|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:23:11 |
BMenez | Drapeau |
deumilcat |
void_ppc | pour le disque dur je sais pas, mais par exemple pour régler l'heure et la date (INT 21h fonctions 2Bh et 2Dh), si sous Windows XP tu es sous un compte limité ca ne marchera pas.
|
deumilcat | et si le virus logge comme administrateur? |
void_ppc |
|
deumilcat |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
lsdYoYo gravity powered | Il faut vous documenter sur le mode protégé par rapport au mode réel.
--------------- If I want to fail and succeed, which I have done ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:03:58 |
chrisbk - | ah parce que y'en a qui font encore du mode reel ? |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 02-09-2004 à 19:12:25 |
prorel | a mon avis, avec l'assembleur, enfin plutot avec le code machine, on peut faire ce qu'on veut, y compris repositionner le proc en mode reel, et donc faire des e/s sur n'importe quel perif
|
chrisbk - | j'ai comme un gros doute |
prorel |
|
chrisbk - | purée pas si vite j'arrive plus a cocher les cases de mon loto pipo
|
printf Baston ! | Il parait que seul Ringo Starr peut exécuter du code privilégié, quelqu'un a des informations à ce sujet ? |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 03-09-2004 à 08:54:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais qu'est ce que c'est que ce tomic bordayl
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | euh de toutes façons, à part certains virus genre le Saddam sur Amiga, il y en a qui bouffent les disques durs? |
sircam I Like Trains | Bon, let's face it : personne ici ne sait vraiment de quoi il retourne, et on reste au niveau des suppositions et des suputations. On est, sauf exception, dans les limbes et dans le flou. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 avec Moktar, c'est un tomic inutile, pour la simple raison que ce qui intéresse les créateurs de virii de nos jours, c'est que leur "création" se répande le plus possible, donc il n'ont *aucun* intérêt à détruire la machine qui les a choppé ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
deumilcat |
|
deumilcat |
prorel |
|
deumilcat |
|
prorel | la gestion des ventilo est faite au niveau de la carte mere, et je ne pense pas qu'on puisse agir dessus via le proc, il faudrait qu'un fabricant de cm soit assez fou pour mettre un port disponible relié a un circuit de gestion de ventillo
|
prorel | t1 encore un qui est né avec windows, et qui s'imagine qu'il n'existe rien a part ce monde
|
BMenez |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
prorel |
|
prorel |
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 17:22:26 |
Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2004 à 17:23:16 --------------- Expert en expertises |
deumilcat |
|
prorel | l'histoire de l'ecran est par contrte bine reel, non pas l'explosion, ca c'est un troll, par contre, a une epoque (lors des premiers ecran vga), on avait des cartes qui montaient assez haut en frequence pour qu'un ecran (ancien) ne puisse plus suivre et tombe en panne, mais bon ca n'a jamais implosé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windows | novice en prog demande aide |
Streaming audio et les prog de download | [SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows |
Un compilateur C optimisé pour windows | [batch] tache planifiée / changer l heure de windows |
[VisualC++] contrôler l'imprimante | [VC++6] Comment enregistrer une appli sous Windows? (association, etc) |
Softice sous windows xp: hwnd [..] bug? | GTK+ sous windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |