Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°106762
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 00:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Jad_ a écrit :

rhoooooooooooooo  :o  

Bon on a compris la prendre en photo, heureusement qu'il est plus de minuit passé ...  :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 00:55:52  profilanswer

n°106763
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2003 à 00:56:43  profilanswer

Kosss a écrit :

Stylé ! un portrait de la dame ou d'une fleur  ? au moins tu peux prendre la dame si elle est d'accord ...  

d'une fleur et l'est vieile spa motivant poor la prendre en photo :o

n°106764
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-02-2003 à 01:01:17  profilanswer

THC a écrit :

un ch'ti lien en passant :

http://www.wilsonwenzel.com

:love:  :love: les photos de Michael Jansson :love: rhaaaaa trop belles

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°106765
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-02-2003 à 01:03:58  profilanswer

allez, soir tout le monde :hello: [:dodo]

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°106766
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 01:04:54  profilanswer

fredy a écrit :

:love:  :love: les photos de Michael Jansson :love: rhaaaaa trop belles

ben tu te réveilles à cette heure-ci  :heink:  

d'ailleurs, à ce sujet, hop, gigot  :sleep:  :sleep:  

bô rêves de 10D à tous (tes)  :hello:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°106767
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 01:11:54  profilanswer

j'ai trouvé ça ...  

trop jolie comme tof  

http://www.photo.net/bboard/image. [...] id=8924984

Message édité par kosss le 28-02-2003 à 01:13:08
n°106768
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2003 à 01:14:32  profilanswer

Kosss a écrit :

j'ai trouvé ça ...  

trop jolie comme tof  

http://www.photo.net/bboard/image. [...] id=8924984

tres jolie effectivement, mais la barriere qui penche me perturbe quand je la regarde :o

n°106769
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-02-2003 à 01:28:48  profilanswer

aozora a écrit :

bah deja si j'en prend 1 ( non parce que j'ai encore le temps de reflechir et de trouver du travail  :whistle: ) deja je revend le dimage 5 ( bon oki je vais en tirer 300 euros mais c deja ça de moins  [:mmmfff] )

Bon ben des que le D60 avait été annoncé j'avais mis de l'argent de côté chaque mois, je vais faire pareil avec le D10 je crois, je prends pas le 400 mm, trop cher pour mes moyens du moment, et sérieusement même si je perds quasi rien à la revente sur la voiture c'est toujours minimum 1000 ou 2000 francs + une carte grise :/
Je vais donc me contenter d'un X1.4 (et ptêtre d'un X2 en +) ça sera déja pas si mal :)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°106770
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 01:29:10  profilanswer

chubaca a écrit :

tres jolie effectivement, mais la barriere qui penche me perturbe quand je la regarde :o

Exact normalement elle est prise avec un Leica je crois

n°106771
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:29:26  profilanswer

micmax a écrit :

Je te prète du scotch et de la colle et tu essaies !  :D  

:hello:  
[:sygus] trop fort, j'imagine d'ici  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 01:29:26  profilanswer

n°106772
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:31:24  profilanswer

Bastian a écrit :

mwais, 3200 zizo, c inutilisable qd meme hein...la c un tapis, donc on voit pas trop le bruit, mais en haut a gauche, ya une partie de mur, et la, yen a bcp  :sweat:  

Oublie pas que quand tu imprimes ou quand tu resizes en 800X600, le bruit diminue énormément ! Toutes les tophs de mes ducks sont en 400 iso quasiment et les portraits/snapshot de l'autre jour à 1000 iso, et je shootais pas en RAW. Comme disait Alpseb c'est infiniment + exploitable qu'une pellicule équivalente :)

---------------
n°106773
aozora
Posté le 28-02-2003 à 01:32:13  profilanswer

jascooby a écrit :

Bon ben des que le D60 avait été annoncé j'avais mis de l'argent de côté chaque mois, je vais faire pareil avec le D10 je crois, je prends pas le 400 mm, trop cher pour mes moyens du moment, et sérieusement même si je perds quasi rien à la revente sur la voiture c'est toujours minimum 1000 ou 2000 francs + une carte grise :/
Je vais donc me contenter d'un X1.4 (et ptêtre d'un X2 en +) ça sera déja pas si mal :)

pkoi tu t'achetes un + haut de gamme ? :??:  
je pige po ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106774
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:33:42  profilanswer

ricoco a écrit :

tu fais des infidelites à ScOOb toi :D

:hello:  
[:poweroff]  :whistle:

---------------
n°106775
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:36:43  profilanswer

_Jad_ a écrit :

très joli site  :ouch:  et les photos de  Kari Hivonen  :love:  :love:  

sinon, comme je disais, je reste à mon D30, paske dans 1 an, Canon ressortira encore autre chose, et ça me laisse largement le temps d'amortir le D30, et de progresser en photo. Donc, ben le futur 10D, je verrais bcp plus tard, je suis déjà bien équipé  :)  

ben ouais mais dans 1 an tu perdras encore + d'argent en renouvelant ton matos car le D30 vaudra encore moins cher, ça reviens presque au même. En revendant mon D60 même 1500? je perdrai que 600 ? plutôt que de devoir repayer un appareil entier dans 2 ans, tu me suis ? :)

EDIT : Aozora ça répond en même temps à moitié à ta question :)

Message édité par jascooby le 28-02-2003 à 01:39:03

---------------
n°106776
aozora
Posté le 28-02-2003 à 01:38:05  profilanswer

jascooby a écrit :

ben ouais mais dans 1 an tu perdras encore + d'argent en renouvelant ton matos car le D30 vaudra encore moins cher, ça reviens presque au même. En revendant mon D60 même 1500? je perdrai que 600 ? plutôt que de devoir repayer un appareil entier dans 2 ans, tu me suis ? :)

[:meganne] heu non je ne crois po monsieur le gigolo des impots

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°106777
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:40:12  profilanswer

aozora a écrit :

[:meganne] heu non je ne crois po monsieur le gigolo des impots  

La tu fais expres je crois, car ma phrase était claire... T'as fais une coloration blonde ?  :whistle:  :lol:

---------------
n°106778
aozora
Posté le 28-02-2003 à 01:42:38  profilanswer

jascooby a écrit :

La tu fais expres je crois, car ma phrase était claire... T'as fais une coloration blonde ?  :whistle:  :lol:  

:lol:  non non je pense ke tout simplement on a po le meme point de vue  
toi tu fais la course ..po moi  ;)

---------------
n°106779
jascooby
Posté le 28-02-2003 à 01:49:02  profilanswer

aozora a écrit :

:lol:  non non je pense ke tout simplement on a po le meme point de vue  
toi tu fais la course ..po moi  ;)  

Un peu qque part mais les oiseaux "courent" vite aussi ;)

Pour les photos d'action faudrai tjs être au 1/1500 ou 1/2000 pour bien faire, ça impose donc des iso élevé, c'est vrai que pour photographier des monuments ou paysages y'a pas besoin d'un équipement aussi "complexe". J'ai choisi et je suis passionné par les photos de nature, ça implique un équipement perfectionné, c'est un choix je l'avoue et je l'assume ;) De + comme ça le matériel est toujours sous garantie. En attendant je vais aller faire nettoyer le D60. Quand le 10D sortira, ça permettra à qq'un de faire une bonne affaire avec un D60 comme ça ;)

Message édité par jascooby le 28-02-2003 à 01:50:26

---------------
n°106780
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-02-2003 à 06:15:27  profilanswer

Bastian a écrit :

tu veu pas la prendre, et, soit la mettre sur un server plus rapide, soit la redimensionner en un truc comme 3MP stp? :??:  :sweat:  

j'aurais bien voulu mais j'suis partis au taff et pas d'internet cette nuit :(  :pfff:  :fou:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°106781
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-02-2003 à 06:38:12  profilanswer

voila 4 pages hier soir  :pfff:  

allez [:titoui] j'vais [:dodo]

@+

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°106782
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 08:41:00  profilanswer

Bonjour à tous ... il faut pas beau aujourd'hui sur paris !  

Bon je vais en cours .

n°106783
alpseb
Posté le 28-02-2003 à 08:47:56  profilanswer

jascooby a écrit :

encore un autre avantage du D10, le temps de latence au déclenchement a été réduit de moitier par rapport au D60
(le D60 c'était acceptable mais le D30, il y avait quand meme un temps de latence... et pour les photos tres rapide, c'était hyper compliqué !)

n°106784
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 08:51:18  profilanswer

Kosss a écrit :

Bonjour à tous ... il faut pas beau aujourd'hui sur paris !  

Bon je vais en cours .

Bonjour à tous ...il fait pas beau sur nantes

Bon, j'suis à la bourre.

:D

---------------
n°106785
_Jad_
Posté le 28-02-2003 à 08:54:45  profilanswer

alpseb a écrit :

encore un autre avantage du D10, le temps de latence au déclenchement a été réduit de moitier par rapport au D60
(le D60 c'était acceptable mais le D30, il y avait quand meme un temps de latence... et pour les photos tres rapide, c'était hyper compliqué !)

oui, mais en même temps, il y a déjà eu de très jolie photo de vitesse avec les reflex num actuels (enfin, on est pas des pros, hein ! juste amateurs passionnées fous furieux  :) ) et je trouve qui passer d'un D30 à 10D, ça peut se justifier, passer d'un D60 à 10D, hormis pour la raison qu'à cité Jasccoby, autrement, techniquement, la différence n'est pas si importante, donc en changer au bout de 6 mois pour si peu d'évolution (même si c'est intéressant), ben non, sauf si on se donne les moyens, bien sûr.  ;)

---------------
n°106786
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 09:21:39  profilanswer

Quelle superbe journée ..

Et quel beau tétard, qui ce matin, décida de venir écraser son monospace Citromachin sur ma tite 206 alors qu'on était à 90 Kms/h .. Pis qu'à tout fait et dit pour me mettre ça sur le dos  :sarcastic:  
Monsieur voyant qu'il allait avoir tord, à trouvé de belles excuses pour nr pas remplir le constat, et, ne l'a pas fait.

Good ..

Message édité par Groody le 28-02-2003 à 09:22:02

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°106787
aozora
Posté le 28-02-2003 à 09:42:26  profilanswer

jascooby a écrit :

Un peu qque part mais les oiseaux "courent" vite aussi ;)

Pour les photos d'action faudrai tjs être au 1/1500 ou 1/2000 pour bien faire, ça impose donc des iso élevé, c'est vrai que pour photographier des monuments ou paysages y'a pas besoin d'un équipement aussi "complexe". J'ai choisi et je suis passionné par les photos de nature, ça implique un équipement perfectionné, c'est un choix je l'avoue et je l'assume ;) De + comme ça le matériel est toujours sous garantie. En attendant je vais aller faire nettoyer le D60. Quand le 10D sortira, ça permettra à qq'un de faire une bonne affaire avec un D60 comme ça ;)

oui mais bon au final tu perds po mal d'argent chaque annee en achetant un nouvel APN, souscrire une assurance serais peut etre + interessant  

pour les photos de nature en macro vue ce que nous montre c deja po mal le top
sinon si la nature te plait autant c po un numerique kil te faut mais un argentique avec de bonne pellicule

d'aillerus tu nous a deja montre des photos argentiques ? [:the real ezzz]  

sinon je pense que prendre le must dans ce ki ce fait le canon 1DS ( c comme ça kil s'apelle ? :??: ) ou l'equivalent de ce k'a alpseb  bah c le top de chez top

enfin c mon avis hein  ;)  :)

---------------
n°106788
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 28-02-2003 à 09:43:26  profilanswer

Groody a écrit :

Et quel beau tétard, qui ce matin, décida de venir écraser son monospace Citromachin sur ma tite 206 alors qu'on était à 90 Kms/h .. Pis qu'à tout fait et dit pour me mettre ça sur le dos  :sarcastic:  
Monsieur voyant qu'il allait avoir tord, à trouvé de belles excuses pour nr pas remplir le constat, et, ne l'a pas fait.

Good ..

hey ?  :heink:  du coup t'as pas de constat ?  :??:

---------------
www.aemnesia.net
n°106789
aozora
Posté le 28-02-2003 à 09:45:40  profilanswer

Groody a écrit :

Good ..

:ouch:  ta rien eu au moin??

et tu la laisser partir ???
fallait po !!!!!
ta des témoins ? son numero d'immatriculation??
ouah ça met de bonne humeur ça .. :pfff:

---------------
n°106790
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 09:46:48  profilanswer

Unparadized a écrit :

Hey ?  :heink:  du coup t'as pas de constat ?  :??:

Bah je l'ai rempli, mais rien de signé.
C'est une voiture du taf. Franchise à 760? (5 000 FF), et les frais devraient être inférieurs à ça. Autrement, la boite fera ce qu'il fait.

---------------
n°106791
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 09:48:24  profilanswer

aozora a écrit :

:ouch:  ta rien eu au moin??

et tu la laisser partir ???
fallait po !!!!!
ta des témoins ? son numero d'immatriculation??
ouah ça met de bonne humeur ça .. :pfff:

Nop, rien. Ne pas le laisser partir ? J'avais pas de corde  [:groody]  
Juste la plaque, j'ai pas tilté à lui demander sa carte, alors que lui a vu mon permis. J'étais un peu énervé, j'ai pas "correctement pensé" ..
Enfin bon.. juste une aile de bien rayée.

---------------
n°106792
aozora
Posté le 28-02-2003 à 09:50:02  profilanswer

ah une kestion a tous ( surtout a ceux ki on des apn de 3 millions et +):

quand vous prenez des photos, aus momenr de prendre la tof est ce que vous soignez le cadrage ou bien vous vous dites " spa grave avec mon Xmillions de pixels je pourrais recadrer sans pb" ?  

je demande car j'essaie pour ma part d'avoir le moins de retouche possible et en general j'ai po beaucoup de photos ki ont besoins d'un recadrage  
mais quand on passe en argentique et kon a du recadrage ça doit etre chiant non?

---------------
n°106793
Unparadize​d
Posté le 28-02-2003 à 09:51:19  profilanswer

Groody a écrit :

Juste la plaque, j'ai pas tilté à lui demander sa carte, alors que lui a vu mon permis. J'étais un peu énervé, j'ai pas "correctement pensé" ..

ce serait lourd d'avoir a payer la franchise quand meme ...

enfin, si t'as le n° d'immatriculation, c bon ... moi c'etait arrivé a mes parents, ca faisait 30min qu'ils avaient une voiture toute neuve (406 coupé en plus), à un feu rouge y'a un gars qui a passé la marche arriere au lieu de la premiere pour demarrer !  :heink:  
ma moman etait derriere, paf ! le gars s'est barré mais elle a retenu la plaque. c'est les gendarmes qui sont allé chez lui, le gars il a raqué j'te dis ...  :fou:

---------------
www.aemnesia.net
n°106794
Unparadize​d
Posté le 28-02-2003 à 09:52:40  profilanswer

aozora a écrit :

ah une kestion a tous ( surtout a ceux ki on des apn de 3 millions et +):

quand vous prenez des photos, aus momenr de prendre la tof est ce que vous soignez le cadrage ou bien vous vous dites " spa grave avec mon Xmillions de pixels je pourrais recadrer sans pb" ?  

je demande car j'essaie pour ma part d'avoir le moins de retouche possible et en general j'ai po beaucoup de photos ki ont besoins d'un recadrage  
mais quand on passe en argentique et kon a du recadrage ça doit etre chiant non?

euh ben perso je cherche toujours le meilleur cadrage quand meme !  
mais je me laisse juste un peu plus de marge que la photo que je veux a la fin pour permettre un minimum de retouches   :hello:

---------------
www.aemnesia.net
n°106795
aozora
Posté le 28-02-2003 à 09:53:52  profilanswer

Groody a écrit :

pinaise me connaissant avec ce genre de personne ça se serais fini en bagarre  :pfff:  :whistle:  
oui c normal de po penser correctment à ce moment ....

chais po kel recourt il ya a faut voir avec l'assurance
mais bon je trouve bizarre que le mec est po voulu
si tu veux mon avis il ne devais po avoir d'assurance :/
il parait kil ya beaucoup de gens en france ki roule sans assurance

---------------
n°106796
aozora
Posté le 28-02-2003 à 09:56:03  profilanswer

Unparadized a écrit :

euh ben perso je cherche toujours le meilleur cadrage quand meme !  
mais je me laisse juste un peu plus de marge que la photo que je veux a la fin pour permettre un minimum de retouches   :hello:  

on avait remarquer ça avec notsukaw, c k'il ya un leger decalage entre le cadrage dans le viseur et la photos avec les dimage :/
en gros il mest arriver de prendre une photos en mettant l'element avec un tres leger decalage sur les coter et une fois ke je vois la photo l'element est couper sur les bord :/ c un peu chiant

---------------
n°106797
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 09:57:38  profilanswer

Unparadized a écrit :

ce serait lourd d'avoir a payer la franchise quand meme ...

enfin, si t'as le n° d'immatriculation, c bon ... moi c'etait arrivé a mes parents, ca faisait 30min qu'ils avaient une voiture toute neuve (406 coupé en plus), à un feu rouge y'a un gars qui a passé la marche arriere au lieu de la premiere pour demarrer !  :heink:  
ma moman etait derriere, paf ! le gars s'est barré mais elle a retenu la plaque. c'est les gendarmes qui sont allé chez lui, le gars il a raqué j'te dis ...  :fou:  

:jap: ouai je l'ai la plaque

---------------
n°106798
Unparadize​d
Posté le 28-02-2003 à 09:57:52  profilanswer

aozora a écrit :

on avait remarquer ça avec notsukaw, c k'il ya un leger decalage entre le cadrage dans le viseur et la photos avec les dimage :/
en gros il mest arriver de prendre une photos en mettant l'element avec un tres leger decalage sur les coter et une fois ke je vois la photo l'element est couper sur les bord :/ c un peu chiant  

ah oueh ??  :??: j'ai jamais remarqué, surement parce que je laisse des marges
je vais tester ca de suite pour voir  :jap:

Edit : euh non, ca a pas l'air de trop couper moi  :heink:  par contre, je viens de me rendre compte qu'a l'interieur meme du viseur y'avait des petites marges noires autour... pour eviter les parties coupées peut etre ...

Message édité par Unparadized le 28-02-2003 à 10:06:03

---------------
www.aemnesia.net
n°106799
Unparadize​d
Posté le 28-02-2003 à 10:02:36  profilanswer

Groody a écrit :

:jap: ouai je l'ai la plaque

cool, donc voit avec ton entreprise comment ca se passe, et si t'as des trucs à payer, tu vas chez les flics ...
si ils vont chez le mec, en général, ce sera a son tour de pas avoir le temps de bien penser, et il resistera moins  :p  
(mais dans ce cas faut que t'y ailles assez rapidement, genre aujourd'hui ou demain)

---------------
www.aemnesia.net
n°106800
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-02-2003 à 10:04:19  profilanswer

Unparadized a écrit :

hey ?  :heink:  du coup t'as pas de constat ?  :??:  

t'as pris le numéro d'immatriculation, t'as pris des tofs ?

n°106801
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-02-2003 à 10:06:35  profilanswer

aozora a écrit :

pinaise me connaissant avec ce genre de personne ça se serais fini en bagarre  :pfff:  :whistle:  
oui c normal de po penser correctment à ce moment ....

chais po kel recourt il ya a faut voir avec l'assurance
mais bon je trouve bizarre que le mec est po voulu
si tu veux mon avis il ne devais po avoir d'assurance :/
il parait kil ya beaucoup de gens en france ki roule sans assurance  

J'ai pas non plus pensé à ça (pas d'assurance).

Je vais me faire un papier avec "à quoi penser" si ça arrive de nouveau.

Vérifs des papiers, assurance, nom/prénom/adresse.
Le même n'avait même pas de constat sur lui

---------------
n°106802
aozora
Posté le 28-02-2003 à 10:07:10  profilanswer

Unparadized a écrit :

cool, donc voit avec ton entreprise comment ca se passe, et si t'as des trucs à payer, tu vas chez les flics ...
si ils vont chez le mec, en général, ce sera a son tour de pas avoir le temps de bien penser, et il resistera moins  :p  
(mais dans ce cas faut que t'y ailles assez rapidement, genre aujourd'hui ou demain)

moué meme si ça se passe bien fait debouler les flics chez lui c le moins que tu puisses faire face a ce genre de personne  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR