Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°106482
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-02-2003 à 15:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_ftbx_ a écrit :

copaing!! :)

:heink:  
[/citation]

quoi? jai fais du hand, stout... :heink:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 15:29:41  profilanswer

n°106483
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 15:42:09  profilanswer

aller... je continus !!

NOUVEAUTEES CANON

• Ixus passe à 4 Mpix (avec un nouvveau gros capteur !!)
  • Le S45 se complète par une version 5 Mpix, le S50.
  • 2,8/16-35 mm L est complété par un 4/17-40 mm
  • Dans la gamme numérique grand public, Canon dévoile trois produits attractifs :  

Power Shot A300 3,2 Mpix à capteur 1/2,7 (identique à celui de l?Ixus V), très compact et joliment designé. PowerShot A60 et A70 PowerPlus : recevant les capteurs 1/2,7 de 2 et 3,2 Mpix, ces deux appareil très joliment finis doté de zooms x3 autorisent l?enregistrement vidéo, disposent de sensibilités montant à 400 ISO, du processeur Digic dernière génération, d?un boîtier métal et de la liaison directe aux imprimantes, nouveau cheval de bataille de la firme.

source : CI http://www.photim.net/PMA-2003/Canon-PMA.html

n°106484
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 15:44:58  profilanswer

encore...

les A60 et A70 remplaces les A30 et A40 mais sont tout en métal !!
ils sont super beaux !!!  :ouch:  

le 17-40 f4 canon est un objectif pro de la serie L

n°106485
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-02-2003 à 16:05:30  profilanswer

alpseb a écrit :

le canon EOS 10 D est en vente chez AC photo pour 2199 ?

http://www.ac-foto.com/ger/info/pr [...] ller=Canon

Il est annoncé, dispo ça m'étonnerait. Tant que je ne lirai pas plusieurs tests approfondis qui témoignent de ses qualités et ses améliorations par rapport au D60 je ne sauterai pas de joie...

Message édité par jascooby le 27-02-2003 à 16:07:17

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°106486
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2003 à 16:08:49  profilanswer

cmomo a écrit :

:hello: Julien , zozo ...

ce que je préfère dans cette série c'est les tons chauds de celles en couleurs.
toujours aussi nettes  ...  :p

j'en poste 3 , des scans de dia.  

http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/ [...] 9-hfr2.jpg

http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/ [...] 4-hfr2.jpg

http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/ [...] 6-hfr2.jpg

Des avis ?!?!   (un peu plus qu'hier  please  :)   )

chris.

la 1er du dvrai un ti peu la recadrée,genre 1/3 ciel 2/3 sable,ou le contraire
elle aurai put etre superbe si tu avait cadrée le type et la lune,avec le type a droite et la lune au centre sur le plan horizontal. et bien sur la memme proportion entre ciel et terre ke g dit + haut

la 2eme j'aime bien  ;) ,t'etre juste un ti coup de sharp tres leger  

la 3eme,trop de zone sombre malheureusement,et denouveau l'horizon est a mon gout trop centrée  [:ogmios]  

sinon superbe couleurs  :love:  

:hello:  tout le monde  :)

n°106487
_Jad_
Posté le 27-02-2003 à 16:09:19  profilanswer

alpseb a écrit :

encore...

les A60 et A70 remplaces les A30 et A40 mais sont tout en métal !!
ils sont super beaux !!!  :ouch:  

le 17-40 f4 canon est un objectif pro de la serie L

ça va trop vite là !  :ouch:  

donc je fais un petit résumé  :) :
LE fabricant unique d'appareil photo sort un 10D100 Nicanon 14 Mpx 40x /4 17-40 L pro sans abéchrodistor.  :pt1cable:  

J'ai bon  :??:  

[:schumacher]

Alpseb >  :jap: pour les infos

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°106488
benjy
Hein ?
Posté le 27-02-2003 à 16:14:00  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ça va trop vite là !  :ouch:  

donc je fais un petit résumé  :) :
LE fabricant unique d'appareil photo sort un 10D100 Nicanon 14 Mpx 40x /4 17-40 L pro sans abéchrodistor. :pt1cable:  

J'ai bon  :??:  

[:schumacher]

Alpseb >  :jap: pour les infos

:ouch:  

Et il coute combien ????

n°106489
benjy
Hein ?
Posté le 27-02-2003 à 16:15:39  profilanswer

alpseb a écrit :

aller... je continus !!

NOUVEAUTEES CANON

• Ixus passe à 4 Mpix (avec un nouvveau gros capteur !!)
  • Le S45 se complète par une version 5 Mpix, le S50.
  • 2,8/16-35 mm L est complété par un 4/17-40 mm
  • Dans la gamme numérique grand public, Canon dévoile trois produits attractifs :  

Power Shot A300 3,2 Mpix à capteur 1/2,7 (identique à celui de l?Ixus V), très compact et joliment designé. PowerShot A60 et A70 PowerPlus : recevant les capteurs 1/2,7 de 2 et 3,2 Mpix, ces deux appareil très joliment finis doté de zooms x3 autorisent l?enregistrement vidéo, disposent de sensibilités montant à 400 ISO, du processeur Digic dernière génération, d?un boîtier métal et de la liaison directe aux imprimantes, nouveau cheval de bataille de la firme.

source : CI http://www.photim.net/PMA-2003/Canon-PMA.html

"Canon fait très fort... et tous les yeux sont maintenant tournés vers le futur EOS 100D, construit sur une base d'EOS 300v et qui, logiquement, sera annoncé avant moins d'un an."

Un réflex numérique acessible au gd public ?????

n°106490
aozora
Posté le 27-02-2003 à 16:25:01  profilanswer

jascooby a écrit :

Il est annoncé, dispo ça m'étonnerait. Tant que je ne lirai pas plusieurs tests approfondis qui témoignent de ses qualités et ses améliorations par rapport au D60 je ne sauterai pas de joie...

bah si c le remplaçant du D60 il va forcement y avoir des ameliorations

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106491
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 16:29:11  profilanswer

Benjy a écrit :

"Canon fait très fort... et tous les yeux sont maintenant tournés vers le futur EOS 100D, construit sur une base d'EOS 300v et qui, logiquement, sera annoncé avant moins d'un an."

Un réflex numérique acessible au gd public ?????

oauip le prix serra surement en dessous de 1500 ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:29:11  profilanswer

n°106492
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-02-2003 à 16:31:23  profilanswer

alpseb a écrit :

wais mais dans un an... :(  
a ce moment, les prix auront deja pas mal changé

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°106493
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 27-02-2003 à 16:36:03  profilanswer

y'en a deja d'entre vous qui ont acheté sur ac-foto.com, le truc tout en allemand là ?  :??:  

non, parce que le Canon EOS 300v, 288? ... moi j'vais craquer j'vous dit ... j'vais craquer...  :wahoo:

---------------
www.aemnesia.net
n°106494
aozora
Posté le 27-02-2003 à 16:36:24  profilanswer

alpseb a écrit :

[:meganne]

apres avoir lui tout ce ki c dis ici sur les prochains reflex numerique j'en conclue donc k'a l'heure actuelle il ne faut po ce precipiter pour en acheter 1
k'on est envie d'un apn du prix du D60/D100 ou d'un D30

a moins de taper dans le tres haut de gamme, j'crois k'il faut murement reflecir et po foncer tete de baisser ...

malgre tout la photos numerique ça deviens comme les PC chaque annees il sont meilleurs et ça donne envie de s'en racheter 1

bon faut dire que la photo num n'en est ka c debut  :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106495
_ftbx_
Posté le 27-02-2003 à 16:37:23  profilanswer

alpseb a écrit :

pour ceux que ca intéresse

http://www.photim.net/PMA-2003/Canon-10D.html

un avant gout du EOS D10

il n'a aucun bruit a 800 iso et presque aucun à 1600 !!! et il est utilisable a 3200  :ouch:  :ouch:  

ceux qui sont interessés pour le D100, on le trouve a 2100 ? chez auchan !!!

C'est dans tous les auchans du monde ou juste celui proche de chez toi ?   [:zebra33]

Ao : Tout à fait d'accord. Si je ne voulais pas revendre mon CP5000 avant expiration de la garantie, j'attendrais cet été (le temps que les réduc se mettent en place)

Cela dit, je me demande si la photo numérique va atteindre un certain équilibre un jour (comme pour l'argentique ou le renouvellement n'est pas si acharné)... Ca m'étonnerais franchement vu les possibilités d'évolutions qui sont encore offertes. comme tu le disais, un jour on va se retrouver avec un Appareil Photo-Shop Numérique :D

Message édité par _ftbx_ le 27-02-2003 à 16:43:36
n°106496
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 16:41:55  profilanswer

aozora a écrit :

bah si c le remplaçant du D60 il va forcement y avoir des ameliorations

Ok je dis plus rien... :pfff:

---------------
n°106497
_Jad_
Posté le 27-02-2003 à 16:42:27  profilanswer

Unparadized a écrit :

y'en a deja d'entre vous qui ont acheté sur ac-foto.com, le truc tout en allemand là ?  :??:  

non, parce que le Canon EOS 300v, 288? ... moi j'vais craquer j'vous dit ... j'vais craquer...  :wahoo:  

allez, vazy, craque !  :lol:

---------------
n°106498
_ftbx_
Posté le 27-02-2003 à 16:42:57  profilanswer

jascooby a écrit :

L'écoute pas, elle provoque pour donner des baffes après. :D

[:marc]

Message édité par _ftbx_ le 27-02-2003 à 16:44:05
n°106499
aozora
Posté le 27-02-2003 à 16:43:39  profilanswer

jascooby a écrit :

bah heu keske j'ai dis de mal ? :??:  
c bien le remplaçant du D60 non?
me suis-je trompée?

[:the real ezzz]

---------------
n°106500
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 16:44:28  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

L'écoute pas, elle provoque pour donner deds baffes après. :D

[:marc]

Ouais, fo que jeunesse se passe  :D  :p

---------------
n°106501
Unparadize​d
Posté le 27-02-2003 à 16:56:31  profilanswer

_Jad_ a écrit :

allez, vazy, craque !  :lol:  

:whistle:  peut etre :)
me manque juste de savoir si le site ac-foto est fiable ... après, je ne reponds plus de moi ...

---------------
www.aemnesia.net
n°106502
_Jad_
Posté le 27-02-2003 à 17:04:13  profilanswer

Unparadized a écrit :

:whistle:  peut etre :)
me manque juste de savoir si le site ac-foto est fiable ... après, je ne reponds plus de moi ...  

là : http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add

c'est fiable, paiment sécurisé, très bonne protection pour l'envoi, délai de 1 semaine. Thc y a acheté son Sigma 180 macro, et moi, le 17-35 Sigma  ;)  ;)  
ils répondent aux mails dans la journée

edit : par contre il y a le 300v à 288 ? et le 300v QD à 349 ?  :??:

Message édité par _Jad_ le 27-02-2003 à 17:05:31

---------------
n°106503
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:05:11  profilanswer

aozora a écrit :

bah heu keske j'ai dis de mal ? :??:  
c bien le remplaçant du D60 non?
me suis-je trompée?

[:the real ezzz]  

Ce que je voulais dire par là est qu'il sera mieux dans sa globalité que le D60 c'est certain, mais le sera t'il sur tous les points, n'aura t'il pas un "talon d'Achile" pénalisant que le D60 n'aurait pas eu par exemple pour arriver à la vendre à un relativement bas prix comme il est annoncé... C'est pour celà que j'attends des tests "en profondeur" pour éviter tte mauvaise surprise avant de "fanfaronner" ;)

---------------
n°106504
aozora
Posté le 27-02-2003 à 17:07:57  profilanswer

jascooby a écrit :

Ce que je voulais dire par là est qu'il sera mieux dans sa globalité que le D60 c'est certain, mais le sera t'il sur tous les points, n'aura t'il pas un "talon d'Achile" pénalisant que le D60 n'aurait pas eu par exemple pour arriver à la vendre à un relativement bas prix comme il est annoncé... C'est pour celà que j'attends des tests "en profondeur" pour éviter tte mauvaise surprise avant de "fanfaronner" ;)

ah yes oki  
heu pkoi fanfaronner ? [:the real ezzz]  

sur le coup vue ta reaction j'ai cru que tt blase que ton apn soi deja obsolete  [:toxin]  

ouep on verra les tests d'ailleurs selon toi keski devrait etre chnager dans le D60?

---------------
n°106505
benjy
Hein ?
Posté le 27-02-2003 à 17:14:27  profilanswer

aozora a écrit :

ah yes oki  

sur le coup vue ta reaction j'ai cru que tt blase que ton apn soi deja obsolete  [:toxin]  

ouep on verra les tests d'ailleurs selon toi keski devrait etre chnager dans le D60?

Meuh non l'écoute pas, ça se voit trop qu'il est dégouté que son D60 soit deja obsolète et que dans quelques mois, on aura tous un 10D pour le narguer !!!    :p

n°106506
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:15:55  profilanswer

aozora a écrit :

ah yes oki  

Franchement les seuls trucs que je reproche au D60 c'est  

- l'AF en basse lumière, et seulement 3 colimateurs horizontaux ça c pas top :/
- la finition un peu trop "plastoc" à mon goût pour un appareil de ce prix
- la tendance à l'encrassement (vu mon cas + celui de Gitanes...), j'espère qu'ils arriveront à atténuer ça dans le futur...

Je pense surtout que l'AF sera amélioré sur le remplaçant. Au niveau du bruit franchement déja le D60 est excellent, même à 1000 iso une fois réduit ou imprimé, c'est le bruit d'un APN 5MP à 200 iso... Donc s'ils font mieux ce sera tout à leur honneur.

Oui il est FORT possible que je craque pour un 10D ou un 1D d'occase, let's see  :)  

A ce propos, Alpseb, sais tu si la poignée batterie et les batteries restent les mêmes ?

---------------
n°106507
Unparadize​d
Posté le 27-02-2003 à 17:16:04  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est fiable, paiment sécurisé, très bonne protection pour l'envoi, délai de 1 semaine. Thc y a acheté son Sigma 180 macro, et moi, le 17-35 Sigma  ;)  ;)  

merci pour le lien ..  :jap:  
je suis surement en retard, mais c'est quoi la différence entre le normal et le QD ?

---------------
www.aemnesia.net
n°106508
_Jad_
Posté le 27-02-2003 à 17:18:27  profilanswer

Unparadized a écrit :

merci pour le lien ..  :jap:  
je suis surement en retard, mais c'est quoi la différence entre le normal et le QD ?

je ne sais pas  :??:  [:razorbak83]

---------------
n°106509
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 17:19:24  profilanswer

aozora a écrit :

[:meganne]

apres avoir lui tout ce ki c dis ici sur les prochains reflex numerique j'en conclue donc k'a l'heure actuelle il ne faut po ce precipiter pour en acheter 1
k'on est envie d'un apn du prix du D60/D100 ou d'un D30

a moins de taper dans le tres haut de gamme, j'crois k'il faut murement reflecir et po foncer tete de baisser ...

malgre tout la photos numerique ça deviens comme les PC chaque annees il sont meilleurs et ça donne envie de s'en racheter 1

bon faut dire que la photo num n'en est ka c debut  :D  

non c'est faut !!

un PC dans 2 ans ne pourras pas faire tourner le top des jeux !!
alors qu'un D60 dans 2 ans ferra toujours de super photos !

n°106510
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 17:20:38  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

C'est dans tous les auchans du monde ou juste celui proche de chez toi ?   [:zebra33]

Ao : Tout à fait d'accord. Si je ne voulais pas revendre mon CP5000 avant expiration de la garantie, j'attendrais cet été (le temps que les réduc se mettent en place)

Cela dit, je me demande si la photo numérique va atteindre un certain équilibre un jour (comme pour l'argentique ou le renouvellement n'est pas si acharné)... Ca m'étonnerais franchement vu les possibilités d'évolutions qui sont encore offertes. comme tu le disais, un jour on va se retrouver avec un Appareil Photo-Shop Numérique :D

tous...

n°106511
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 17:24:42  profilanswer

jascooby a écrit :

- la tendance à l'encrassement (vu mon cas + celui de Gitanes...), j'espère qu'ils arriveront à atténuer ça dans le futur...

Je pense surtout que l'AF sera amélioré sur le remplaçant. Au niveau du bruit franchement déja le D60 est excellent, même à 1000 iso une fois réduit ou imprimé, c'est le bruit d'un APN 5MP à 200 iso... Donc s'ils font mieux ce sera tout à leur honneur.

Oui il est FORT possible que je craque pour un 10D ou un 1D d'occase, let's see  :)  

A ce propos, Alpseb, sais tu si la poignée batterie et les batteries restent les mêmes ?

oui, ca reste la meme !!
et comme sur le D30 et D60 elle est indispensable !
(sans la poignée l'ergonomie est a chier)

sinon, ils l'ont dévellopé en reprenant tout ce qui allait pas sur le D60 et en l'amméliorant !!

boitier magnésium, af 7 colimateures, 3200 isos....

n°106512
aozora
Posté le 27-02-2003 à 17:25:03  profilanswer

jascooby a écrit :

bah j'en attendait po moins  
pour l'AF c assez comprehensible meme si par rapport a bien d'autre APN c surement meillerus
malgre tout je pense que ce soi avec un D60 ou un D10 tu feras toujours les memes photos t'en fera po de + belles avec un D10 ( t'en fera de + belles parce que tout les jours tu apprends et tu te perfectionne en photos et non aprce que ta un super mega APN  ;) )

je pense ke la course a la performance en ce ki concernent les numerique est une peine perdue tout comme la courses au super mega ordinateur  
malgre tout a,l'heure actuelle il ne faut po se leurrer si tu as envie d'avoir le super mega matos le plus performant et le meillerus ki soi c po vers le numerique k'il faut se tourner...

pour ma part l'apn dont je ferais l'acquisition sera un apn ke je garderais po mal de temps et j'hesite entre un apn normal gamme comme un D10, pentax.. ou un super nikon  
apres ya aussi mon porte monnaie ki va devoir choisir car malheureusement je ne suis po riche .....

n°106513
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:25:14  profilanswer

alpseb a écrit :

non c'est faut !!

+1

Une carte graphique Geforce 4Ti (le top l'année dernière), même une 4800 qui est le haut de gamme n'arrive pas à dépasser 5 img/sec sur leurs derniers jeux à la noix (cf 3Dmark 2K3), fo désormais une radeon 9700 pro à 400? (je tousse ! lol)  

Et ça avec un PIV 3ghz et les derniers drivers, je vous le certifie, cf section OC si qq'un me croit po ;)

Si tu veux le top d'un PC, faut sans arrêt changer, au moins 2 fois par an !  

Alors que regarde un Nikon FM2 fait de super photos, et pourtant voilà son age :)

---------------
n°106514
alpseb
Posté le 27-02-2003 à 17:25:30  profilanswer

_Jad_ a écrit :

t'es certain pour le payement sécurisé ???
j'ai achetté un objectif la bas et j'ai eu peur en l'achettant !!
(je dis peut etre une connerie... a vérifier !)

n°106515
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:26:48  profilanswer

alpseb a écrit :

oui, ca reste la meme !!
et comme sur le D30 et D60 elle est indispensable !
(sans la poignée l'ergonomie est a chier)

sinon, ils l'ont dévellopé en reprenant tout ce qui allait pas sur le D60 et en l'amméliorant !!

boitier magnésium, af 7 colimateures, 3200 isos....

si y'a pas de mauvais points comme je disai, je crois que je l'achete direct ! Quelle est sa conversion de focale au fait ? Tjs 1.6 ?
Tu connais la date de dispo effective ? (car là il est juste annoncé, non ? :/)

---------------
n°106516
_Jad_
Posté le 27-02-2003 à 17:28:05  profilanswer

alpseb a écrit :

non c'est faut !!

moui, pour ma part, je conserve le D30, je suis trop nul pour aller plus loin en appareil et j'estime avoir à acheter d'autres objos et flash avant :/

---------------
n°106517
aozora
Posté le 27-02-2003 à 17:28:36  profilanswer

alpseb a écrit :

non c'est faut !!

oui je suis entierement ok avec toi pour ça  
mais la je comparais le phenomene a celui de l'informatique ki sont assez proche et a la course a performance continuelle

n°106518
cinocks
Posté le 27-02-2003 à 17:30:17  profilanswer

jascooby a écrit :

Le pb des premiers reflex numeriques, c'est que la vente devait combler le cout des recherches et de la mise au point des chaines de montages. Maintenant que le gros est fait, le cout d'evolution est moindre. Du cout, ca se ressent sur les nouveaux prix de vente. Dans tous les domaines, les premiers modeles coutent tres chers.

Si on se base sur l'article de photim, il est censé corrigé des petites lacunes du D60. Je suppose donc qu'il devrait etre meilleur.  :)

---------------
MZP est de retour
n°106519
aozora
Posté le 27-02-2003 à 17:30:47  profilanswer

jascooby a écrit :

+1

Une carte graphique Geforce 4Ti (le top l'année dernière), même une 4800 qui est le haut de gamme n'arrive pas à dépasser 5 img/sec sur leurs derniers jeux à la noix (cf 3Dmark 2K3), fo désormais une radeon 9700 pro à 400? (je tousse ! lol)  

Et ça avec un PIV 3ghz et les derniers drivers, je vous le certifie, cf section OC si qq'un me croit po ;)

Si tu veux le top d'un PC, faut sans arrêt changer, au moins 2 fois par an !  

Alors que regarde un Nikon FM2 fait de super photos, et pourtant voilà son age :)

heu oui oki mais la tu compare l'evolution informatique a un appareil photo argentique  [:the real ezzz]  

c po comparable a mon sens  
en photos je parle du numerique

n°106520
jbi
Posté le 27-02-2003 à 17:30:53  profilanswer

jascooby a écrit :

:hello:
Sur dpreview ils disent "support BG ED3 battery gip"
Le bruit est moindre à 1600 ISO que sur le D60 à 800 ISO.

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°106521
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:31:38  profilanswer

aozora a écrit :

oui je suis entierement ok avec toi pour ça  
mais la je comparais le phenomene a celui de l'informatique ki sont assez proche et a la course a performance continuelle

C'est parce que l'on est pas encore arrivé à maturité d'un APN sans défauts et à prix abordable (3000 ? grand max).

Si l'on peut considérer que le 1D et 1Ds sont proches du sans faute, vla le prix :/

Alors qu'un EOS 3 ou 1V d'occase, ou même un 1N c'est entre 600 et 1500? max pour le 1V :)

---------------
n°106522
jascooby
Posté le 27-02-2003 à 17:33:07  profilanswer

jbi a écrit :

:hello:
Sur dpreview ils disent "support BG ED3 battery gip"
Le bruit est moindre à 1600 ISO que sur le D60 à 800 ISO.

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

vous voulez me faire craquer  :cry:  :cry:  :cry:  

Vous êtes pas sport, vous voulez ruiner un chomeur [:poweroff]  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)