cesarr89 a écrit :
Avant de poser la question dans le forum, j'ai quand meme cherché sur le net et j'ai vu ce site, j'ai suivi leurs explications et ca n'a pas fonctionné, j'ai essayé au moins ....200 autres manieres mais rien à faire, je crois que je vais passer à wxWindows.
|
Ben si tu n'as pas réussi à installer le Pack fourni sur ce site pour GTK+, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux avec wxWindows. (je rigole).
Donc en ce qui me concerne j'ai installé DevCpp là : C:\Dev-Cpp.
J'ai installé GTK+ 2.4.3 là : C:\Gtk-2.4.3.
Par contre j'avais une ancienne installation de GTK+ qui avait laisser quelques DLL d'une version antérieure de GTK+ que j'ai dû virer à la main (les DLL étaient dans les dossiers systèmes de Windows XP).
J'ai ajouté "\Gtk-2.4.3\bin" à la variable d'environnement PATH.
Et enfin j'ai ajouté les deux fichiers "Gtk.template" et "Gtk_c.txt" dans le dossier "C:\Dev-Cpp\Templates".
Et ça a marché.
Mais il est vrai qu'avant de faire ça j'ai bien chercher pendant des heures ! J'avais même récuperé les sources des librairies comme atk, fontconfig, gettext, glib, jpeg, libexif, libgw32c, libiconv, libpng, pango, tiff, zlib. Ensuite je me suis dit GTK+ c'est trop chiant je vais utiliser wxWindows. Mais c'est du C++.
Finallement je suis tombé sur le site cité plus haut et tout à très bien marcher.
Enfin bon courage, quelque soit la solution que tu utiliseras !
Message édité par darkoli le 01-08-2004 à 15:39:27
---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html