| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:07:11 ![]() ![]() |
6uigu1 | Tu peux aller la veille à la même heure pour repérer le lieu et faire des essais de réglage, avec un pote comme sujet --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
promo | Yes, le test est prévu dans les mêmes conditions qqs jours avant. Mais 1 sujet, c'est pas 30 pour la profondeur de champ ;-)
|
rouergue | Un très bon article qui pourrai t'aider http://www.photob.be/technique/la- [...] en-soiree/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'allais le citer. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Une pose longue, genre 2 ou 3 secondes ? |
rouergue | A tester mais 2/3 secondes je pense que c'est bien trop long. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur une personne immobile, ça peut passer, mais sur un groupe, difficile de leur dire de pas bouger du tout pendant tout ce temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
promo | Je vais tester :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:48:21 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Laska- |
|
Gwareldan |
pourlaroute |
|
Gwareldan |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Gwareldan |
pourlaroute |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 21:04:03 ![]()
|
pourlaroute |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:37:14 ![]() |
6uigu1 | bah oui, mais c'est le début de ta phrase qui n'est pas clair (si tu ouvres plus, tu as plus de flou), il faut préciser qu'ici c'est du flou de bougé Message édité par 6uigu1 le 20-11-2014 à 19:40:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Enfin, ça ne change rien, poub pour les 3, revente de l'appareil, achat d'un apn moins cher et d'un livre sur les bases de la photo sont un minimum ici --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
6uigu1 | Je t'invite à parcouric ce topic :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
niku viaggiando controvento | demain je vais au championnat du monde de cyclocross : |
6uigu1 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un ND avec une atténuation plus faible permet de diminuer le temps de pose pour qui veut utiliser un objo lumineux à PO quand il y a beaucoup de lumière. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et pour le reste tu as tout bon ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gwareldan |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 21-11-2014 à 23:15:11 |
pourlaroute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |