Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°106042
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :


 
la le canon est que en occasion...
ya des 1V a la pelle des mecs qui revendent tout pour passer au D1X  


 
c quand même cool les photographes ou tu peux essayer le matos sans pb.
je me rappelle quand j'avais acheté mon D30, il me l'avait preté pour que j'aille le tester sur le terrain avec un obj 28-105 comme ça, sans me demander aucun papier ni rien..
(mais pourquoi je suis retourné lui rendre, j'aurais pu me barrer avec tranquille !!! :) )


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:28:50  profilanswer
 

n°106043
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:29:52  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
j'y avais pensé aussi mais ça me fout la trouille les randos avec les objectifs dans le sac   :sarcastic:  


 
pareil pour moi au ski. envie de le prendre mais grosse peur de "la pelle qui tue", donc on limite...


---------------
-`ღ´-    
n°106044
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:30:20  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

bon, je vous laisse réfléchir là-dessus  :hello:  
 
 :sleep:  :sleep:  


 
 :hello:  :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°106045
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 00:30:33  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
j'y avais pensé aussi mais ça me fout la trouille les randos avec les objectifs dans le sac   :sarcastic:  


 
arf pas moi ... j'en ai fait une avec le sony certes on fait moins le con dans les descentes mais on sait jamais mais dès que j'ai un mini apn ( nikon SQ me tente bien ) ben là je vais faire des truc sympa tout en roulant  :bounce:

n°106046
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 00:31:24  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
tu fais du roller Alpseb ? La rando du vendredi peut-être ?  


 
ca fait 3 ans que je suis a paris et je l'ai JAMAIS FAITE !!
la honte !!
mais cette année ! je la fait !!!
 
sinon ouip !
j'adore le roller !!  
 
http://www.salomoninline.com/common/275x235/868251.jpg

n°106047
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

THC a écrit :


 
pareil pour moi au ski. envie de le prendre mais grosse peur de "la pelle qui tue", donc on limite...


 
moi quand je suis au ski ou en roller l'ai lappareil autours du coup ! (et je te tiens quand mem edans la main !!)
 
je suis meme déja tombé avec le D30 dans la main en ski !!

n°106048
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:37:17  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
moi quand je suis au ski ou en roller l'ai lappareil autours du coup ! (et je te tiens quand mem edans la main !!)
 
je suis meme déja tombé avec le D30 dans la main en ski !!


 
arfff
t'as peur de rien.
moi, au ski, le D30 était enveloppé dans une écharpe épaisse en laine, le tout dans un vieux sac photo (car j'ai pas de sac photo réçent, mais un vieux sac pourave qui a pas loin de 10 ans, donc cotisez vous pour m'en payer un  :ange: ), et le sac dans un sac à dos.
et je skie à 2 à l'heure.  
ce qui est marrant, c'est quand j'oublie que je l'ai dans le dos et que je monte sur le télésiège et que je manque de m'assoir à côté quand le sac touche le dossier.. ou que j'ai l'air d'un con car je suis assis sur un bout de fesse à cause du sac, et que je peux pas fermer le garde corps car ça passe pas.....  :D


---------------
-`ღ´-    
n°106049
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 00:39:12  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
ca fait 3 ans que je suis a paris et je l'ai JAMAIS FAITE !!
la honte !!
mais cette année ! je la fait !!!
 
sinon ouip !
j'adore le roller !!  
 
http://www.salomoninline.com/common/275x235/868251.jpg
 


 
Bon faut que l'on se fait une Hfr - Roller - Rando :D  
 
Mais bon je sui en quad moi ... En 3 ans tu l'àas jamais faite ....  :non:  
et ben ...

n°106050
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:41:38  profilanswer
 

Tiens, une petite question en passant :
 
quelqu'un a assuré son matos ?
car moi, j'y pense sérieusement, car si je le fais tomber et qu'il casse, ou que je me le fasse braquer, bah.. euh.. je pleure !
si oui, ou vous l'avez assuré ?


---------------
-`ღ´-    
n°106051
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
moi quand je suis au ski ou en roller l'ai lappareil autours du coup ! (et je te tiens quand mem edans la main !!)
 
je suis meme déja tombé avec le D30 dans la main en ski !!


 
T'es un violent toi  :D, et ben le macadam si tu te gauffres ça fait mal, Je sais pas comment tu oses ... faut le faire, du roller avec plus de 1Kg dans ses mains sachant que ça coûte $$$$???$$????

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

n°106052
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 00:45:58  profilanswer
 

THC a écrit :

Tiens, une petite question en passant :
 
quelqu'un a assuré son matos ?
car moi, j'y pense sérieusement, car si je le fais tomber et qu'il casse, ou que je me le fasse braquer, bah.. euh.. je pleure !
si oui, ou vous l'avez assuré ?


 
 
si je dois assurer un appareil photo ça ne sera pas mon apn ... mais plutôt le leica de mon père et ses 3 optiques qui coûte bonbon ... mais on se base sur quoi la côte actuelle ?

n°106053
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 26-02-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

j'ai vu que Chasseur d'Images avait fait un systeme d'assurance... je sais pas si c'est bien, mais ca semblait assurer contre la plupart des problemes possibles
 
c'etait dans les 75?/an pour un materiel de 1500? je crois


---------------
www.aemnesia.net
n°106054
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 00:48:49  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
si je dois assurer un appareil photo ça ne sera pas mon apn ... mais plutôt le leica de mon père et ses 3 optiques qui coûte bonbon ... mais on se base sur quoi la côte actuelle ?  


 
y'a photim qui propose une assurance je crois.
j'ai pas tout lu en détail.
je crois qu'ils se base sur la côte fnac/chasseur d'image.
je pense faire assurer le D30, le sigma 180 macro et le canon 28-105 pendant que j'y suis.
mais je sais pas combien ça peut couter.
fo que je regarde ça de près...


---------------
-`ღ´-    
n°106055
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 26-02-2003 à 00:52:19  profilanswer
 

THC a écrit :


 
y'a photim qui propose une assurance je crois.
j'ai pas tout lu en détail.
je crois qu'ils se base sur la côte fnac/chasseur d'image.
je pense faire assurer le D30, le sigma 180 macro et le canon 28-105 pendant que j'y suis.
mais je sais pas combien ça peut couter.
fo que je regarde ça de près...


 
oueh, c'est de ca dont je voulais parler :) hop, je cherche la pub ...


---------------
www.aemnesia.net
n°106056
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 00:53:23  profilanswer
 
n°106057
thc
Addicted ღ
Posté le 26-02-2003 à 01:07:04  profilanswer
 

ça me parait pas mal.
en cas de catastrophe, je devrais retoucher dans les 2000 euros.
je verais ça demain, car là, je tombe de fatigue..
 
sur ce, a+
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
-`ღ´-    
n°106058
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2003 à 01:15:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif  :D

n°106059
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-02-2003 à 01:15:33  profilanswer
 

Mon devis  :pt1cable: :  
 
 
Boitier
Leica M4-2  795  
Objectifs :  
M35 f/1,4  875  
M50 f/1,4  924
M135 f/2,8 820
 
Total : 3414 ?  -> côté Exceptionnel  
 
Donc j'ai une cotisation qui se monte à 152 ? pour 2 ans  
 
V - Règlements des sinistres
A l'occasion d'un sinistre garanti, l'indemnité sera calculée comme suit : l'indemnité sera déterminée en retenant la valeur exceptionnelle de la cote officielle des Matériels d'occasions issus de la publication la plus récente de "FNAC - Chasseur d'Images".
L'indemnité représentera 100 % de cette cote exceptionnelle.
Si la valeur du matériel sinistré ne figure pas sur la cote "FNAC - Chasseur d'Images", l'indemnité sera déterminée de gré à gré ou par un expert désigné par l'Assureur. Les camescopes subiront une vétusté forfaitaire de 10% par an.
Le règlement des indemnités sera effectué dans un délai d'un mois à compter de la date de l'accord des parties ou de la décision de justice exécutoire.
Ce règlement sera effectué hors taxes si l'Adhérent est assujetti à la TVA. En cas de récupération de tout ou partie des objets volés, l'Adhérent doit en aviser immédiatement l'Assureur qui en est propriétaire si le paiement de l'indemnité a été effectué.
 
Donc si je capte bien ...  
 :pt1cable: Si j'ai un pépin avec ce matériel ( je me fais étriper par mon père :D )
je serai rembourser :  3414 ?  
 
Et avec 3414 ? je peux avoir en ocassion  
 
M6 Titane  1848 car les M4-2 ça court pas à tout les coins de rues
et il me reste 1566
 
pour un ou 2 objectifs ...  
 
 
en gros ... j'suis dég  :( si j'ai un pépin ... heureusement que c'est matos qui ne se dévalorise pas trop vite .  
 
 
 

n°106060
Ze Postman
yenamarre
Posté le 26-02-2003 à 02:23:25  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
 
Mais bon je sui en quad moi ...


 
 
Wouaw un survivant  :bounce:  
g fais 8 ans de Rink Hockey ma poule. Moi qui me croyai seul  :love:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°106061
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 08:32:14  profilanswer
 

THC a écrit :

Tiens, une petite question en passant :
 
quelqu'un a assuré son matos ?
car moi, j'y pense sérieusement, car si je le fais tomber et qu'il casse, ou que je me le fasse braquer, bah.. euh.. je pleure !
si oui, ou vous l'avez assuré ?


 
je m'était renseigné...(pour mon D30)
mais toutes les assurances que j'ai vu n'assurent que du matos neuf et il faut demander a l'assurance dans la semaine apres l'achat du matos...on m'a dit qu'apres c'étiat trop tard !
et c'est  cher et mal remboursé... pas top en gros !!
 
Chasseur d'image et une societé d'assurance (chais plus laquelle) on créés une assurance spéciale photo avec un contrat intéligent  
 
en gros si on a le moindre probleme, on nous rembourse a la cote état excepltionel... ce qui est pas si mal !
(meme si l'appareil est passé sous un buldozer !)
 
mais je pense qu'il faut aussi prendre l'assurance quand le matos est neuf (a vérifier !)

n°106062
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 08:33:13  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
T'es un violent toi  :D, et ben le macadam si tu te gauffres ça fait mal, Je sais pas comment tu oses ... faut le faire, du roller avec plus de 1Kg dans ses mains sachant que ça coûte $$$$???$$????  


 
bah, je vias doucement !!
le plus dur, c'est de viser en avancant !!
j'ai déja failli me mettre des grosses boites !!!  :D

n°106063
JIJO
Posté le 26-02-2003 à 08:53:39  profilanswer
 

Kosss a écrit :

Mon devis  :pt1cable: :  
 
 
Boitier
Leica M4-2  795  
Objectifs :  
M35 f/1,4  875  
M50 f/1,4  924
M135 f/2,8 820
 
Total : 3414 ?  -> côté Exceptionnel  
 
Donc j'ai une cotisation qui se monte à 152 ? pour 2 ans  
 
V - Règlements des sinistres
A l'occasion d'un sinistre garanti, l'indemnité sera calculée comme suit : l'indemnité sera déterminée en retenant la valeur exceptionnelle de la cote officielle des Matériels d'occasions issus de la publication la plus récente de "FNAC - Chasseur d'Images".
L'indemnité représentera 100 % de cette cote exceptionnelle.
Si la valeur du matériel sinistré ne figure pas sur la cote "FNAC - Chasseur d'Images", l'indemnité sera déterminée de gré à gré ou par un expert désigné par l'Assureur. Les camescopes subiront une vétusté forfaitaire de 10% par an.
Le règlement des indemnités sera effectué dans un délai d'un mois à compter de la date de l'accord des parties ou de la décision de justice exécutoire.
Ce règlement sera effectué hors taxes si l'Adhérent est assujetti à la TVA. En cas de récupération de tout ou partie des objets volés, l'Adhérent doit en aviser immédiatement l'Assureur qui en est propriétaire si le paiement de l'indemnité a été effectué.
 
Donc si je capte bien ...  
 :pt1cable: Si j'ai un pépin avec ce matériel ( je me fais étriper par mon père :D )
je serai rembourser :  3414 ?  
 
Et avec 3414 ? je peux avoir en ocassion  
 
M6 Titane  1848 car les M4-2 ça court pas à tout les coins de rues
et il me reste 1566
 
pour un ou 2 objectifs ...  
 
 
en gros ... j'suis dég  :( si j'ai un pépin ... heureusement que c'est matos qui ne se dévalorise pas trop vite .  
 
 
 
 


 
 
ya pas une franchise ??????

n°106064
_Jad_
Posté le 26-02-2003 à 09:28:47  profilanswer
 

jijo a écrit :


 
 
ya pas une franchise ??????


76 ?, si j'ai bien lu


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°106065
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 26-02-2003 à 09:30:38  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu une carte mémoire Dane Elec 256 Mo ce matin, elle ne fait pas d'erreurs d'écritures comme les Memorex, mais surtout elle est au bas mot 2X plus rapide en lecture/écriture que ma Sandisk qui passera donc ma carte de rechange. Pour 119 ? vraiment très satisfait en comparaison à des saletés comme les Memorex.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°106066
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:41:19  profilanswer
 

alpseb a écrit :


ha !
ca me rappele quelque chose ca  :D  :D  
dis moi tu loue ou tes optiques ?
ca coute combien pour le 15 canon ?


 
Je passe par mon pote Manu qui a des reducs chez MatPhot (www.matphot.com). J'me souviens plus du prix du FishEye mais les tarifs sont surement sur le site.

n°106067
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:42:13  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
 :love:  
 
Faut juste couper un peu en haut pour avoir trois lampes de chaque cote.Si il n'y avait pas la personne sur la droite,la photo devenait banale mais la :love: .


 
 :jap: merci du conseil !

n°106068
aozora
Posté le 26-02-2003 à 09:43:07  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
ca fait 3 ans que je suis a paris et je l'ai JAMAIS FAITE !!
la honte !!
mais cette année ! je la fait !!!
 
sinon ouip !
j'adore le roller !!  
 
http://www.salomoninline.com/common/275x235/868251.jpg
 


 
pareil pour moi et mais ça fait 2 ans ke j'ai po fait de roller :/ avant je fesais les quais le dimanche maintenant..le dimanche matin je dors  :whistle:


Message édité par aozora le 26-02-2003 à 09:50:10

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106069
aozora
Posté le 26-02-2003 à 09:45:11  profilanswer
 

THC a écrit :


 
arfff
t'as peur de rien.
moi, au ski, le D30 était enveloppé dans une écharpe épaisse en laine, le tout dans un vieux sac photo (car j'ai pas de sac photo réçent, mais un vieux sac pourave qui a pas loin de 10 ans, donc cotisez vous pour m'en payer un  :ange: ), et le sac dans un sac à dos.
et je skie à 2 à l'heure.
 
- je fais 2 roller a 2 a l'heure a paris
 
ce qui est marrant, c'est quand j'oublie que je l'ai dans le dos et que je monte sur le télésiège et que je manque de m'assoir à côté quand le sac touche le dossier.. ou que j'ai l'air d'un con car je suis assis sur un bout de fesse à cause du sac, et que je peux pas fermer le garde corps car ça passe pas..... :D
 
- bon aller avoue que ta pris un peu de ventre  :o  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106070
CHubaca
Couillon
Posté le 26-02-2003 à 09:45:42  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
pareil pour moi et mais ça fait 2 ans ke j'ai po fait de roller :/ avant je fesais les quais le dimanche maintenant..le dimanche matin je dors  :whistle:  

[:plat00n]  [:rofl]


Message édité par CHubaca le 26-02-2003 à 09:48:57
n°106071
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:45:47  profilanswer
 

THC a écrit :


 
arfff
t'as peur de rien.
moi, au ski, le D30 était enveloppé dans une écharpe épaisse en laine, le tout dans un vieux sac photo (car j'ai pas de sac photo réçent, mais un vieux sac pourave qui a pas loin de 10 ans, donc cotisez vous pour m'en payer un  :ange: ), et le sac dans un sac à dos.
et je skie à 2 à l'heure.  
ce qui est marrant, c'est quand j'oublie que je l'ai dans le dos et que je monte sur le télésiège et que je manque de m'assoir à côté quand le sac touche le dossier.. ou que j'ai l'air d'un con car je suis assis sur un bout de fesse à cause du sac, et que je peux pas fermer le garde corps car ça passe pas.....  :D


 
Mon pote avait emmené son D30 au ski dans le sac à dos (à la THC). Grosse gamelle et paf, objectif ouvert en 2. Mais il a pu le réparer (ouf !). Par contre j'sais pas ce qu'il vaut maintenant...

n°106072
aozora
Posté le 26-02-2003 à 09:47:47  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Salut !  :hello:  
 
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu une carte mémoire Dane Elec 256 Mo ce matin, elle ne fait pas d'erreurs d'écritures comme les Memorex, mais surtout elle est au bas mot 2X plus rapide en lecture/écriture que ma Sandisk qui passera donc ma carte de rechange. Pour 119 ? vraiment très satisfait en comparaison à des saletés comme les Memorex.


 
je te l'avais dis que dane elect c t SUPER  
rrrhoooo jki sais ki avait encore raison hein ?  :o  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106073
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Salut !  :hello:  
 
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu une carte mémoire Dane Elec 256 Mo ce matin, elle ne fait pas d'erreurs d'écritures comme les Memorex, mais surtout elle est au bas mot 2X plus rapide en lecture/écriture que ma Sandisk qui passera donc ma carte de rechange. Pour 119 ? vraiment très satisfait en comparaison à des saletés comme les Memorex.


 
t'as pas lu le comparatif des cartes dans le dernier CI ??

n°106074
alpseb
Posté le 26-02-2003 à 09:56:23  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
Mon pote avait emmené son D30 au ski dans le sac à dos (à la THC). Grosse gamelle et paf, objectif ouvert en 2. Mais il a pu le réparer (ouf !). Par contre j'sais pas ce qu'il vaut maintenant...


le top dans ces cas la, c'est de le revendre direct en mettant sur l'annoces :"ammteur tres soigneux vends...."  :D  :D

n°106075
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:56:43  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Salut !  :hello:  
 
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu une carte mémoire Dane Elec 256 Mo ce matin, elle ne fait pas d'erreurs d'écritures comme les Memorex, mais surtout elle est au bas mot 2X plus rapide en lecture/écriture que ma Sandisk qui passera donc ma carte de rechange. Pour 119 ? vraiment très satisfait en comparaison à des saletés comme les Memorex.


 
Bah moi j'ai eu la malchance d'acheter une CM Dane-Elec 256Mo qui avait un défaut d'origine. Donc je l'ai échangé et maintenant c'est nickel.

n°106076
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:58:46  profilanswer
 

alpseb a écrit :


le top dans ces cas la, c'est de le revendre direct en mettant sur l'annoces :"ammteur tres soigneux vends...."  :D  :D  


 
Je sais pas s'il va (ou même s'il peut) le revendre ou pas. Car l'autre fois il me disait qu'il pouvait le redémonter en 2sec pour me montrer comment ct à l'intérieur.
 
Puis il a pas du tunes en ce moment pour s'acheter autre chose alors...

n°106077
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 09:59:26  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
t'as pas lu le comparatif des cartes dans le dernier CI ??


 
Et ça donne quoi ?

n°106078
cinocks
Posté le 26-02-2003 à 09:59:49  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


tu connais ça, toi  :heink:  
génial, hein !  :)  


 
Bien sur que je connais ca moi.  :D Pkoi cte question?  :o


---------------
MZP est de retour
n°106079
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 10:03:58  profilanswer
 

Petite question : Lorsque vous achetez des boitiers d'occas, vous regardez systématiquement si c'est du matos volé ou non ?

n°106080
cinocks
Posté le 26-02-2003 à 10:10:36  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
tu fais du roller Alpseb ? La rando du vendredi peut-être ?  


 
Comment il tente de rallier tout le monde au roller.  :D


---------------
MZP est de retour
n°106081
aozora
Posté le 26-02-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

Benjy a écrit :

Petite question : Lorsque vous achetez des boitiers d'occas, vous regardez systématiquement si c'est du matos volé ou non ?


 
bah c mieux de se renseigner avant quand meme


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106082
benjy
Hein ?
Posté le 26-02-2003 à 10:23:09  profilanswer
 

Kosss a écrit :


Mais bon je sui en quad moi ...  


 
Moi aussi !!!
 
http://www.roue2ouf.com/quad.jpg
 
 :sol:  
 
 
(facile celle la !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR