorel
Posté le 03-09-2004 à 20:01:51  profilanswer
 

ptet jme rappel plus, je crois qu'il n'y avait que deux valeurs, 0 et 655535

n°841470
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-09-2004 à 20:04:46  profilanswer
 

MAIS COMMENT J'AI PU FAIRE POUR LOUPER LE DEBUT DE CE TOPIC

n°841477
prorel
Posté le 03-09-2004 à 20:12:49  profilanswer
 

ben deja commence par virer ton capslock, ca fera plus poli

n°841480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2004 à 20:15:25  profilanswer
 

prorel a écrit :

ben deja commence par virer ton capslock, ca fera plus poli


 
+1
 
Un topic sérieux comme ça... Pff, ya vraiment des gens qui ne respectent rien...  :o


---------------
Expert en expertises
n°841487
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-09-2004 à 20:25:59  profilanswer
 

bjone a écrit :

MAIS COMMENT J'AI PU FAIRE POUR LOUPER LE DEBUT DE CE TOPIC

personnellement j'adore ce topic, je le lis le popcorn à la main, et la bière de l'autre :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°841491
prorel
Posté le 03-09-2004 à 20:29:44  profilanswer
 

perso j'aime bien les mecs courageux qui n'ont pas peur de donner un avis, meme s'il est idiot
 ca fait moins "jsuis aussi con que les autres, mais jveux pas me ridiculer en le montrant, et en plus je fait croire que je suis un expert"

n°841494
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-09-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

drasche a écrit :

Citation :

Il existe en outre toutes sortes de registres dont la manipulation est quelque peu délicate. Il s'agit en particulier des registres du contrôleur CRT pilotant la création des signaux vidéo et de synchronisation pour le retour horizontal et vertical du rayon électronique. Les combinaisons entre les divers registres sont complexes à établir, et en raison de leur nature, ils risquent d'endommager le moniteur en cas de fausse programmation.


Extrait de la Bible PC / Programmation système, 4è édition, page 414.


je l'ai dit tout à l'heure en réponse à Masklinn dans ce topic, j'ai eu l'occasion de faire les frais d'un des mes essais de reprogrammation des registres CRTC :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°841496
prorel
Posté le 03-09-2004 à 20:35:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

je l'ai dit tout à l'heure en réponse à Masklinn dans ce topic, j'ai eu l'occasion de faire les frais d'un des mes essais de reprogrammation des registres CRTC :D


moi ausi j'ai connu ca!!

n°841498
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-09-2004 à 20:36:05  profilanswer
 

En temps normal j'aurais laissé tombé, mais comme on est vendredi...
Alors rions un peu avant que notre grand guru s'en retourne guruter dans sa cat.
 

Citation :

mais si un jour un groupe terro assez competant decide de passer par les virus, il aura pour but:
1 - de se proppager et de rester dormant  
2 - a une date donnée, de se reveiller et detruire les données d'un systeme


Ah la théorie du complot, ca faisait longtemps.
"Et même que Microsoft il crée des failles exprès dans son système et un jour il claquera des doigts et tout s'effondrera" (malheureusement je n'ai pas inventé cela, y'a vraiment quelqu'un qui l'a dit).
 

Citation :

encore une fois, tu te limite a ce que tu crois connaitre
avant, tous les ecrans n'etaient pas multisynchro  
certain ne disposaient que d'une frequence et là ils petaient s'ils recevaient une freq trop elevée


 
Un peu comme toi quoi, il faut pas grand chose pour que tu te la pête.
Et le virus qui réduit le son quelques secondes comme ça le mec il le monte à fond pour mieux entendre et là hop, il remet le son à fond et balance le cri qui tue. Avec le nombre de PC équipés de home cinema, je te dit pas le carnage.
 

Citation :

ben ca depend de la durée de sommeil du virus
si tu mets ton virus en sommeil pendant 1 an
tu le sauvegardera a chaque backup, et quand tu restaureras tu risque de le re-activer
surtout que des backup de + d'un an c'est assez rare, et ca oblige a resaisir 1 an de données


 
Mais non, il suffit que Ben Laden soit responsable du backup et puis oups, mirde, j'li pa fe expres j'ti jure.
 
prorel, t'es pas de Marseille pour rien toi. Et la sardine que t'as pêchée, elle bouche toujours le port ?
 

Citation :

c'est en partie vraie, en gros le seul moment ou un system est fragile, c'est au moment du boot, quand il est dans le bios, donc pas forcement besoin d'intervention exterieure


 

prorel a écrit :

si windows n'y est pour rien, ce que je confirme, il ne peut detourner rien du tout


 
http://www.x86.org/articles/vme1/vme_overview.htm
 

prorel a écrit :


quand aux louanges sur les superconcepteur de 8086 :), je te rappel que 80% des instructions du P4 sont issue du 8086, et qu'a l'epoque des premiers virus sous dos, ceux-ci etaient destructifs et ne se propageaient qu'a travers les disquettes


Le pmode est contrôlé via un nouveau registre, le cr0.  
 

Citation :


Citation :

Quant à un virus qui remplace le driver filesystem par le siens, faut arrêter le délire. Faut déjà être administrateur, mais surtout c'est un des drivers les plus complexe à développer, le PC bootera même pas.


t1 l'incompetant :):)
 
1 - le boot n'a rien a voir avec l'os, c'est d'abord une adresse en dur qui renvoi vers le bios qui possede un mini loader capable de lire le premier secteur du disque ou de la disquette, et les infos contenus dans le premier seceteur permettent d'aller plus loin
donc si tu ne connait pas l'informatique, evite de raconter n'importe quoi, merci d'avance
 
2 - si je mets une disquette msdos, montres-moi ou je dis que je suis administrateur??, c'est n'importe quoi!!!  :lol:  :lol:  
 
3 - si tu regarde un driver de DD, tu verrais qu'il s'appuye aussi sur le bios, tout comme les bons virus


1 - booter = démarrer. boot = processus de démarrage. Adresse qui renvoie vers le BIOS, et tu oses traiter les autres d'incompétent. T'en es un bo toi de naim con pétant.
Moi j'en ai codé des bootloader, et j'ai déssassemblé celui d'XP, alors tes petites explications...
 
2 - ben tu boot sous DOS. C'est con pour le virus qui a fait en sorte que son driver soit changé au prochain boot de Windows.
 
3 - alors celle là, c'est la plus belle, je l'ai gardée pour la fin. Tu n'as jamais (sérieusement) codé pour dire ce genre de conneries. Le code du BIOS est du code 16 bits en mode réel, non réentrant. Les drivers de NT sont tous 32 bits mode protégé, gèrent le miroring, la compression, le cryptage, NTFS, ...  
 

Citation :

a mon avis, avec l'assembleur, enfin plutot avec le code machine, on peut faire ce qu'on veut, y compris repositionner le proc en mode reel, et donc faire des e/s sur n'importe quel perif


En fait tout est là, à ton avis les choses se passent comme ça.
 
Question bête : tu programme beaucoup ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°841506
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-09-2004 à 20:42:20  profilanswer
 

Au passage je complète ce que j'avais dit vu que t'as pas l'air d'avoir pigé : par "le pc bootera même pas" je veux dire que ton "super driver de virus" sera fouareux au point d'empêcher le système de démarrer.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°841510
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-09-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

y'a quand même une exposition de services en mode protégé sur les bios actuels.
 
mais bon on est d'accord que le bios n'est utilisé par le noyau qu'assez tôt dans ses diverses initialisations.
 
de toutes manières, le mode protégé comme son nom l'indique il est protégé.

n°841514
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-09-2004 à 20:52:18  profilanswer
 

bjone a écrit :

y'a quand même une exposition de services en mode protégé sur les bios actuels.
 
mais bon on est d'accord que le bios n'est utilisé par le noyau qu'assez tôt dans ses diverses initialisations.
 
de toutes manières, le mode protégé comme son nom l'indique il est protégé.


C'est pas utilisé par le noyau mais par le loader => NTLDR. C'est aussi lui qui bascule en pmode. Il lance aussi NTDETECT qui lui aussi utilise le BIOS pour obtenir des infos de configuration.
NTLDR charges les drivers, puis le kernel et la HAL et passe la main au kernel qui n'a pas besoin du BIOS.
POur les services exposés, peux-tu détailler stp.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°841518
prorel
Posté le 03-09-2004 à 20:57:24  profilanswer
 

HelloWorld a écrit :

En temps normal j'aurais laissé tombé, mais comme on est vendredi...
Alors rions un peu avant que notre grand guru s'en retourne guruter dans sa cat.
encore un qui veut se la peter, alors allons y il se ridiculisera comme les autres

Citation :

mais si un jour un groupe terro assez competant decide de passer par les virus, il aura pour but:
1 - de se proppager et de rester dormant  
2 - a une date donnée, de se reveiller et detruire les données d'un systeme


Ah la théorie du complot, ca faisait longtemps.
"Et même que Microsoft il crée des failles exprès dans son système et un jour il claquera des doigts et tout s'effondrera" (malheureusement je n'ai pas inventé cela, y'a vraiment quelqu'un qui l'a dit).
 
voila la reponse la plus debile qui soit, pourquoi tu ne nous a pas sortie les chinois du fbi, bref rien de constructif, aussi nul que toi  
 

Citation :

encore une fois, tu te limite a ce que tu crois connaitre
avant, tous les ecrans n'etaient pas multisynchro  
certain ne disposaient que d'une frequence et là ils petaient s'ils recevaient une freq trop elevée


 
Un peu comme toi quoi, il faut pas grand chose pour que tu te la pête.
Et le virus qui réduit le son quelques secondes comme ça le mec il le monte à fond pour mieux entendre et là hop, il remet le son à fond et balance le cri qui tue. Avec le nombre de PC équipés de home cinema, je te dit pas le carnage.
 
ben voyaons on est plusieurs a te dire la meme chose, mais visblement jojo la science en connait plus que les autres, et fait ses affirmations peremptoires et ridicules
visiblement ton experience en matiere d'informatique est trop petite pour que tu la ramene ici

 

Citation :

ben ca depend de la durée de sommeil du virus
si tu mets ton virus en sommeil pendant 1 an
tu le sauvegardera a chaque backup, et quand tu restaureras tu risque de le re-activer
surtout que des backup de + d'un an c'est assez rare, et ca oblige a resaisir 1 an de données


 
Mais non, il suffit que Ben Laden soit responsable du backup et puis oups, mirde, j'li pa fe expres j'ti jure.
 
 
prorel, t'es pas de Marseille pour rien toi. Et la sardine que t'as pêchée, elle bouche toujours le port ?
 
t1 c fait a peine 6 mois que t'as changé ta gameboy pour un ordi, et tu veux la rammener  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

c'est en partie vraie, en gros le seul moment ou un system est fragile, c'est au moment du boot, quand il est dans le bios, donc pas forcement besoin d'intervention exterieure


 
 
 
http://www.x86.org/articles/vme1/vme_overview.htm
 
 
Le pmode est contrôlé via un nouveau registre, le cr0.  
 

Citation :


Citation :

Quant à un virus qui remplace le driver filesystem par le siens, faut arrêter le délire. Faut déjà être administrateur, mais surtout c'est un des drivers les plus complexe à développer, le PC bootera même pas.


t1 l'incompetant :):)
 
1 - le boot n'a rien a voir avec l'os, c'est d'abord une adresse en dur qui renvoi vers le bios qui possede un mini loader capable de lire le premier secteur du disque ou de la disquette, et les infos contenus dans le premier seceteur permettent d'aller plus loin
donc si tu ne connait pas l'informatique, evite de raconter n'importe quoi, merci d'avance
 
2 - si je mets une disquette msdos, montres-moi ou je dis que je suis administrateur??, c'est n'importe quoi!!!  :lol:  :lol:  
 
3 - si tu regarde un driver de DD, tu verrais qu'il s'appuye aussi sur le bios, tout comme les bons virus


1 - booter = démarrer. boot = processus de démarrage. Adresse qui renvoie vers le BIOS, et tu oses traiter les autres d'incompétent. T'en es un bo toi de naim con pétant.
Moi j'en ai codé des bootloader, et j'ai déssassemblé celui d'XP, alors tes petites explications...
 
arrete tu me fait pisser de rire, toi tu as codé du bootloader  :lol:  :lol: , si tu savais au moins ce que c'est, tu ne raconterais pas ce genre d'annerie
 
et en plus tu as desassemblé celui d'XP, wouarfffffff! comment qu'il se la pete, celui-là, si ca se trouve il a les sources du kernel chez lui :D

 
2 - ben tu boot sous DOS. C'est con pour le virus qui a fait en sorte que son driver soit changé au prochain boot de Windows.
 
un virus qui a un driver  :lol: , vraiement plus nul que toi y a pas
 
3 - alors celle là, c'est la plus belle, je l'ai gardée pour la fin. Tu n'as jamais (sérieusement) codé pour dire ce genre de conneries. Le code du BIOS est du code 16 bits en mode réel, non réentrant. Les drivers de NT sont tous 32 bits mode protégé, gèrent le miroring, la compression, le cryptage, NTFS, ...  
 
et je t'ai parlé de NT?? nan, alors avant de raconter n'importe quoi commence par apprendre a lire, apres tu pourras venir ici te ridiculiser
 

Citation :

a mon avis, avec l'assembleur, enfin plutot avec le code machine, on peut faire ce qu'on veut, y compris repositionner le proc en mode reel, et donc faire des e/s sur n'importe quel perif


En fait tout est là, à ton avis les choses se passent comme ça.
 
Question bête : tu programme beaucoup ?


 
j'en vis et bien, donc tu vois tu as encore une fois perdu une occasion de te taire
remarque tant qu'il y aura des gars comme toi, je ne vais pas me plaindre, j'aurais encore du boulot sur la planche pour recuperer les progs de merde fait par les expert de ton accabit

n°841521
BMenez
Posté le 03-09-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

HelloWorld a écrit :

Le code du BIOS est du code 16 bits en mode réel, non réentrant.


 
Dommage! Jusque là tu étais convaincant ;) Maintenant les BIOS peuvent renvoyer vers la fonction equivalente en mode protégé.
 
EDIT: grillé en beauté :D


Message édité par BMenez le 03-09-2004 à 21:00:23
n°841527
chrisbk
-
Posté le 03-09-2004 à 21:02:11  profilanswer
 

Bonjour, je vends des tondeuses a gazon programmable [:petrus75]

n°841528
prorel
Posté le 03-09-2004 à 21:02:52  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Dommage! Jusque là tu étais convaincant ;) Maintenant les BIOS peuvent renvoyer vers la fonction equivalente en mode protégé.
 
EDIT: grillé en beauté :D


 
si, si je t'assure, c'est un specialiste, il programme de bootloader, donc il s'y connait
 
 
en tricot
 :lol:  :lol:

n°841529
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-09-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

mode protégé 32 bits ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°841537
chrisbk
-
Posté le 03-09-2004 à 21:07:30  profilanswer
 

Personnelement, un post truffé de ":lol:" dans une discution qui se veut serieuse, ca me fait surtout penser que son auteur est un cretin.
je dis ca, je dis rien.

n°841538
prorel
Posté le 03-09-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

hihi, jojo la science, il programme des bootloader mais dès qu'il s'agit d'un simple cas concret, on ne le vois plus
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7169-1.htm
:D

n°841539
prorel
Posté le 03-09-2004 à 21:09:00  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Personnelement, un post truffé de ":lol:" dans une discution qui se veut serieuse, ca me fait surtout penser que son auteur est un cretin.
je dis ca, je dis rien.


pour avoir une conversation serieuse il faut au minimum des gens serieux, pas des flans qui veulent se faire passer pour des experts

n°841540
chrisbk
-
Posté le 03-09-2004 à 21:09:05  profilanswer
 

prorel a écrit :

hihi, jojo la science, il programme des bootloader mais dès qu'il s'agit d'un simple cas concret, on ne le vois plus
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7169-1.htm
:D


 
un pauvre topic a la con sur une inversion de bit, il doit comme moi considerer que cela ne vaux pas le coup de se deplacer

n°841543
chrisbk
-
Posté le 03-09-2004 à 21:09:27  profilanswer
 

prorel a écrit :

pour avoir une conversation serieuse il faut au minimum des gens serieux, pas des flans qui veulent se faire passer pour des experts


 
bon ben au revoir alors

n°841546
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-09-2004 à 21:11:23  profilanswer
 

Citation :

un virus qui a un driver   , vraiement plus nul que toi y a pas


Si tu remontes plus haut tu verras qu'il était question d'un virus qui remplace le driver de NT par le sien.

Citation :

et je t'ai parlé de NT?? nan


On en parle depuis le début. Lit le sujet du topic.

Citation :

hihi, jojo la science, il programme des bootloader mais dès qu'il s'agit d'un simple cas concret, on ne le vois plus


Informations sur le profil d'un membre
Pseudo :  prorel  
Nombre de messages postés :  293  
 
Informations sur le profil d'un membre
Pseudo :  HelloWorld  
Nombre de messages postés :  2379
:o


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°841547
prorel
Posté le 03-09-2004 à 21:12:08  profilanswer
 

t1 toi aussi tu te la petes, tu te crois tellement important que tu ne t'abaisserais pas a repondre a une merde
 
ce ne m'etonne plus,  certaines reactions ici
l'humilité c'est pas votre fort, j'ai l'impression
 
moi je considere que je peux apprendre tous les jours, et pourtatn je dois avoir plus d'année que vous, vu que j'ai commencé avec l'assembleur, puisqu'il n'y avait pas d'autres langages a l'epoque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windowsnovice en prog demande aide
Streaming audio et les prog de download[SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows
Un compilateur C optimisé pour windows[batch] tache planifiée / changer l heure de windows
[VisualC++] contrôler l'imprimante[VC++6] Comment enregistrer une appli sous Windows? (association, etc)
Softice sous windows xp: hwnd [..] bug?GTK+ sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows peut il controler un prog executé en assembleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR