| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:09:23 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 17-09-2014 à 15:10:27 |
6uigu1 |
FATALYS Youpi ! | En tous cas y'a déjà un flip horizontale !
|
FATALYS Youpi ! | Et faire le point ! |
etienn | tip1: l'image qui passe par un objo s'inverse. (c'est remis droit par le prisme dans le boitier)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 17-09-2014 à 18:49:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
froc |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
6uigu1 | Oui, pis c'est pratique pour donner le rendu d'un 35mm f1.7 à un 18-55 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
FATALYS Youpi ! | C'est tellement fatiguant de changer d'objo tout les 5 minutes...
|
cpagrave | Dommage je ne sais pas faire de script |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 10:55:05 ![]() Autre piste : " L'oeil du photographe et l'art de la composition " de Micheal Freeman.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Dans la plupart des cas, le mode priorité ouverture (A) devrait te permettre de shooter sans trop te poser de question.
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Regarde des galeries perso de HFRiens qui se baladent dans le monde... Message cité 2 fois Message édité par vladsense le 01-10-2014 à 12:02:28 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hyperboleske |
La règle du tiers ça c'est bon. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |