Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°106842
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 11:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

si ca vous intéresses j'ai mon petit 240 m² a courchevel
et un pavillon de 125 m² a tahiti...

comme vous voulez ?  :)  

ben taihiti c'est pas mal pour les tof de paysage .  :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 11:29:27  profilanswer

n°106843
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 11:30:41  profilanswer

alpseb a écrit :

si ca vous intéresses j'ai mon petit 240 m² a courchevel
et un pavillon de 125 m² a tahiti...

comme vous voulez ?  :)  

Et avec ca, tu nas qu'un D1? :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°106844
alpseb
Posté le 28-02-2003 à 11:32:33  profilanswer

cinocks a écrit :

Et avec ca, tu nas qu'un D1? :ouch:  

je préfere rester simple !

n°106845
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2003 à 11:40:24  profilanswer

aozora a écrit :

ah une kestion a tous ( surtout a ceux ki on des apn de 3 millions et +):

quand vous prenez des photos, aus momenr de prendre la tof est ce que vous soignez le cadrage ou bien vous vous dites " spa grave avec mon Xmillions de pixels je pourrais recadrer sans pb" ?  

je demande car j'essaie pour ma part d'avoir le moins de retouche possible et en general j'ai po beaucoup de photos ki ont besoins d'un recadrage  
mais quand on passe en argentique et kon a du recadrage ça doit etre chiant non?

j'essaie de toujours cadrer au mieu, d'alleur c simple à voir quand mes photos font pile 800*600 c que g pas toujours au dacrage, quand elles font 800*550à650 c que j'ai recadré :lol:, sauf cas particulier quand je veut un cadrage carré par exemple ;) ou pour des sujet qui sont en mouvement ou je préfere prendre un peut de marge au cas ou il bouge dans un sens que j'ai pas prévu :)

n°106846
aozora
Posté le 28-02-2003 à 11:45:13  profilanswer

jijo a écrit :

ok je vois le bleme
je disais sa car moi j'utilise l'irc et c'est pratique avec les connect permanente car bien regler on perd rien des discussions et c'est moins lourd que de "feuilleter " des dizaines de pages !!!

enfin bon on vas faire avec !

je sauterais quelque pages de temps en temps :( car jais po toujours le temps de feuilleter tous l'historique !! surtout le week end !

lecture en diagonal power !!!!!!!!!!!!

bah le soir on pourrais se faire un peu de chan mais bon le pb avec IRC c que c compliker , je l'utilsie avec trillian ce ki le rend relativement simple mais pour kelkun ki n'utilise po son ordi de façon pro c tres rebarbatif ( enfin moi deja je trouve MIRC tres rebarbatif alors bon..)

sinon ya toujours le chan du forum graphisme

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106847
JIJO
Posté le 28-02-2003 à 11:53:22  profilanswer

aozora a écrit :

bah le soir on pourrais se faire un peu de chan mais bon le pb avec IRC c que c compliker , je l'utilsie avec trillian ce ki le rend relativement simple mais pour kelkun ki n'utilise po son ordi de façon pro c tres rebarbatif ( enfin moi deja je trouve MIRC tres rebarbatif alors bon..)

sinon ya toujours le chan du forum graphisme  

compliquer mirc ????
..........
le chan du forum graphisme  ou kil est le kiki ??

n°106848
aozora
Posté le 28-02-2003 à 12:04:46  profilanswer

jijo a écrit :

compliquer mirc ????
..........
le chan du forum graphisme  ou kil est le kiki ??

compliker .......ou plutot rebarbartif  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=231

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106849
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 12:07:02  profilanswer

alpseb a écrit :

bah....
c'est que l'entreé ca !!
j'habite quand meme dans un petit chateau du XVIIeme avec 6 chambres et 3 salles de bains !
plutot cool mais chauffer les 650 M² c'est un peu la merde  :sweat:  

[:groody]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°106850
alpseb
Posté le 28-02-2003 à 12:17:17  profilanswer

boooooooooaaaaaaa !!!!!
aller !!
flipes pas !!

j'habites dans un 25 m² dans une des rues les plus pourries de paris (quartiers populaires)
et j'ai pas une thune il me reste jamais rien a la fin du mois !!!

n°106851
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 12:41:25  profilanswer

alpseb a écrit :

boooooooooaaaaaaa !!!!!
aller !!
flipes pas !!

j'habites dans un 25 m² dans une des rues les plus pourries de paris (quartiers populaires)

T'as plus de chateau? J'ai déjà prevenu des potes pour faire un squatte samedi soir. :(

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 12:41:25  profilanswer

n°106852
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 12:44:27  profilanswer

alpseb a écrit :

boooooooooaaaaaaa !!!!!
aller !!
flipes pas !!

Ahhhh, j'préfère ça :)

---------------
n°106853
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 12:50:32  profilanswer

Groody a écrit :

:??:  
ça fait comme différence que kkun habite là ou là, c'est une sorte de racisme, nan ? (sans vouloir polémiquer  ;) )

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°106854
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-02-2003 à 12:53:06  profilanswer

aozora a écrit :

oui mais bon au final tu perds po mal d'argent chaque annee en achetant un nouvel APN, souscrire une assurance serais peut etre + interessant  

pour les photos de nature en macro vue ce que nous montre c deja po mal le top

d'aillerus tu nous a deja montre des photos argentiques ? [:the real ezzz]  

oui mais bon au final tu perds po mal d'argent chaque annee en achetant un nouvel APN, souscrire une assurance serais peut etre + interessant --->  
C'est intéressant, mais comme je répète, si je passe du D60 and D10, je vais perdre maxi 600 ? pour récupérer un appareil neuf et + récent. Vous quand vous passerez au reflex numérique vous allez devoir en débourser au moins 1500, + optiques, accessoires...
Ca permet d'y aller par pallier... De plus pas de problêmes de garanties et de bénéficier de nouvelles innovations tech en +... Voila MON point de vue strictement personnel :)
Vi, je sais pas si c'est autoriser de contredire la modo en bloc, mais je suis pas du tout de ton avis (avec tout le respect que j'ai pour toi).

sinon si la nature te plait autant c po un numerique kil te faut mais un argentique avec de bonne pellicule --->

Les films argentiques sont battus à plate couture par les numériques, j'ai besoin de 400 iso pour bosser la plupart du temps, c'était déjà vrai avec le D60, le fossé se creuse encore plus avec le 10D. Voir l'image à 1600 iso sur dpreview, c très impressionnant !

sinon je pense que prendre le must dans ce ki ce fait le canon 1DS ( c comme ça kil s'apelle ? :??: ) ou l'equivalent de ce k'a alpseb  bah c le top de chez top ---->

Il est déja battu niveau rapport sensibilité bruit, et il vaut 10000? ! Je ne veux pas sortir autant d'argent, 600? me semblent plus raisonnables ;)

enfin c mon avis hein  ;)  :) ---->

C po le mien pour les raison ci dessus ;)

Les photos argentiques, ouais pas bcp j'avoue ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°106855
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 12:53:25  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:??:  
ça fait comme différence que kkun habite là ou là, c'est une sorte de racisme, nan ? (sans vouloir polémiquer  ;) )

C'est pas du racisme. Mais ca fait toujours bizarre quand on te dit ça. Perso, je prefere qu'on me dise: je vis dans un chateau, que j'ai une piaule de 9 m² ss les toits. Va faire une soirée dans 9m². :D

---------------
MZP est de retour
n°106856
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 12:53:26  profilanswer

-> [:icon10]

Message édité par Groody le 28-02-2003 à 12:53:36

---------------
n°106857
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 12:55:51  profilanswer

jascooby a écrit :

oui mais bon au final tu perds po mal d'argent chaque annee en achetant un nouvel APN, souscrire une assurance serais peut etre + interessant --->  
C'est intéressant, mais comme je répète, si je passe du D60 and D10, je vais perdre maxi 600 ? pour récupérer un appareil neuf et + récent. Vous quand vous passerez au reflex numérique vous allez devoir en débourser au moins 1500, + optiques, accessoires...
Ca permet d'y aller par pallier... De plus pas de problêmes de garanties et de bénéficier de nouvelles innovations tech en +... Voila MON point de vue strictement personnel :)
Vi, je sais pas si c'est autoriser de contredire la modo en bloc, mais je suis pas du tout de ton avis (avec tout le respect que j'ai pour toi).

sinon si la nature te plait autant c po un numerique kil te faut mais un argentique avec de bonne pellicule --->

Les films argentiques sont battus à plate couture par les numériques, j'ai besoin de 400 iso pour bosser la plupart du temps, c'était déjà vrai avec le D60, le fossé se creuse encore plus avec le 10D. Voir l'image à 1600 iso sur dpreview, c très impressionnant !

sinon je pense que prendre le must dans ce ki ce fait le canon 1DS ( c comme ça kil s'apelle ? :??: ) ou l'equivalent de ce k'a alpseb  bah c le top de chez top ---->

Il est déja battu niveau rapport sensibilité bruit, et il vaut 10000? ! Je ne veux pas sortir autant d'argent, 600? me semblent plus raisonnables ;)

Petit pb. Mm si ca ne te coute que 600? pour acquerir le 10D (en vendant le D60), tu as quand deboursé pour acheter le D60. Ca revient tt de mm plus d'etre constamment à jour.  :)

---------------
MZP est de retour
n°106858
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-02-2003 à 12:58:32  profilanswer

[citation=246269,21]Kosss a écrit :
----------------------------------------------
t'as pris le numéro d'immatriculation, t'as pris des tofs ?  

-----------------------------------------------  

[nom]_Jad_ a écrit[/nom]
[:schumacher]  rha, les furieux sur ce forum  :lol:  
[/citation]
bin depuis qu'un jour, un arbre a traverse tous feux eteints au moment ou je passait en moto, je prend toujours l'apn pour prouver mes dire aux assurances [:spamafote]  

car sur le constat, il y avait un truc du genre:

je roulais tranquillement quand un arbre a traverser a 1 m de moi, pas le temps de freiner et je suis tomber.

Si, un gentil automobiliste n'avait pas eut un poloroid, l'assurance me m'aurait rien rembourser et la gendarmerie serait venu me faire souffler dans le ballon :D

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°106859
selnet
Pourquoi le monde est fou ?
Posté le 28-02-2003 à 12:58:47  profilanswer

Salut à tous    :hello:  

Suis à la recherche d'urgence d'un manuel (pdf fr) pour mon 500si qqu'un peut m'aider svp... j'en ai besoin pour ce soir... (repet+concert de Renaud à Bxl  :love:  ) je retrouve plus le mien sur papier    

Merci à tous  :jap:

n°106860
fredy
Posté le 28-02-2003 à 12:59:29  profilanswer

Groody a écrit :

tu prefere qu'il soit pauvre plutot que riche :heink:, c'est pas gentil ca :non:

---------------
n°106861
cybermatos
Posté le 28-02-2003 à 13:01:04  profilanswer

Bon j'ai pas envie de me retaper 50h de lecture :D ,et comme je suis sur le bord d'un achat imminent...  
Sans dépasser 8000 balles bien sûr ,je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/prix actuellement,qui fournit une excellente qualité d'image,un max d'options,bref le must quoi!!

Merci!! :)

Message édité par cybermatos le 28-02-2003 à 13:03:41
n°106862
fredy
Posté le 28-02-2003 à 13:07:05  profilanswer

cybermatos a écrit :

Bon j'ai pas envie de me retaper 50h de lecture :D ,et comme je suis sur le bord d'un achat imminent... :D  
Sans dépasser 8000 balles bien sûr ,je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/prix actuellement,qui fournit une excellente qualité d'image,un max d'options,bref le must quoi!!

Merci!! :)  

a - de 800?, il y a le fuji S602Zoom, reglable dans tous les sens, avec plein de gadget.
plus cher mais avec une meilleur optique, le canon G3
encore plus cher le nikon 5700, tres bien fini, ecran orientable, 5mpx, mais beaucoup plus cher que le 602 pour pas grand chose en plus [:spamafote]  

et pour beaucoup moins cher le canon A40 :D

---------------
n°106863
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 13:08:03  profilanswer

fredy a écrit :

bin depuis qu'un jour, un arbre a traverse tous feux eteints au moment ou je passait en moto, je prend toujours l'apn pour prouver mes dire aux assurances [:spamafote]  

car sur le constat, il y avait un truc du genre:

je roulais tranquillement quand un arbre a traverser a 1 m de moi, pas le temps de freiner et je suis tomber.

Si, un gentil automobiliste n'avait pas eut un poloroid, l'assurance me m'aurait rien rembourser et la gendarmerie serait venu me faire souffler dans le ballon :D  

j'aimerais bien voir la photo du ballon  :o  :heink:  

:whistle:

---------------
n°106864
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 13:09:20  profilanswer

fredy a écrit :

a - de 800?, il y a le fuji S602Zoom, reglable dans tous les sens, avec plein de gadget.
encore plus cher le nikon 5700, tres bien fini, ecran orientable, 5mpx, mais beaucoup plus cher que le 602 pour pas grand chose en plus [:spamafote]  

sinon, il va y avoir un D60 en vente bientôt sur ce forum  :whistle:  :D

---------------
n°106865
fredy
Posté le 28-02-2003 à 13:10:28  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'aimerais bien voir la photo du ballon  :o  :heink:  

:whistle:  

:kaola: il y avait beaucoup de vent, et un arbre et tomber juste devant moi [:spamafote]

edit: j'essaye de retrouver la tofs pour ce soir ;)

Message édité par fredy le 28-02-2003 à 13:12:34

---------------
n°106866
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 13:11:31  profilanswer

cinocks a écrit :

C'est pas du racisme. Mais ca fait toujours bizarre quand on te dit ça. Perso, je prefere qu'on me dise: je vis dans un chateau, que j'ai une piaule de 9 m² ss les toits. Va faire une soirée dans 9m². :D  

ça dépend, je me souviens bien de nombreuses soirées dans les piaules de cité U  :sol: , c'était très bieng aussi  :D  

bon, j'ai passé l'âge, d'accord, je préfère aussi un peu d'espace  :)

---------------
n°106867
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-02-2003 à 13:12:32  profilanswer

_Jad_ a écrit :

D'ailleurs, en parlant d'accident, depuis que j'ai mon D30 et le 300, quand je me déplace en voiture pour aller prendre des tofs kk part, je ne met plus mon sac dans le coffre au cas ou un mec oublierais de freiner, je le laisse sur un siège ...  ;)  

+1 je calle le siège à l'intérieur de la voiture sous le siège ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°106868
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 13:17:14  profilanswer

fredy a écrit :

:kaola: il y avait beaucoup de vent, et un arbre et tomber juste devant moi [:spamafote]

edit: j'essaye de retrouver la tofs pour ce soir ;)  

www.lesalcooliquesanonymes.com  

citation :"un alcoolique dira toujours que c'est l'arbre qui tombe quand il a un accident avec ledit arbre. Faire attention car c'est un signe qui ne trompe pas "  :whistle:  :lol:  

je rajouterais qu'un cygne, ça ne trompe effectivement pas, ce sont les éléphants qui trompent.

bon, je sors, je sors  :pfff:

---------------
n°106869
selnet
Posté le 28-02-2003 à 13:17:47  profilanswer

Desolé , je reposte , c'est important et je cherche sur google et j'en trouve pas...  :cry:  

SelNet a écrit :

Salut à tous    :hello:  

Suis à la recherche d'urgence d'un manuel (pdf fr) pour mon 500si qqu'un peut m'aider svp... j'en ai besoin pour ce soir... (repet+concert de Renaud à Bxl  :love:  ) je retrouve plus le mien sur papier    

Merci à tous  :jap:  

n°106870
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 13:18:10  profilanswer

fredy a écrit :

tu prefere qu'il soit pauvre plutot que riche :heink:, c'est pas gentil ca :non:  

Ptai !

-> [:icon10] !!

Biensûr que non, tant mieux pour lui si c'est vrai

---------------
n°106871
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 13:18:58  profilanswer

SelNet a écrit :

Desolé , je reposte , c'est important et je cherche sur google et j'en trouve pas...  :cry:  

je ne peut pas t'aider, jen'ai pas de Minolta, donc à part faire la même recherche infructueuse que toi  [:razorbak83]  
je ne suis pas certain que kkun ai un Minolta ici  :??:

---------------
n°106872
fredy
Posté le 28-02-2003 à 13:21:22  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je ne peut pas t'aider, jen'ai pas de Minolta, donc à part faire la même recherche infructueuse que toi  [:razorbak83]  
je ne suis pas certain que kkun ai un Minolta ici  :??:  

+1, j'ai rien trouver sur google comme doc [:spamafote]

---------------
n°106873
selnet
Posté le 28-02-2003 à 13:24:30  profilanswer

fredy a écrit :

+1, j'ai rien trouver sur google comme doc [:spamafote]  

ok je te remercie au moins je suis fixé... je devrai me fier à ma mémoire :heink:  mais je pense que ça ira ...  
@+ en espérant un miracle [:flclsd]

n°106874
fredy
Posté le 28-02-2003 à 13:24:40  profilanswer

_Jad_ a écrit :

www.lesalcooliquesanonymes.com  

citation :"un alcoolique dira toujours que c'est l'arbre qui tombe quand il a un accident avec ledit arbre. Faire attention car c'est un signe qui ne trompe pas "  :whistle:  :lol:  

je rajouterais qu'un cygne, ça ne trompe effectivement pas, ce sont les éléphants qui trompent.

bon, je sors, je sors  :pfff:  

:kaola:  

je suis un nain compris :D  

bon je retourne bosser  

A+  :hello:

---------------
n°106875
cybermatos
Posté le 28-02-2003 à 13:28:43  profilanswer

fredy a écrit :

Je te remercie beaucoup!! ;)

n°106876
aozora
Posté le 28-02-2003 à 13:38:11  profilanswer

jascooby a écrit :

non c po interdit de contredire les modos sont des forumeurs normaux avec juste des options en + k'on se sers pour le bon fonctionnement du forum et non pour ces besoins personnels  ;)  
je blague quand je dis ke je vais t'envoyer chez les TT alors ke tu n'as rien fait de reprehensible  :D  ( koi ke ... :whistle: )

oui tu vas juste peredre 600 euros quand tu rependras le 10D mais d'autres eprosnnes ( dont moi) quand on le prendra ( enfin si j'arrive a me le payer cette annee  :sarcastic: ) on le gardera des annees et on investira que pour des optiques ( et encore) donc on ne perdra par d'argent  on paiera juste la mise de depart ( et eventuellement l'assurance pour ceux ki veulent)

je pense po k ce ki t'interesse dans l'achat d'un nouvel apn ne reside que dans les points faibles actuel du D60.. quand on arrivera au super apn avec photoshop integre ( ce ki est ma foix completement debile) tu l'achetera aussi meme si techniquement l'apn est parfait.

voila c mon humble avis, tout le monde peut avoir son propre avis et en debattre est a mon sens interessant pour voir ce que chacun pense sur le sujet  ;)  

malgre je reste persuader avec le meilleurs apn du monde on fait po de + belles photos c la qualité du photographe ki fait la photo et ça creativité d'aillerus ça c deja vue sur sig que des personnes ayant des apn ne payant po de mine fesait de + belle photos que certains ki avait des apn + haut de gamme  

---------------
n°106877
aozora
Posté le 28-02-2003 à 13:41:01  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ça dépend, je me souviens bien de nombreuses soirées dans les piaules de cité U  :sol: , c'était très bieng aussi  :D  

et oui et maintenant il te faut ta petite couvrante et ta tisane ( sans oublier le petit comprimer rose) a minuit  :ange:  :whistle:

---------------
n°106878
aozora
Posté le 28-02-2003 à 13:44:07  profilanswer

SelNet a écrit :

chais po si ça peut t'aider :  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Ra=-1&To=0

c le manuel vendu a la fnac du 505 si [:spamafote]

---------------
n°106879
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 13:55:58  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Souvenirs. On a fait une soirée à 12 dans mon 18m² sur Nantes quand j'etais etudiant. Faut etre tres organisé pour ne pas faire tomber les verres. :D

---------------
MZP est de retour
n°106880
benjy
Hein ?
Posté le 28-02-2003 à 13:58:55  profilanswer

:hello:

n°106881
cinocks
Posté le 28-02-2003 à 14:03:14  profilanswer

aozora a écrit :

non c po interdit de contredire les modos sont des forumeurs normaux avec juste des options en + k'on se sers pour le bon fonctionnement du forum et non pour ces besoins personnels  ;)  
je blague quand je dis ke je vais t'envoyer chez les TT alors ke tu n'as rien fait de reprehensible  :D  ( koi ke ... :whistle: )

oui tu vas juste peredre 600 euros quand tu rependras le 10D mais d'autres eprosnnes ( dont moi) quand on le prendra ( enfin si j'arrive a me le payer cette annee  :sarcastic: ) on le gardera des annees et on investira que pour des optiques ( et encore) donc on ne perdra par d'argent  on paiera juste la mise de depart ( et eventuellement l'assurance pour ceux ki veulent)

je pense po k ce ki t'interesse dans l'achat d'un nouvel apn ne reside que dans les points faibles actuel du D60.. quand on arrivera au super apn avec photoshop integre ( ce ki est ma foix completement debile) tu l'achetera aussi meme si techniquement l'apn est parfait.

voila c mon humble avis, tout le monde peut avoir son propre avis et en debattre est a mon sens interessant pour voir ce que chacun pense sur le sujet  ;)  

malgre je reste persuader avec le meilleurs apn du monde on fait po de + belles photos c la qualité du photographe ki fait la photo et ça creativité d'aillerus ça c deja vue sur sig que des personnes ayant des apn ne payant po de mine fesait de + belle photos que certains ki avait des apn + haut de gamme  

Bon je vais dans le mm sens. Mon but est d'avoir un Reflex qui ne me limite pas dans mes habitudes de photos. Je ne cherche pas à avoir le dernier modele, mais un qui m'aille bien. Par exemple, j'ai pas besoin de faire des rafales à 4img/s. Par contre, je suis plus interessé par un buffer suffisant pour ne pas avoir d'attente (cf 5700), et un AF efficace (tjrs cf 5700).
Une fois que j'ai le bon, y'a peu de risques que je le change dans les 5, voir 10 années à venir. Et ce sera pas la course aux pixels que me fera changer. Déjà que je suis content avec 5Mpx. :)

---------------
MZP est de retour
n°106882
alpseb
Posté le 28-02-2003 à 14:11:41  profilanswer

cinocks a écrit :

Bon je vais dans le mm sens. Mon but est d'avoir un Reflex qui ne me limite pas dans mes habitudes de photos. Je ne cherche pas à avoir le dernier modele, mais un qui m'aille bien. Par exemple, j'ai pas besoin de faire des rafales à 4img/s. Par contre, je suis plus interessé par un buffer suffisant pour ne pas avoir d'attente (cf 5700), et un AF efficace (tjrs cf 5700).
Une fois que j'ai le bon, y'a peu de risques que je le change dans les 5, voir 10 années à venir. Et ce sera pas la course aux pixels que me fera changer. Déjà que je suis content avec 5Mpx. :)  

le nikon D100 parait répondre a tes atentes !
en plus avec ton flsh...  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR